Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovulation avant J14 est ce possible
a
24 septembre 2008 10:40
Nous nous demandons ma femme et moi si l'ovulation peut se produire à J8,J9 ou J10.
en fait ma femme a eu des pertes marrons et mal au bas ventre hier et en plus sa température a chutée de 4°C ce matin (J9) par rapport à hier alors qu'elle était stable (autour de 36.5) depuis le début de ses régles.

Merci d'avance pour vos réponses.
e
24 septembre 2008 11:12
en fait,la date de l'ovulation dépend de la longueur du cycle.s'il est de 28 jrs,oui,elle a lieu 14jours avant.
a
24 septembre 2008 11:16
En fait elle n'a pas un cycle régulier, ça pe aller de 28 à 35j
e
24 septembre 2008 11:33
alors la,la date de l'ovulation va varier aussi.la courbe de température est parfois un bon indicateur,mais la variation peut etre infime.
en tout cas,si elle a de longs cycles,j8,sa m'étonnerait,ce sera +tard.
C
24 septembre 2008 11:44
Une fois à la télé une emission dans laquelle il y avait des gynéco parlait sur l'ovulation est c'est vrai il disait que certaines femmes avaient leur ovulation au 6 eme jour après les règles voir pdt les règles
A
24 septembre 2008 11:46
sALAM

Moi je vous conseil de faire des test d'ovulation kome sa vous étes sure, la courbe de température je fait pas confiance moi, clear blue c'est le meilleur mais jtavous ke c'est un peu cher 35e, sinon ya un site trés trés bien ki vend des test pas cher, www.123-bébé.com en + c'est pas cher

Voila bon courage a vous!
e
24 septembre 2008 11:54
oui c'est possible,l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand si on a des cycles courts,sa peut etre peu de temps après les règles,et si on a des cycles irréguliers....alors la,impossible a prévoir!
la courbe de température,c'est pas qu'on peut pas avoir confiance,mais c'est parfois difficile de bien l'interpréter,et c aussi très contraignant.
alors oui,le test d'ovulation est + fiable.
m
25 septembre 2008 00:10
moi aussi je vous conseille de faire test d ovulation
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook