Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un bar a jus a casablanca
m
13 juin 2016 05:07
Bonjour et salam o alaykom,

Je viens de finir mon bachelor en business administration a Londres et la je suis rentree chez moi au Maroc .
Je suis tres interresee par les fruits et légumes pour le bienfait sur notre sante et j aimerais ouvrir un bar a jus dans la region .
Produits bio: des protein shakes ,des programmes detox , energie, digestion , salades (quinoa, chia seeds....) etc...
Offrir des cours de yoga gratuits en groupe pour mes clients une fois ou deux fois par mois pour accroître la sensibilisation de la santé.
je suis en contact avec des franchises americaines/anglaises et j'ai touvé un local et quelqu'un pour financer le projet mais je ne sais pas si ca va marché au Maroc.
Est ce que quelqu'un pourra me conseiller et me montrer les demarches qu'il faut suivre ?
meme si j'ai un bachelor en business la verité est que je ne connais rien sur le marche marocain sad smiley

Merci
13 juin 2016 05:40
Un conseil ne jamais dire ton idée car elle sera vite prise par ceux qui ont le capitale nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 10:35 par zig-zag.
h
13 juin 2016 08:32
Trop tard j'ai tout noté (je rigole mdr)
Citation
zig-zag a écrit:
Un conseil ne jamais dire ton idée carillon sera vite prise par ceux qui ont le capitale nécessaire.
A
13 juin 2016 10:46
Excellente idée . J'en ai vu à New-York et il faut faire la queu pour avoir sa place . Je pense que dans les grandes villes comme casa , Rabat , Marrakech , ça ne peut que marcher très fort . Car le retour du bio est assez tendance en plus du côté halal du bar smiling smiley. De passage à cas , j'espère trouver une place pour voir mon cocktail detox .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook