Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
p'tit questionnaire simpa
k
25 janvier 2006 13:06
alors plus de volontaire? moi je me suis bien marré surtout avec berkania, Kim et notre cher citoyenne de coeur grinning smiley
25 janvier 2006 13:40
1. Quelle heure est-il: 13h05

2. Prenom: Hicham

3. Ton anniversaire: 10 juillet 1980
4. Signe zodiacal: cancer
5. Age: 25

6. Tatouages: allah y ster ou safi!!

7. As-tu deja été amoureux(se): oui!!!

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? No comment

9. As tu deja eu un accident de voiture? oui, allah y hafedna

10. As tu deja eu une fracture? pas vraiment, enfin légère

11. Pepsi ou cocacola? version light lol, sinon jus d'orange

12. Biere ou vin? musulman, donc réponse implicite, non

13. Le verre moitié plein ou moitié vide ? tout dépends du domaine, des fois à moitié plein, des fois à moitié vide

14. Couleur de sous-vetements preferées: euuuuuuuuuuuuuh, je sais pas grinning smiley

15: Pointure: 42 - 43

16. Numero preferé: 10

17. Type de musique preferé: musique orientale (chaabi, reggada, rai, arfa, ...), rnb, rainb, un peu de rap, funk, soul, un peu de rock, un peu de dance, un peu de house, un peu de techno, un peu de musique classique, un peu de variété française grinning smiley

18. Fleur? pour ma bien aimé

19. sujet de conversation détesté: je vois pas vraiment là

20. Disney ou Warner(film): disney et warner, ca se vaut lol

21. Fast food préféré: quick mais j'aimerai bien essayé le beurger king muslim

22. Un Probleme? pas mal, mais hamdoullah

23. Couleur preferée: bleu

24. Comment te vois tu dans le futur? je sais pas, inchallah heureux

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? euhhhhhhhh, à 40,2 km mdrrrrrrrrrrrrr

26. Ami(s) speciau(x) : oui, 2 surtout winking smiley

27. Que changerais tu dans ta vie? oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca serait trop long à énumérer grinning smiley

28. Tu as un ordi a la maison? Oui

29. CD favori : oulaaaaaaaaaaaaa, j'en ai pas un vraiment, sauf les compils que je me fais, lol

30. La premiere chose que tu penses qu'en tu te reveille : inchallah j'espère que cette journée se passera bien

31. Qu'y a til sur ton mur ? le papier peint, lol

32. Qu' y a t il sous ton lit? des caisses avec des souvenirs de jeunesses et pas mal de poussières, justement va falloir que je fasse le ménage lol

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? merci du plus profond du coeur pour tout ce que cette personne fait et est!

34. Sports favoris ? la danse, si on pouvait la définir comme un sport

35. Timide ou extraverti ? extra timide, mais extraverti en communauté familiale

36. Langues parlées ? Français, marocain, des notions d'anglais d'espagnol et de japonais

37. Un mot ke tu aimes dire : pas vraiment

38. Un coucou a qqun en particulier? ohayooo gozaimasu

39. Heure? 13h36

40. Livre favori? pas vraiment

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? ca serait original

42. Opel ou Seat ? Opel, meme si j'opterai plus pour mercedes ou BMW lol

43. Sucré ou salé? moite moite

44. lieu favori? quai de seine dans un parc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 13:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
25 janvier 2006 15:33
1. Quelle heure est-il: 15h07

2. Prenom: khadija ou khadouj pour les intimes

3. Ton anniversaire: le 19/12/81
4. Signe zodiacal: sagitaire
5. Age: 24 (punaise j'suis plus toute jeune!!!)

6. Tatouages: c pas mon délir

7. As-tu deja été amoureux(se): une fois

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? nan c pas mon genre

9. As tu deja eu un accident de voiture? oui mais rien de grave el hamdoulilah

10. As tu deja eu une fracture? aucune el hamdoulilah

11. Pepsi ou cocacola? ataï skhon!!hummm

12. Biere ou vin? starfAllah

13. Le verre moitié plein ou moitié vide ? ji comprend pas la question ti pe li répéter stoupli???

14. Couleur de sous-vetements preferées: sans commentaire

15: Pointure: 39-40

16. Numero preferé: j'en ai pas

17. Type de musique preferé: chaabi, r'n'b

18. Fleur? rose rouge (je rêverai kon m'en offre une!!!!)

19. sujet de conversation détesté: les sujet tabou

20. Disney ou Warner(film): disney

21. Fast food préféré: kan g pas le choix c quik (ils sont plus grand les fillet!!lol)

22. Un Probleme? oué j'arrive pas trouver du taf galère galère!!!!

23. Couleur preferée: bleu nuit ou noir

24. Comment te vois tu dans le futur? inch'Allah mariée et un tas de mioches courant partout!!!

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? ma copine nadia (45) et ma cousine par aliance (01)

26. Ami(s) speciau(x) : spéciaux?? c'est à dire za'ama ils sont bizar c'est çà?!!! bah tt mes ami(e)s sont spéciaux à leur façon ils ont tous kelke chose de particulier ki font ke jlé kiff!!!

27. Que changerais tu dans ta vie? hamdoulilah elle est bien comme elle est

28. Tu as un ordi a la maison? oui même si des fois g envie de le jeter par la fenêtre!!!lol

29. CD favori : l'album de stevie wonder

30. La premiere chose que tu penses qu'en tu te reveille : punaise il est déjà 11h!!! j'ai encore trop dormi!!!!

31. Qu'y a til sur ton mur ? un tas de carte postal et des photos

32. Qu' y a t il sous ton lit? une dixaines de sandalate orpheline et ma boite de MP pour la parf (c'est une boite en plastique où ya plien de petit flacon d'essence naturelle et synthétique , c pour fabriquer des concentré de parfums, c'est kan j'étai à l'école bref j'sais pas pk je reconte çà!!lol)

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? quand grandiras-tu???

34. Sports favoris ? la marche je pourai marcher pendant des heures!!!

35. Timide ou extraverti ? timide mais çà ce vois pas

36. Langues parlées français arabe anglais vite fais et un peu d'espagnol

37. Un mot ke tu aimes dire : wech!!

38. Un coucou a qqun en particulier? coucou à la personne ki à lancé ce questionnaire!! coucou!!!!!!!!!!

39. Heure? 15h28

40. Livre favori? çà fais trop longtemps que g pas lu mais j'aimerai bien me mettre à lire el Qur'an

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? ce serai cool effectivement çà l'air de rien mais çà fais super plaisir d'en recevoir

42. Opel ou Seat ? Seat ou 207 poeugot

43. Sucré ou salé? trop sucré fau ke j'arrete

44. lieu favori? devant la télé
que Dieu nous guide...
K
26 janvier 2006 22:55
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
si c boussible!! il faudra me cozer une heure live pr comprendre lol
Je prends ça pour un RDV. grinning smiley
Je passe te prendre à quel heure? winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
27 janvier 2006 00:13
1. Quelle heure est-il: 23h48

2. Prenom: Hayat, Hayout ou Yet pour mes zamis

3. Ton anniversaire: le 29 août 1986

4. Signe zodiacal: Vierge

5. Age: 19

6. Tatouages: Oui deux, un sur l'épaule et un autre sur la fesse droite evil

7. As-tu deja été amoureux(se): Hum ... Mouis ... deux fois!

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? Si si crying(

9. As tu deja eu un accident de voiture? Non ... Hamdoulilah.

10. As tu deja eu une fracture? Jamais ... Hamdoulilah.

11. Pepsi ou cocacola? Coca mais LIGHT!

12. Biere ou vin? Les deux grinning smiley

13. Le verre moitié plein ou moitié vide ? Ben si il est à moitié plein il est aussi à moitié vide eye rolling smiley

14. Couleur de sous-vetements preferées: J'aime pas les sous vêtements! tongue sticking out smiley

15: Pointure: 37/38

16. Numero preferé: Le 10!!

17. Type de musique preferé: Hindou ... Musiques Bollywoodiennes

18. Fleur? Les muguets ... mmm j'adore! smiling smiley

19. sujet de conversation détesté: Quand on parle du père!

20. Disney ou Warner(film): Disney bien sûr!!! (Mon préféré: "La 'tite Sirène smiling smiley)

21. Fast food préféré: J'aime bien McDo ... mais y'a jamais personne qui veut y'aller sad smiley Ils veulent tout le temps le Quick!

22. Un Probleme? J'aurais aimé en avoir qu'un! Mais bon Hamdoulilah smiling smiley

23. Couleur preferée: Ca dépend ... Lila pour ma chambre ... Noir ou marron pour mes vêtements.

24. Comment te vois tu dans le futur? Mariée à un homme que j'aime ... un bon job bien mérité ... trois enfants ... InchaAllah.

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? Ma chérie Imane. "Princess" de Yabiladi qui vient plus sur le site d'ailleurs sad smiley ... Elle habite Nice.

26. Ami(s) speciau(x) : J'en ai trop smiling smiley ... et ils sont tous spéciaux ... smiling smiley

27. Que changerais tu dans ta vie? Beaucoup de choses!

28. Tu as un ordi a la maison? Oui!

29. CD favori : Album Bollywood.

30. La premiere chose que tu penses qu'en tu te reveille : J'ai mangé ou pas hier soir??? moody smiley (Si j'ai pas mangé la veille ... je suis bien! Si j'ai mangé ... suis DEGOUTEE!! sad smiley)

31. Qu'y a til sur ton mur ? Un papier peint Lila avec des photos dessus ... de ma soeur, mon beau frère ... mon grand frère adoré eye rolling smiley ... puis voilà.

32. Qu' y a t il sous ton lit? Un matelas en plus pour mes copines qui viennent dormir à la maison.

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? "Si t'avais été un garçon bien ... je t'aurais pas laché."

34. Sports favoris ? Basket. J'aime trop!

35. Timide ou extraverti ? Ca dépend des jours. Quand suis bien ... suis super extraverti. Sinon ben, suis timide!

36. Langues parlées: Français, Néerlandais, Allemand, Anglais. Et un tout petit peu, mais vraiment tout petit peu Rif.

37. Un mot ke tu aimes dire : "Mizére"! Oh

38. Un coucou a qqun en particulier? Ben un petit coucou à ma boulette (mon chat) assis juste en face de moi et qui me regarde taper sur mon clavier grinning smiley tongue sticking out smiley

39. Heure? 00h06!

40. Livre favori? "Des souris et des Hommes" Steinbeck

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? Si ça vient du coeur ... oui ça me ferait plaisir smiling smiley

42. Opel ou Seat ? Euuh Opel smiling smiley

43. Sucré ou salé? Sucré ... j'aime pas trop salé! eye rolling smiley

44. lieu favori? Ma 'tite chambre à moi smiling smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
27 janvier 2006 10:35
17. Type de musique preferé: Hindou ... Musiques Bollywoodiennes



moi aussi je kiff la zik hindi!!!!grinning smileyClap
que Dieu nous guide...
m
27 janvier 2006 14:04
smiling smiley Khadija ... Kuch Kuch Hota Haiiiii grinning smiley
Tchouma pour toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
27 janvier 2006 14:17
Citation
misssaidia a écrit:
smiling smiley Khadija ... Kuch Kuch Hota Haiiiii grinning smiley
Tchouma pour toi!


ya pas mieux que les films hindou à l'eau de rose c'est tellement romantique!!!In love
et les choré elle tu!!!!!!!! et en plus les fille hindou elle sont magnifique!!!!
que Dieu nous guide...
c
27 janvier 2006 14:23
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
si c boussible!! il faudra me cozer une heure live pr comprendre lol
Je prends ça pour un RDV. grinning smiley
Je passe te prendre à quel heure? winking smiley


ce qui me plait graave chez toi KIM, c'est que katfhamha w heyya tayra Clap

je te laisse le choix de l'heure, mais attentionNo no ! n'amène pas ton avion décapotable, il fait trp froid en altitudes evilgrinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
27 janvier 2006 14:42
Oui Khadija tout à fait smiling smiley
Les femmes sont belles smiling smiley
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
27 janvier 2006 16:48
. Quelle heure est-il: 16h31

2. Prenom: Beba

3. Ton anniversaire: Août 1982
4. Signe zodiacal: Lion
5. Age: 23

6. Tatouages: Noun Noun Noun ! tongue sticking out smiley

7. As-tu deja été amoureux(se): Oui ...

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? Euh...pas dans mes souvenirs récents hihi
9. As tu deja eu un accident de voiture? oui, tout petit accrochage de rien du tout elhamdoulillah !
10. As tu deja eu une fracture? Non elHamdoulillah rien dans ce genre...

11. Pepsi ou cocacola? Coca !
12. Biere ou vin? Nan Marci !
13. Le verre moitié plein ou moitié vide ? Souvent Vide...
14. Couleur de sous-vetements preferées: Le Noir ou le Rose ...hum hum ...
15: Pointure: 38

16. Numero preferé: 7 (je trouve que ce chiffre a de la classe) hihi n'importe quoi !

17. Type de musique preferé: ragga, rnb, soul, hip hop .....

18. Fleur? Roses Roses....

19. sujet de conversation détesté: Histoire à l'eau de rose ...
20. Disney ou Warner(film): Je ne saurais pas faire la différence hihi....

21. Fast food préféré: KFC ! ou le roll aux légumes du Quick (mais pas assez consistant)...zpréfére le KFC !

22. Un Probleme? De dents et d'argent oui !
23. Couleur preferée: Noir...et le Marron ces derniers jours....
24. Comment te vois tu dans le futur? Emmener mes enfants dans tes "voitures volantes" lol

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? Pour le moment, il est au Mexique...
26. Ami(s) speciau(x) : Ils sont tous spéciaux et se reconnaîtront...
27. Que changerais tu dans ta vie? Pour le moment RIEN DI TOUT

28. Tu as un ordi a la maison? Non et Oui chez mes parents....

29. CD favori : Ces derniers temps j'écoute bcp CORNEILLE
30. La premiere chose que tu penses qu'en tu te reveille : A faire ma prière...

31. Qu'y a til sur ton mur ? Rien...

32. Qu' y a t il sous ton lit? Rien c'est tout propre....

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? Je sais tout...hihi

34. Sports favoris ? BasketBall principalement...
35. Timide ou extraverti ? Extraverti... Plus rien ne m'arrête...tongue sticking out smiley

36. Langues parlées ? Français, Anglais, Espagnol et Arabe.

37. Un mot ke tu aimes dire : T'sais....

38. Un coucou a qqun en particulier? Coucou mon Bibi !

39. Heure? 16h44
40. Livre favori? L'Alchimiste pour le moment...

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? Oui pourquoi pas...!!!!

42. Opel ou Seat ? Seat ...parce qu'iol faut choisir mais sinon j'aime bien les PEUGEOT...

43. Sucré ou salé? SALE le plus souvent...

44. lieu favori? Ma Chambre...
K
2 février 2006 11:01
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
je te laisse le choix de l'heure, mais attentionNo no ! n'amène pas ton avion décapotable, il fait trp froid en altitudes evilgrinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrr! Mon avion décapotable! Fallait me la sortir celle là loooool! grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
c
3 février 2006 11:32
oué KIM grinning smiley Très efficace pour décourager les gens tongue sticking out smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
3 février 2006 15:27
1. Quelle heure est-il: l'heure de travailler : 15:02
2. Prenom: bouclette

3. Ton anniversaire: tout le mois de septembre

4. Signe zodiacal: balance

5. Age: 22 ans

6. Tatouages: c'est horrible et hors de question et interdit

7. As-tu deja été amoureux(se): oh que oui !! sad smiley

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? oui 12 litre d'eau salée .. pour rien !

9. As tu deja eu un accident de voiture? ALLAH y hfed non

10. As tu deja eu une fracture? mon pied à force de courir deriere les bus pour eviter d'entendre "encore en retard, et aujourd'hui c'est quoi l'excuse ?"

11. Pepsi ou cocacola? plutot jue d'orange de mangue

12. Biere ou vin? ou rien ? bon rien alors ! interdiction formel d'y toucher !!

13. Le verre moitié plein ou moitié vide ? selon les étude, il est démontrer que... grinning smiley toujours a moitié vide quand je dis a ma soeur "wech joue pas ta crevarde renverse là!"grinning smiley

14. Couleur de sous-vetements preferées: tout les jours 8 couleurs a la fois !!!

15: Pointure: 39 en pointu 38 en rond !

16. Numero preferé: 23 !

17. Type de musique preferé: chaabi, rai, régada !! allé allé li zipole bougé bougé !

18. Fleur? rose blanche hummm

19. sujet de conversation détesté: la politiqueuuuuu : polik youpla politikement rock !

20. Disney ou Warner(film): tom y zeri !!!

21. Fast food préféré: quick les filets sont plu gro que mc do !! grinning smiley

22. Un Probleme? oui, je dois finir mes dossiers mais j'ai les yeux qui collent ! et un gros poids sur la main goch-droite (quand il sagit de tafer!)

23. Couleur preferée: rouge bordeau

24. Comment te vois tu dans le futur? allah ou a3lam, deja fo que je vois demain ...

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? celui qui est brun, yeux marrons et qui avait un pull blanc la derniere fois qu'on s'est vu.

26. Ami(s) speciau(x) : non, juste une que j'appelle tout le temps car numero illimité !

28. Tu as un ordi a la maison? oui un portable mais g perdu la batterie du coup la reponse est non.

29. CD favori : euh nancy ajram

31. Qu'y a til sur ton mur ? mes foto ! lol je m'aime ...

32. Qu' y a t il sous ton lit? oulaaaaaaaaaaaaaaaa

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? wallah mate bqua fik ralitini kente stenek ou anna ji3ana !

36. Langues parlées ? arabe,(darija) kane dareje ci tout ! et ... impro en anglais o k ou !

37. Un mot ke tu aimes dire : t'es serieu quend tu parle ??

38. Un coucou a qqun en particulier? a tous et a toute

39. Heure? 15h23 jsui lente je c ! mais rani kane rdeme zehma

40. Livre favori? jsui alergique aux livres trop gros alors ... martine fais de la bicyclette

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? tout cado est le bienvenu ... mais toute personne sans cado est la non bienreparti

42. Opel ou Seat ? peuzot

43. Sucré ou salé? salé

44. lieu favori? le lit dormir dormir dormir !
l
3 février 2006 15:53
1. Quelle heure est-il: 15h36

2. Prenom: leyla

3. Ton anniversaire: 15mai
4. Signe zodiacal: taureau
5. Age: 20

6. Tatouages: non!!!!!!!!!!

7. As-tu deja été amoureux(se): je dirais même trééééééééééésss amoureuse

8. As -tu deja aimé jusko point de pleurer pour quelqu'un? oui
9. As tu deja eu un accident de voiture? non , amdullah
10. As tu deja eu une fracture?non plus

11. Pepsi ou cocacola? coca
12. Biere ou vin? les deux, mdr
13. Le verre moitié plein ou moitié vide ?vu mon optimisme qui déborde je dirais euhhhh à moitié plein mdr non à moitié vide grave!!!

14. Couleur de sous-vetements preferées: on m'as appris à ne pas repondre aux question indiscréte sorry!!!
15: Pointure: 38

16. Numero preferé: 17 l'age qu'avais l'homme de ma vie quand je l'ai connu aaahhh l'amour!!!

17. Type de musique preferé: rnb , rai,.....

18. Fleur? j'aime pas

19. sujet de conversation détesté: parler de mon amour évidemment je ne vis que par lui et que pour lui lol
20. Disney ou Warner(film): warner
21. Fast food préféré: j'aime pas je tiens à ma ligne MOI!!!!mdr

22. Un Probleme? je dois sans doute m'ennuié pour répondre à ce questionnaire donc oui un pb JE M ENNUIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE
23. Couleur preferée: vert car couleur des yeux de..... ( à force d'on parler vs savez de qui et oui mon amour!!!!!)
24. Comment te vois tu dans le futur? mariée des enfants ahhhhh rien que d'y penser j'en ai les larmes mdr

25. Lequel de tes amis vit le plus loin? la ville d'a coté abusé je viens de me rendre compte que l'ai pas tant d'amies que ca!!!!
26. Ami(s) speciau(x) : non, mon amitié on la merite!!! mdr
27. Que changerais tu dans ta vie? RIEN

28. Tu as un ordi a la maison? Oui

29. CD favori : ragheb alama hasni car mon amour adore ( je sais je suis gavante ms bon c l'amour vs comprendrais.....)
30. La premiere chose que tu penses qu'en tu te reveille : DEVINE DEVINE MON AMOUR BIENSUR MDR

31. Qu'y a til sur ton mur ? alala je vais pas etre original sorry ms oui encore lui
32. Qu' y a t il sous ton lit? un ours en peluche avec un coeur cadeaux de MON AMOUR

33. Que dirais tu a qqun en particulier mai que tu nose pa dire? non rien je suis tres directe dc je pense avoir dja tt dis

34. Sports favoris ? le foot
35. Timide ou extraverti ? pas timide sans etre extraverti

36. Langues parlées ? marocain allemand francais anglais
37. Un mot ke tu aimes dire : GRAVE!!!!!

38. Un coucou a qqun en particulier? MON AMOUR

39. Heure? 19h50
40. Livre favori? la femme du boulanger

41. Tu aimerais kon t'offre des fleurs a ton anniversaire? why not!!!

42. Opel ou Seat ? les deux

43. Sucré ou salé? salé

44. lieu favori? peu m'importe si je suis avec............mon amour
l
3 février 2006 15:57
19. sujet de conversation détesté: parler de mon amour évidemment je ne vis que par lui et que pour lui lol

NONNNNNNNNNNNN C MON SUJET PREFERE JE ME SUIS TROMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MFRRRRRRRR
k
3 février 2006 16:21
Citation
leyla57 a écrit:
19. sujet de conversation détesté: parler de mon amour évidemment je ne vis que par lui et que pour lui lol

NONNNNNNNNNNNN C MON SUJET PREFERE JE ME SUIS TROMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MFRRRRRRRR


j'me disai zoci lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook