Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir une association
s
1 juin 2020 20:15
Bonjour,

Juin rime avec Ouiiinn (les impôts), et vu tout ce que je paye je me suis dit "Et si j'ouvrais une association pour récupérer mes pépéttes ?"

Vous pensez que c'est légal et faisable ? Ce sera une association à but non lucratif "Les radins anonymes" qui fera du conseil en optimisation fiscale. Du coup tout sera dépensé en achats de meubles (table, chaises, lave-linge pour blanch... euh pour équiper nos locaux qui se trouvent par hasard à mon adresse eye rolling smiley)

Bien-sûr si vous souhaitez exonérer vos revenus je suis receveur à travers mon association grinning smiley
E
1 juin 2020 20:17
Je m'attendais à mieux avec ce titre, dommage.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
L
1 juin 2020 20:20
ptdr


Merci, tu m'as fais rire yawning smiley


J'attends Taki au tournant grinning smiley
Citation
sindex a écrit:
Bonjour,

Juin rime avec Ouiiinn (les impôts), et vu tout ce que je paye je me suis dit "Et si j'ouvrais une association pour récupérer mes pépéttes ?"

Vous pensez que c'est légal et faisable ? Ce sera une association à but non lucratif "Les radins anonymes" qui fera du conseil en optimisation fiscale. Du coup tout sera dépensé en achats de meubles (table, chaises, lave-linge pour blanch... euh pour équiper nos locaux qui se trouvent par hasard à mon adresse eye rolling smiley)

Bien-sûr si vous souhaitez exonérer vos revenus je suis receveur à travers mon association grinning smiley
^
1 juin 2020 20:21
Tu veux ouvrir une association juste pour récupérer l'argent que tu verses aux impôts moody smiley C'est vicieux
U
1 juin 2020 20:26
Pourquoi les Asso se servent de ça pour se faire de l’argent ??
1 juin 2020 20:26
Il y a encore mieux : recevoir des subventions...Etc

La plupart des assos sont bidon. C'est un moyen détourné pour quelques élus d'avoir de bons jobs. Je lisais une enquête il y a un an par là.

C'est mieux que le traffic certaines assos...
1 juin 2020 21:27
Salam


Et Oui !! L’Argent, n’est Sale, que pour Celui Qui ne l’a PAS.
Vous me suivez ? Je sais j’ai du mal à me relire,Aussi .!!!
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pourquoi les Asso se servent de ça pour se faire de l’argent ??
U
1 juin 2020 21:30
Non je ne suis pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et Oui !! L’Argent, n’est Sale, que pour Celui Qui ne l’a PAS.
Vous me suivez ? Je sais j’ai du mal à me relire,Aussi .!!!
C
1 juin 2020 21:31
ptdr


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Non je ne suis pas
مالك متالبني انا غير روح قيلني
1 juin 2020 21:44
Salam

Je ne me serais pas permis, ce que tu m’attribues. Apparemment les Mp. Servent à garder des secrets.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Non je ne suis pas
s
1 juin 2020 22:22
Oh je t’aime toi, j’avais oublié les subventions alors que j’étais trésorier d’une association étudiante pendant 2 ans... et quand on a le réseau c’est très facile d’en gratter
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a encore mieux : recevoir des subventions...Etc

La plupart des assos sont bidon. C'est un moyen détourné pour quelques élus d'avoir de bons jobs. Je lisais une enquête il y a un an par là.

C'est mieux que le traffic certaines assos...
1 juin 2020 22:33
Te faire élire et puis bye bye poste galère. Hello happyness winking smiley
Citation
sindex a écrit:
Oh je t’aime toi, j’avais oublié les subventions alors que j’étais trésorier d’une association étudiante pendant 2 ans... et quand on a le réseau c’est très facile d’en gratter
U
1 juin 2020 22:45
Tu peux parler français ?
J’ai jamais compris un seul de tes commentaires !!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne me serais pas permis, ce que tu m’attribues. Apparemment les Mp. Servent à garder des secrets.
1 juin 2020 23:12
Salam

Je t’assure que je n’invente rien. C’est ainsi, comme ça qu’on écrit théoriquement le vrai français. Maintenant les régles grammaticales ont plus ou moins disparues. Le français et ses règles grammaticales avec. Dommage et je le regrette.Mais comment faire, mieux ???
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tu peux parler français ?
J’ai jamais compris un seul de tes commentaires !!!!
U
1 juin 2020 23:14
C’est la 1ère fois que j’arrive à comprendre un de tes coms
Sérieux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je t’assure que je n’invente rien. C’est ainsi, comme ça qu’on écrit théoriquement le vrai français. Maintenant les régles grammaticales ont plus ou moins disparues. Le français et ses règles grammaticales avec. Dommage et je le regrette.Mais comment faire, mieux ???
1 juin 2020 23:18
Salam

Pourtant j’ai juste essayé ! Merci et ravi d’être compris !

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’est la 1ère fois que j’arrive à comprendre un de tes coms
Sérieux
U
1 juin 2020 23:20
Lol
Quel sketch
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant j’ai juste essayé ! Merci et ravi d’être compris !
1 juin 2020 23:25
Salam

Ou vous-Tu : Sketch ?
2 juin 2020 00:14
Tu comprends que ce que tu fais n'est en rien mieux que ces mendiants qui utilisent des enfants volés pour attirer la compassion?
Ton inconscient te permettra donc d'utiliser la compassion, les bonnes intentions et le bien dans le coeur des gens ? De les décevoir parce qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient aller payer pour un fraudeur, non pour la bonne cause! Tu te permettras donc de "voler" cet argent destiné à ces personnes fragilisées pour tes stupides impôts?
Il y'a des gens plus démunis que toi qui chaque moi donnent à des association le petit argent qu'ils ont mis de côté!! Imagine si ils savaient que tout cela rentrait dans les poches d'un sale con de ton genre!
Tu me dégoûtes!!!
Pourriture!! Tu es la raison pour laquelle personne ne fait plus de don aux associations, parce qu'ils n'y croient tout simplement PLUS!
Citation
sindex a écrit:
Bonjour,

Juin rime avec Ouiiinn (les impôts), et vu tout ce que je paye je me suis dit "Et si j'ouvrais une association pour récupérer mes pépéttes ?"

Vous pensez que c'est légal et faisable ? Ce sera une association à but non lucratif "Les radins anonymes" qui fera du conseil en optimisation fiscale. Du coup tout sera dépensé en achats de meubles (table, chaises, lave-linge pour blanch... euh pour équiper nos locaux qui se trouvent par hasard à mon adresse eye rolling smiley)

Bien-sûr si vous souhaitez exonérer vos revenus je suis receveur à travers mon association grinning smiley
s
2 juin 2020 00:24
Badidon, pète un coup toi là Danse T’es tendax Are you crazy

Je compte voler personne juste récupérer mes précieux deniers Heu


Citation
Redkaren a écrit:
Tu comprends que ce que tu fais n'est en rien mieux que ces mendiants qui utilisent des enfants volés pour attirer la compassion?
Ton inconscient te permettra donc d'utiliser la compassion, les bonnes intentions et le bien dans le coeur des gens ? De les décevoir parce qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient aller payer pour un fraudeur, non pour la bonne cause! Tu te permettras donc de "voler" cet argent destiné à ces personnes fragilisées pour tes stupides impôts?
Il y'a des gens plus démunis que toi qui chaque moi donnent à des association le petit argent qu'ils ont mis de côté!! Imagine si ils savaient que tout cela rentrait dans les poches d'un sale con de ton genre!
Tu me dégoûtes!!!
Pourriture!! Tu es la raison pour laquelle personne ne fait plus de don aux associations, parce qu'ils n'y croient tout simplement PLUS!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook