Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des ovules pour traiter une mycose peuvent elle faire perdre la virginité
P
13 novembre 2009 15:41
Citation
yuna a écrit:

j'ai regardéconfused smiley ben j'ai deux ouverture séparé par une peau et bien évidement un ovule pourrait passé mais franchement je comprend pas pourquoi j'ai deux ouvertures
il m'a aussi demandé de prendre la pilule pour la chute de cheveux et acné
je voulais savoir si vous la prenez meme si vous etes des jeunes filles?

si l'une d'entre vous a une explication sur les ouvertures et puis le saignement

barak allah oufikoum

merci

L'hymene peut être de different aspect: [img115.imageshack.us]



Franchement les filles faut arrêter le délire et la psychose, c'est pas une gélule plus petite qu'un tampon hygiénique qui va vous déflorer.
Votre santé est plus importante que l'hymen, sauf si ça vous dérange pas d'avoir des mycoses...
Bref vos reactions frolent le ridicule! Tous ceci pour être sur de plaire au premier crétin qui choisi sa future femme en fonction de l'état de son hymen sleeping


Et si un traitement vous fait perdre l'hymene, admettons, y'a pas mort d'homme quand même? L'important c'est que Dieu sait, et que vous sachiez ce qui vous êtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 15:43 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 novembre 2009 15:47
thumbs up


Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
yuna a écrit:

j'ai regardéconfused smiley ben j'ai deux ouverture séparé par une peau et bien évidement un ovule pourrait passé mais franchement je comprend pas pourquoi j'ai deux ouvertures
il m'a aussi demandé de prendre la pilule pour la chute de cheveux et acné
je voulais savoir si vous la prenez meme si vous etes des jeunes filles?

si l'une d'entre vous a une explication sur les ouvertures et puis le saignement

barak allah oufikoum

merci

L'hymene peut être de different aspect: [img115.imageshack.us]



Franchement les filles faut arrêter le délire et la psychose, c'est pas une gélule plus petite qu'un tampon hygiénique qui va vous déflorer.
Votre santé est plus importante que l'hymen, sauf si ça vous dérange pas d'avoir des mycoses...
Bref vos reactions frolent le ridicule! Tous ceci pour être sur de plaire au premier crétin qui choisi sa future femme en fonction de l'état de son hymen sleeping


Et si un traitement vous fait perdre l'hymene, admettons, y'a pas mort d'homme quand même? L'important c'est que Dieu sait, et que vous sachiez ce qui vous êtes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 novembre 2009 16:28
SVP

Epargnez-moi les remarques du genre "c'est pas l'hymen l'important" etc... ce n'est pas le sujet ici même si j'ai pris la peine d'expliquer plus haut les raisons pour lesquelles je veux garder mon hymen !
Si vous avez des conseils à me donner par rapport à mon problème, alors ils sont les bienvenus sinon merci d'éviter les hors sujet...
P
13 novembre 2009 16:53
Citation
camelia062 a écrit:
SVP

Epargnez-moi les remarques du genre "c'est pas l'hymen l'important" etc... ce n'est pas le sujet ici même si j'ai pris la peine d'expliquer plus haut les raisons pour lesquelles je veux garder mon hymen !
Si vous avez des conseils à me donner par rapport à mon problème, alors ils sont les bienvenus sinon merci d'éviter les hors sujet...

La remarque c'était: "la santé est plus importante que l'hymen".eye rolling smiley


Bref si tu préfères vivre avec des mycoses jusqu'à ton mariage (pour faire plaisir à ton mari), ça te regarde après tout Heu

Allah y chefik

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
13 novembre 2009 17:02
1) entre "c'est pas l'hymen l'important "et "la santé est plus importante que l'hymen" je vois pas trop de grosse différence...m'enfin bon....

2)Je n'ai jamais dit que je préférais les mycoses, t'as pas bien suivi visiblement puisque j'ai dit que j'ai suivi le traitement à 3 reprises

3)Ce n'est pas "pour faire plaisir à mon mari" tu l'as inventé ça

4) Ca me regarde : là on est d'accord



Point final pour ma part, j'espère que tu as toi aussi mieux à faire winking smiley

au plaisir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 17:27 par camelia062.
y
13 novembre 2009 18:06
Les ovules en faites ça fond dans le vagin après c'est possible que ça a déclencher un saignement mais je pense pas que tu es pu te blesser avec...

moi c'est juste le faite d'introduire qui me fait flipper!! Je sais que c'est le seul moyen de se soigner et plus éfficace que les créme à appliquer

en tout cas moi quand je lui ai dis ah non non merci pas d'ovule, j'ai eu une créme à appliquer et puis petite astuce préfère les sous vetement en coton et puis un savon qui s'achete en pharmacie;..et el hmdaoulilah tout vas bien
il m'a demandé si j'avais deja mis des tampons...pour me dire que c'est pareil...mais non jamais de tampon

puis bon on m'a quand meme prescrit Duphaston qui est une sorte de pilule à prendre entre le 16éme et 25éme jours et j'ésite encore à le prendre (c'est un traitement hormonal)...

J'ai des régles qui me font souffrir et ça va encore je suis toujours étudiante je me demande comment je vais faire quand j'irais travailler, c'est l'horreur parce que ça va jusqu'au vomissement...mais bon je me dis el hamdoulilah et ça va s'arranger et je vais testé on verra bien, moi c'est pas une question de ne pas avoir envie de se soigné c'est surtout les effet secondaire...c'est mieu de se renseigner, plutot que de foncé et tu as bien raison.

a bientot camila courage!!!
P
13 novembre 2009 18:18
Citation
yuna a écrit:
Les ovules en faites ça fond dans le vagin après c'est possible que ça a déclencher un saignement mais je pense pas que tu es pu te blesser avec...

En plus elle dit que le sang à couler 2 jours après l'introduction de l'ovule... Pas la peine d'être le détective conan pour comprendre que c'est pas l'hymen eye rolling smiley

Comme si après une égratignure ou une blessure le sang apparaissait 2 jours après smoking smiley

la ça devient vraiment de la psychose...

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 novembre 2009 17:13
Pour traiter une mycose vaginale, on n'est pas obligé d'utiliser des ovules!!!
On peut utiliser des cremes (pevaryl) ou des gels avec embout applicateur tres fins pour les femmes vierges (type polygynax virgo) aussi efficaces que les ovules.


Une mycose ne donne normalement pas de saignement.
Que tu ais eu un saignement 2j après ne semble pas lié à l'ovule.
Il peut y avoir des saignements en dehors des règles au 15e j du cycle liés à l'ovulation.

Prend plutot les cremes la prochaine fois et change de médecin.

Je ne pense pas que tu psychose, n'importe quelle femme qui tient à sa dignité, ses valeurs et surtout à sa religion aurait réagi de la meme manière.

Ne t inquiète pas.
A
16 novembre 2009 14:06
Citation
bessma94 a écrit:
Pour traiter une mycose vaginale, on n'est pas obligé d'utiliser des ovules!!!
On peut utiliser des cremes (pevaryl) ou des gels avec embout applicateur tres fins pour les femmes vierges (type polygynax virgo) aussi efficaces que les ovules.


.

je dirais que mieux encore , il y a les antifongiques à prise orale unique genre (diflucan) efficaces et ça a le mérite de ne pas causer ce genre de discussion inutile
m
16 novembre 2009 16:46
Rassures-toi Camélia, Je suis mariée (donc pas vierge hein winking smiley) et j'ai eu des mycises que j'ai traitées avec des ovules, et ben j'ai saignée aussi pendant mon traitement => donc ce n'est pas l'hymene qui se déchire, juste les parois du vagins qui sont irritées !
c
16 novembre 2009 17:58
Citation
merrill3 a écrit:
Rassures-toi Camélia, Je suis mariée (donc pas vierge hein winking smiley) et j'ai eu des mycises que j'ai traitées avec des ovules, et ben j'ai saignée aussi pendant mon traitement => donc ce n'est pas l'hymene qui se déchire, juste les parois du vagins qui sont irritées !


Bonjour à toutes,

Bonne nouvelle ! Mon hymen est tjs là !!!!
So happy !!!!!!!!!! el hamdoulilah ya rabi !!

merrill3, ma gynéco m'a dit la même chose, ce sont certainement une irritation de la paroi de mon vagin..
Rien de grave el hamdoulilah !

Merci à toutes celles qui m'ont conseillée et rassurée, barak allahou fikom.

wa salam Bye
r
16 novembre 2009 20:39
Tu nous aura tenu en haleine hein !!!!
Je suis contente pour toi, et soulagéegrinning smiley
c
16 novembre 2009 21:07
Citation
rifia19 a écrit:
Tu nous aura tenu en haleine hein !!!!
Je suis contente pour toi, et soulagéegrinning smiley

Merci rifia19, c'est très gentil smiling smiley

Bye
h
17 novembre 2009 15:04
iwa mbrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk aalik a khti, wllah frahte lik grinning smileyClap
e
29 juin 2015 17:30
quelle effet le gynotab fait -il?
Facebook