Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture d'un snack
k
16 mai 2013 09:44
Bonjour,

votre ouverture de restaurant kebab est une tres bonne idee, je vous conseil de miser au maximum sur la communication pour vous démarquer e la concurrence, j'ai moi aussi ouvert 2 resto kebab le premier il y a 3 ans et le 2em dans une autre partie de ma ville il y a a peine 6 mois, si votre kebab est propre vous pouvez attirer une clientele fidele.
la concurence est rude, n'hesiter pas a faire de la pub a distribuer des prospectus faire des annonce et pourquoi pas une page sur facebook que vous aller promouvoir envers les gens qui habite votre ville.

mon budget communication est assez consequent mon dernier truc c'est les SACS PLASTIQUES personalisé a l'enseigne de mon kebab, ca ne coute pas cher et c'est une pub gratuite a chaque fois que les gens se baladent avec mon plastique en ville et a l heure du midi ca compte.
je les ai acheter ici www.materiel-kebab.com il on la rubrique de vente de matos kebab ( pas cher d ailleur c est la ou j ai acheter mon nouveau materiel, et c'est la qu'ils vendent les sacs personnalisé.
materiel-kebab .com/8-sac-personnalise

pour la forme juridique j'ai choisi SARL.

Bon courage pour l'ouverture de votre kebab tenez nous au courant de l'avancée de vos demarches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook