Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir les yeux à mon pote
C
10 février 2009 14:29
Salam, j'ai un pote qui est avec une fille depuis environ un an maintenant depuis cet été il habite avec elle dans son appart à elle, tout ce passe bien, à part que celui ci est marocain est elle francaise, mais je crois qu'elle souhaiterai se convertir. Il est souvent avec elle, tout les soirs pratiquement du coup maintenatn il sort moins, mais je voudrais lui ouvrir les yeux lui faire comprendre que cette fille est super amoureuse de lui elle ferai tout pour lui ca se voit dans ces yeux à la meuf, je pense qu'il devrait s'engager plus avec elle, elle lui apportera que du bien, elle est genitlle, généreuse, bref ne pensez pas que c'est moi qui suis amouresue d'elle, non moi j'ai une femme
Je pense qu'il serait temps pour lui (enfin il a que 24ans) de penser à l'avenir avec cette fille
Vous en pensez quoi ?
n
10 février 2009 15:17
Alik Salam,

C'est bien de pensé a l'avenir de ton ami smiling smiley mais il devrait s'en apercevoir lui même, après tout c'est sa vie, tu peux toujours parler avec lui au sujet de cet demoiselle smiling smiley .


Salam.
P
10 février 2009 15:26
Salam,


Bah si tu veux le conseiller, dit lui de se marier avec elle. Puisqu'ils vivent ensemble, je vis pas ce qu'il attend pour l'épouser...
C
10 février 2009 15:27
Oui c'est ce que je vais faire, il a changé d'habitude il ne restait pas plus d'une ou deux semaines avec quelqu'un la je pense qu'il doit tenir à elle quand même, donc je vais lui parler
n
10 février 2009 16:24
oui smiling smiley

Rabbi m3ak khoya smiling smiley
D
10 février 2009 17:12
Citation
Croug a écrit:
Salam, j'ai un pote qui est avec une fille depuis environ un an maintenant depuis cet été il habite avec elle dans son appart à elle, tout ce passe bien, à part que celui ci est marocain est elle francaise, mais je crois qu'elle souhaiterai se convertir. Il est souvent avec elle, tout les soirs pratiquement du coup maintenatn il sort moins, mais je voudrais lui ouvrir les yeux lui faire comprendre que cette fille est super amoureuse de lui elle ferai tout pour lui ca se voit dans ces yeux à la meuf, je pense qu'il devrait s'engager plus avec elle, elle lui apportera que du bien, elle est genitlle, généreuse, bref ne pensez pas que c'est moi qui suis amouresue d'elle, non moi j'ai une femmeJe pense qu'il serait temps pour lui (enfin il a que 24ans) de penser à l'avenir avec cette fille
Vous en pensez quoi ?

Salem,

Il est enorme le lapsus...!! tongue sticking out smiley
Le "refoulé", qui revient au galop....!! Cool
L
10 février 2009 20:27
salam,

En ce moment sur yabi beaucoup pensent à leur amis c'est bien lolgrinning smiley

Sinon pour ton POTO,dis le lui tout simplement,qu'il devrait penser à qqchse de sérieux...
L
18 février 2009 18:33
je vois pas ou est le probleme ils vivent emsemble? Alors laisse les ils sauront capable de voir si ils sont compatibles si tu veux garder ton pote reste neutre là dessus et dis lui juste ce qu il faut s'il te demande ton avis bye
m
18 février 2009 19:48
bon c'est cool que tu t'inquiète pour ton pote mais bon c'est sa vie quoi!!!!!!! ne me dis pas que c'est la fille qui t'a demandé de le motiver!!!! parce que là çà changerait tt....mais bon si cela vient vraiment de toi, et bien tu peux lui glisser un mot sinon il peut te dire de te méler de tes affaires.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook