Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir un compte ...
6 septembre 2009 18:20
Bonjour,

connaissez vous une banque où je peux benificier d'un découvert dès l'ouverture du compte bancaire (a part la banque postale )

cordialement.
l
6 septembre 2009 18:40
Salam tu a une activité pro? Si oui dans toute les banques tu aura un découvert autoriser a l'ouverture du compte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2009 22:49
Non j'ai pas.

Mais chez la banque postale j'avais un decouvert... Mnt j'ai cloturer et je souhaite savoir si d'autres banques proposent cela ...!
7 septembre 2009 22:51
Tu parle des fameux 100euros du compte swing confused smiley

Essaye la caisse d’épargne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 septembre 2009 23:00
tu touche le chômage, la bourse si tu et étudiant?
Sincèrement si j ouvre un compte a une personne qui ne boss pas je ne lui donne pas de faciliter de caisse dans les débuts, j attend de voir comment le compte fonctionne, donc ça dépendra du conseiller et du risque qu'il souhaite prendre a l'entrée en relation smiling smiley


Citation
ryo69 a écrit:
Non j'ai pas.

Mais chez la banque postale j'avais un decouvert... Mnt j'ai cloturer et je souhaite savoir si d'autres banques proposent cela ...!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook