Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un salon de thé chicha est-ce possible?
s
22 octobre 2008 22:31
Bonjour à tous,

je voudrais avoir quelque renseignements car voilà je souhaite ouvrir un salon de thé mais est-ce toujours possible d'y faire aussi chicha avec la loi de 2007.je sais qu'il est interdit a l'interieur mais le local dont je pourrais disposer aura une terrase donc ma question est de savoir si oui ou non le chicha peuvent etre consommer en terrasse??

merci pour vos réponses

a bientot.
a
26 octobre 2008 14:26
bonjour
au fait; la chicha est interdite en terasse
mais elle est toléré a l'interieur des café ou par exemple en sous sol ou au premier etage
tu compte ouvrir ce café en quelle ville?
F
27 octobre 2008 09:54
Assalam alikoum,

En france c'est interdit, en plus tu comptes t'enrechir en empoisonant les gens avec cette saleté??

Cherches toi un autre truc qui sert aux gens.
s
28 octobre 2008 00:33
ça c pas ton pbl c moi qui investit
m
29 octobre 2008 05:12
salam,

soltana01,

est ce que tu sais que CHICHA est un poison qui a des effets
negatives au cours et long termes?
qu'il soit tolere' ou non par l'etat, est ce que tu aimes qu'on empoisonnent tes enfants, tes
freres...?

oui c'est ton argent et c'est toi qui investit mais au moins fais quelque chose qui te rends fiere
envers tes amis et ta famille.


please no hard feelings, c'est juste un conseils d'un frere.
F
29 octobre 2008 11:10
C'est ton argent et c'est ton probleme,

mais saches que ce qu'il va t'apporter c'est de l'argent haram.

Car tu fais du mal aux gens et tu prends leur argent en plus, surtout les ados.

Bref, meme si tu t'en fous que l'argent soit hlal ou hram, de toute façon tu peux
pas ouvrir cette saleté.
k
29 octobre 2008 16:59
bonjour,

sans parler du fait que la chicha provoque le cancer comme le tabac,ton projet n'est pas viable à moyen et long terme.

je m'explique,l'État durcis de plus en plus la législation en matière de consommation de tabac/alcool...donc,évite ce projet car demain il y aura peut être une loi plus répressive smiling smiley

trouves toi autre chose smiling smiley
P
29 octobre 2008 18:22
Citation
soltana01 a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrais avoir quelque renseignements car voilà je souhaite ouvrir un salon de thé mais est-ce toujours possible d'y faire aussi chicha avec la loi de 2007.je sais qu'il est interdit a l'interieur mais le local dont je pourrais disposer aura une terrase donc ma question est de savoir si oui ou non le chicha peuvent etre consommer en terrasse??

merci pour vos réponses

a bientot.


Salam

Trop contraignant et risqué comme projet. L'idée du salon de thé/café (avec un concept original) me paraît plus judicieuse, par contre, y intégrer une chicha, ça va t'apporter que des ennuis.
d
27 janvier 2009 11:47
bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui aurait ouvert un salon de thé oriental?
j'aurais voulu connaître les demarches a suivre. merci d'avance
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
f
24 août 2009 14:14
salam alikoum
je cherche aussi a ouvrir un salon de thé mais je ne sais pas coment faire pour avoir l'autorisation de fumé la chicha.
pouvez vous m'aidez svp.
M
5 septembre 2009 02:25
salam
a sahbi hram 3lik tu veux tuer les jeunes c cette saleté trouve toi una autre projet .et toujours l wahed yeta9i alalh f ses projets .ilya plusiuers issue qui ne se contredit pas m3a notre religion et fihoume ghi l baraka .
alallh yehdina jami3a
b
1 juin 2010 22:48
slt soltana01

J'ai ouvert mon salon il y a deux ans sa marche nikel je n'ai eu aucun souci avec la loi ni a l'ouverture ni aprés.
Reste sur ton idée, si tu fait une bonne deco des prix pas trop cher (6 eurs) trouve toi un bon fournisseur et t'es au top.
Ecoute pas les mek ki te dise de ne pas ouvrir. Si j'avait ecouté c'est gens je n'aurais jamais rien fait de ma vie! ils sont plein de blabla!!

Pour ceux qui parle de la legislation sans savoir arreter de parler pour rien! Il y a des regles strictes a respecter mais biensur que c'est possible d'ouvrir un salon de thé avec chicha.

Une question si c'est impossible comme vous voulez le faire croire Pourquoi est-ce qu'on est aussi nombreux en france a avoir un bar a chicha???
r
13 juin 2010 21:13
Bsr Benzous

moi aussi je souhaiterais ouvrir un salon de chicha sur Marseille, ta pas un exemplaire des status SVP

merci
m
22 juillet 2010 15:20
bonjour a tous,
g besoin d'un coup de main pour connaitre la règlementation sur les salons de thé-chicha
Merci
cordialement
22 juillet 2010 15:50
Citation
mousse le normand a écrit:
bonjour a tous,
g besoin d'un coup de main pour connaitre la règlementation sur les salons de thé-chicha
Merci
cordialement

[dnf.asso.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
29 juillet 2010 14:27
quelqu'un pour nous faire part de son expérience? Ce serait enrichissant pour ceux qui veulent ouvrir ce genre de salon.

Concernant la législation c'est vraiment strict et ca semble impossible à respecter, cependant toutes les chichas à Paris ne respecte pas à la lettre ce règlement (plus de 20% de la surface, pas de salle uniquement pour fumée c'est tt le salon, on peut consommer et fumer)

Merci de votre retour d'expérience
M
8 septembre 2010 15:00
Bien sûre que c'est autorisé.

Ca va vous faire rire, mais j'ai meme vu une entreprise de chicha livré à domicile.
c
10 octobre 2010 14:14
bonjour bensouz,

je vais ouvrir un salon de thé, bar à chicha avec mon mari l'année prochaine, je souhaitais savoir si tu avais du installer un extracteur de fumé avec sas dans le tiens?

Merci de ta réponse

Maeva
s
25 janvier 2011 21:50
bjr jaimerai conaitr les demarch a suivre pr ouvrir un salon de thé chicha..pouvez vous m'aider??????
m
26 mars 2011 15:21
bonjour jaimerai savor kel sont les démarche pur ouvrir un salon de thé chicha aidez moi svp
Facebook