Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir un Magasin de Produit Artisanal en France
e
29 juin 2014 13:19
Salam aalikoum, Mabrouk aawacherkoum w saha ramdankoum

C'est ma première connexion sur le Forum.
J'aime le Maroc je suis née à Oujda mais ça fait 10ans je réside en France et ça me manque. A mes 27ans ya une semaine j'ai eu une idée d'ouvrir UN MAGASIN DE PRODUIT ARTISANAL TRANSPORTE DIRECTEMENT DU MAROC!!!

J'aimerai savoir votre avis sur l'existence dans votre ville d'un magasin Orientale de l'entrée jusqu'à la sortie!! tapis fait main, poteries marocaines, bois tourné, meubles artisanal, lustres, lampes...

Je précise que je veux mettre à l 'affiche tout ce qui est travailler à la main, je trouve que moderniser ces produits fait perdre leur charme!!!

Jespère que je pourrai avoir vos avis qui peuvent que m'avancer dans cette idée que j espère pouvoir concrétiser un jour.


merciiiiii
b
7 juillet 2014 17:07
Ca pourrait marché sur Paris à conditions d'avoir un bon local et une décoration de reve qui une fois tu rendre dans le magasin tu crois que tu es au maroc!!
s
8 juillet 2014 15:38
salam alekoum
je vous souhaite une bonne continuation, et je vous propose aussi d'ouvrir une boutique en ligne sur internet pour booster vos ventes et obtenir plus de visibilité, et je vous conseille d'utiliser allo-prestataire.com smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook