Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ovulation, a toi seule que je pense!
s
7 mai 2008 19:03
salam les filles,winking smiley

comme la plupart d'entre vous moi aussi je veut commencer une famille apres 5 ans de marriage! apres avoir terminer mes etudes , ma prochaine priorite et de tomber enceinte.....In love
je suis un peut stresser a cause que cela fait plus de 5 ans que je suis sur la pilule et j'ai peur que ca vas ralentir mon souhait d'etre un maman.priez pour moi les filles et pour toutes celles qui envie d'avoir un BB et surtout si vous avez des ptits truc ou recettes pour faciliter la tache grinning smiley , partager avec nous please!

Merci pour vos reponce !!!
H
7 mai 2008 19:08
Je ne sais pas te conseiller car j'attends comme toi de finir les études (encore un an!) mais je veux te souhaiter plein de bonheur pour le plus beau des projets!smiling smiley
s
7 mai 2008 19:15
Merci beaucoup Houda777, moi aussi je te souhaite beaucoup de courrage ds tes etudes, et inchallah bientot tu aurra les 2 a la meme foie grinning smiley pourquoi pas!
H
7 mai 2008 19:20
Citation
simsima2008 a écrit:
Merci beaucoup Houda777, moi aussi je te souhaite beaucoup de courrage ds tes etudes, et inchallah bientot tu aurra les 2 a la meme foie grinning smiley pourquoi pas!



LOL Marhaba bihoumgrinning smiley
s
7 mai 2008 19:54
walou, pas de reponce encore crying(
O
7 mai 2008 20:19
bun écoute déjà il faut arrêter la pilule et retrouver un cycle régulier
une fois ton cycle régulier retrouvé les essai bébé commence si ca ne donne rien va voir un gynécologue,
ou bien tu peut prendre les mssakhens
mais tant que tu n'a pa retrouver to ncycle regulier tu ne pourra pa determiner ton ovulation ni par teste ni par prise de température voilà winking smiley allah kemel bel khir
s
7 mai 2008 20:27
j'ai beaucoup lu sur les msakhenes dans ce forum, j'habbite au canada et ici il n ya pas! est ce que jpeux les preparer moi memegrinning smiley si j'achete les ingrediant separer????? savez quooi qu'est ce qu'il y a ds msakhens? oubient si il ya des filles qui habite Montreal ou Toronto savez vous ou jpeux les achetez!!!
j'ai oublier de vs mentioner les filles que j'ai arreter ma pilule cela fait 6 mois pour laisser a mon corps se reposer......et retourner normal et mes periods sont irregulier min soue haddiangry smiley
O
7 mai 2008 20:55
les mssakhines c'est surtout au bled rend el 3etar icic y en a pas même en france c'est rare que tu en trouve . ...
A
7 mai 2008 23:46
Moi je suis du Québec, kelle sorte de pillule tu prend?
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
s
8 mai 2008 00:12
salut Amal_85

et matcharfine bi nass dial Quebec grinning smiley

je prenais Marvelon 21.
s
8 mai 2008 12:10
salam.
puisque tu as arreter la pillule et tu vois ke ton cycles est iirégulier,il faut d'abord commencer par ça,c une principale cause d'infertilité si ils sont pas régullier, donc, faut voir un gynéco il te donne DUPHASTON ca sert a regler les cycles et favorise la grossesse,prend des vitamines pr aider ton corp a mieux accepter la grossesse.
En période d'essai evite de prendre les medicaments et traitement, il faut tt dire au medecin et il pourra te conseiller koi faire.
allah isahel 3lik prochainement inchallah
courage
s
8 mai 2008 15:08
Merci beaucoup saraa2 pour les infos! en effect je pense que cette semaine jsuis ds le pique de mon ovulationgrinning smiley je sens un peu de douleur ds mon ventre enbas a gauche....j'espere que jsuis ds la bonne zone
J'aimerai tomber enceinte naturelle sans meds, mais si ds 3 mois d'essaie ca marche pas je compte voir un genyco moi et mon mari. RABBI YISAWABE a toutes les filles et Yirzakna DOURIYA SALIHA, AMIIIIIIIIIIIINE
A
9 mai 2008 04:17
Citation
simsima2008 a écrit:
salut Amal_85

et matcharfine bi nass dial Quebec grinning smiley

je prenais Marvelon 21.


Ha ha dsl j'ai rien compris, je suis québécoise de souche! loll hé oui grinning smiley moi je prend Alesse 28
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook