Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir une parapharmacie au Maroc
L
20 avril 2021 11:18
Sale tous le monde,
J’aimerai savoir ci parmis vous quelqu’un a déjà ouvert une parapharmacie ou Maroc ?
Si oui, quels sont les diplômes qu’ils faut et est ce que ça marche bien au Maroc ?

Merci
A
20 avril 2021 12:04
Salut
Alors je m’y connais absolument ma sœur travail en pharmacie et elle souhaite ouvrir aussi une pharmacie au Maroc ou une parapharmacie je crois inchallah je pense qu’il est obligatoire d’avoir son diplôme en pharmacie ou médecin en pharmacie je crois que le niveau préparatrice n’est pas suffisant car on délivre quand même des médicaments en tout cas en France je pense que sa doit être la même chose au Maroc de plus oui la pharmacie fonctionne bien au Maroc tout le monde a besoin de médicaments je pense sa dépend de l’endroit où tu souhaiterais te placer exemple ( je suis de casa ) bah en plein centre de casa sa pourrai marcher après tout dépend de la taille etc

Que dieu t’aide dans ce que tu souhaites faire !
20 avril 2021 17:15
Je pence sa doit être la même chose qu'en France donc renseigne toi déjà côté français quesqui faut car le Maroc c'est souvent un copier coller de la France .
Citation
Leilaa_44 a écrit:
Sale tous le monde,
J’aimerai savoir ci parmis vous quelqu’un a déjà ouvert une parapharmacie ou Maroc ?
Si oui, quels sont les diplômes qu’ils faut et est ce que ça marche bien au Maroc ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook