Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie, l'ouragan..
H
21 juillet 2011 13:43
La suuuuuite Hayla stp !!!!
t
21 juillet 2011 17:01
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please merci pour cette belle histoire
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
21 juillet 2011 21:36
LA SUITE Pliiiizzzz !!!!!!!! je suis une admiratrice secrète de tes histoires Hayla In love Mais dis moi est ce que c'est bientôt fini ou pas ?
Et tu nous donneras des nouvelles de toi (HAYLA) à la fin ???
h
21 juillet 2011 22:20
Merci de votre soutien les filles! Pour répondre a bibisha, oui c'est bientôt fini il ne reste que quelques parties encore et accrochez-vous parce que là, ça va être intense!
Gros bisou a vous mes chéries et bonne lecture smiling smiley

Un jour, nous étions tous dans le salon, Hayla, Yanis, Djamel Khadija a moi a regarder un film lorsque quelqu'un frappa a la porte. Je me suis levée, j'ai ouvert la porte et là c'était le choc. C'était Mounir!!! J'ai tellement surprise de le voir ici mais lui était d'autant plus surpris de voir mon ventre, il devait sûrement penser que je n'allais pas garder. Lorsqu'il est rentré, Djamel s'est avancé vers lui et lui a décollé une droite. Ensuite ils sont tous sortis me laissant seule avec Mounir.
Mounir : t'as gardé le bébé?
Moi : oui..
Mounir : tu comptais m'en parler un jour?
Moi : je t'ai envoyé des tas d'emails pour te tenir au courant de ma grossesse. D'ailleurs je t'en est aussi envoyé un pour te dire le sexe du bébé, il s'agit d'un garçon
Mounir : c'est bien. Mais je suis pas venu pour ça, j'aimerai récupérer la bague que je t'ai offerte le jour ou j'ai demandé ta main, tu sais, la bague de ma grand-mère
Moi, choquée : attends t'es venu jusque ici juste pour récupérer cette bague?
Mounir : oui parce que cette bague est symbolique et j'en ai besoin
Moi : besoin pour quoi?
Mounir : pour l'offrir a ma fiancé. Je vais épouser ma cousine en septembre
J'étais sous le choc, je me suis levée et je suis partie lui chercher sa bague. Je lui ai donné et je lui ai dis : tiens et félicitations
Mounir : merci. Bon je vais y aller, prends soin de toi
Il se dirigeait vers la porte et je lui ai dis : mais dis moi, ta fiancée elle est courant que tu vas avoir un bébé dans quelques mois?
Il s'est retourné et m'a dit : moi je vais rien avoir du tout, c'est toi seule qui va avoir un bébé
Puis il est sorti et j'ai fondu en larmes en me demandant comment il était possible de faire autant de mal a quelqu'un. J'étais dégoutée de son comportement et dégoutée de moi-même, comment ai-je pû aimer une crapule pareille?

Enfin bref, quelques semaines plutard, Yanis, Djamel et Khadija sont partis passer l'été au bled comme d'habitude. Cet été là, Hayla avait décidé de rester en France et de venir vivre a la maison avec moi jusqu'au retour de Djamel et Khadija. Ce n'était pas évident de convaincre ses parents mais vu la situation dans laquelle j'étais, ils ont finalement accepté qu'elle passe l'été avec moi. On passait nos journées a rire d' tout et de rien et a vrai dire ça me faisait beaucoup de bien. Même si les cours étaient finis, j'étais restée en contact avec Sofiane. Il était très gentil avec moi.
Un jour, Hayla était partie faire des courses et moi, fatiguée, j'étais restée a la maison et j'ai eu une visite surprise de Sofiane. J'étais surprise de le voir ici mais contente. Nous somme allés nous promener dans un jardin près de la maison. Je ne comprenais pas trop la but de sa visite alors je lui ai demandé.
Moi : c'est gentil d'être passé prendre de mes nouvelles
Sofiane : oui, euh en fait je suis venu parce que j'ai quelque chose a te dire
Nous y voilà.
Moi : oui je t'écoutes
Sofiane : euh c'est un peu gênant, c'est la première fois que je fais ça mais je.. euh
Moi : tu quoi?
Sofiane : écoutes, je sais que tu vas trouver ça déplacé étant donné qu'on se connait depuis seulement deux ans et vu ta situation, mais il faut que tu saches que..
Moi : que?
Sofiane : j'ai des sentiments pour toi Soraya. Je crois que je t'aime
Moi : quoi?
k
21 juillet 2011 22:28
Super inchallah une bonne fin pour notre amie soraya...

Hayla ne nous laisse pas comme sa.... Continues un peu s'il te plait...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
21 juillet 2011 22:35
la crapule ce mounir i htih mossiba Grrrr

hayla deux moi plutot non parce que 2 ans ?

la suite Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 juillet 2011 22:56
J'y crois pas! L'enfoiré, le le lâche!

Hayla la suite hbiba
[b]Absolutely Incredible[/b]
21 juillet 2011 23:10
Hayla la suite ma chérie!!!!!yawning smiley
n
21 juillet 2011 23:14
Cool la suitee
h
22 juillet 2011 03:38
Non non ma chère Soltana, Sofiane et Soraya de connaissent bien depuis deux ans mais ils n'étaient pas très proches.
Je continues smiling smiley

Sofiane : j'ai des sentiments pour toi Soraya. Je crois que je t'aime
Moi : quoi?
Sofiane : crois-moi, j'en suis le premier surpris mais c'est ce que je ressens. Je crois qu'Allah swt ne t'as pas mise sur mon chemin pour rien, c'est le mektoub, notre mektoub
J'étais a la fois heureuse d'entendre ses mots là mais j'étais très surprise aussi.
Moi : ok c'est bien beau tout ça mais je suis enceinte, enceinte d'un autre homme. Dans quelques temps maintenant je serai maman, tu te sens prêt a affronter tout ça
Sofiane : je suis prêt
Moi : tu dis ça maintenant, mais tu pourras faire face au regard des gens? A la réaction de ta famille? Tu te vois élever l'enfant d'un autre?
Sofiane : Soraya, j'ai déjà parlé de toi a mes parents et ta situation ne les gênent pas, je suis prêt a tout assumer et a tout vivre avec toi. Si tu me laisses faire partie de ta vie, je te jures que je te traiterais comme la princesse que tu es et pour ce qui concerne ton enfant, je l'aimerai comme si c'était le mien
Moi : c'est trop rapide pour moi. J'ai tellement souffert a cause des mecs, ils m'ont brisé, détruite. Je ne sais pas si je pourrais a nouveau avoir confiance en un mec, j'ai besoin de temps
Sofiane : prends tout le temps qu'il te faut, j'attendrai. Je sais que t'as énormément souffert a cause des hommes et c'est normal que tu sois méfiante maintenant mais je te promets aujourd'hui, je jures devant Dieu, que si tu m'accordes une chance, jamais tu m'entends, jamais je ne te ferai souffrir! Tu as eu ton compte de malheur et de souffrance, tu mérites d'être heureuse maintenant. La balle est dans ton camp Soraya.

Lorsque je suis rentrée a la maison, j'ai raconté tout ça a Hayla. Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas a ça d'elle mais elle m'a conseillé de tenter le coup avec Sofiane. J'étais surprise de sa réaction et lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m'incitait a me mettre avec lui elle m'a annoncé l'air de rien qu'elle était au courant depuis des mois que Sofiane m'aimait. Il lui avait avoué ses sentiments a mon égard et comme elle a toujours été aux premières loges pour me voir souffrir a cause des mecs, elle ne voulait pas précipiter les choses avec Sofiane et surtout, elle voulait d'abord s'assurer que c'était un mec bien et que cette fois-ci, je ne m'embarquerai pas dans une relation a problèmes.
Sofiane a donc dû attendre plusieurs mois avant de me déclarer enfin sa flamme. J'avais déjà un petit faible pour lui mais lorsque Hayla m'a confirmé qu'il était bien et sincère, ça m'a rassuré. Après plusieurs semaines de réflexion, je lui ai dis que j'étais d'accord pour qu'on tente le coup.

Je dois avouer que les derniers mois de ma grossesse ont été très pénibles mais Sofiane a été remarquable. Il venait me rendre visite tous les jours et ils étaient aux petits soins pour moi. Il me traitait toujours avec égard et respect, ça faisait du bien. De plus, il a vite sympathiser avec Yanis et Djamel, ils s'entendaient très bien. J'étais contente, il était vraiment bien avec moi.
Malheureusement, je n'avais toujours pas de nouvelles de ma mère. Elle me manquait tellement, elle me manquait chaque jour.
Un jour, en ayant marre de me voir triste a cause de ça, Sofiane a décidé d'aller rendre visite a ma mère pour arranger les choses entre nous. Il a peine eu le temps de de présenter comme mon "fiancé" que ma mère lui a immédiatement claquer la porte au nez. Elle ne m'avait toujours pas pardonner.
De mon côté, j'avais rencontré la famille de Sofiane a plusieurs reprises, notamment sa mère et ses deux sœurs. La première fois que j'ai rencontré sa mère, j'étais tellement gênée que je n'osais même pas la regarder dans les yeux. Et je me suis mise a pleurer, sans même savoir pourquoi. Je n'oublierai jamais ce jour car elle s'est levée, elle m'a prise dans ses bras, elle a versé une larmes et elle m'a dit : "ma fille, ta mère t'a abandonné. Tu es quelqu'un de bien et tu fais le bonheur de mon fils alors a partir d'aujourd'hui, tu peux me considèrer comme ta nouvelle mère". J'étais tellement heureuse!

Un mois avant mon accouchement, j'ai épousé Sofiane. Je sais, je sais, vous penserez toutes que c'est trop rapide mais vous vous trompez. Sofiane tenait vraiment a ce que l'on se marie et a ce qu'on vive ensemble avant l'arrivée du bébé, pour faire les choses dans les règles. J'avais démarré une nouvelle vie avec lui.
Le jour de mon mariage, on est passé a la mairie, devant l'imam et le soir on a fait une toute petite fête, on ne voulait pas de mariage en grandes pompes, pas besoin, le plus important, c'était qu'on était unis.
Le frère d'Hayla avait un appart dont il était le propriétaire, un petit appart F2 juste au dessus de son restaurant. Il nous l'a offert, on a d'abord refusé parce que c'était beaucoup trop mais il nous a dis que c'était son cadeau a la fois pour le mariage et pour la naissance du futur bébé. J'étais très touchée, je me rendais compte qu'il existe encore des gens bien dans ce bas monde.
Autant vous dire que ma mère n'était pas présente lors de mon mariage. Ça me fendait le cœur de voir qu'elle m'avait réellement rayer de sa vie.
Enfin bref, aujourd'hui, j'avais démarré une nouvelle vie. J'étais mariée a Sofiane et la plus heureuse des femmes. Oh bien sûr, il nous arrive de temps en temps de nous disputer mais jamais rien de grave. Il a tenu sa promesse, depuis que nous sommes ensemble, il ne m'a jamais fait de mal, il me traite vraiment comme une reine, c'était le bonheur.
Sofiane avait trouvé un bon job, assez bien payé. J'aurais bien aimé travailler aussi mais je ne pouvais pas.

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé. Le jour de mon accouchement..
t
22 juillet 2011 09:58
Youyouyouuuuuuuuuuuuu
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
24 juillet 2011 11:17
Salam aleykoum Hayla et les fans loool!!

J'espère que vous allez bien. Bon Hayla je ne poste pas svt mais je suis une fan fidèle de tes histoires!! Si je poste aujourd'hui c parce que ça fait plusieurs jours qu'on attend la suite de l'histoire de Soraya alors pleaaaaaaase mets nous la suite l'attente nous torture looool. Biiiisous et merci d'avance
Qu'Allah Swt Accorde sa Miséricorde au peuple palestinien Amine N'oublions pas nos fréres et soeurs dans nos douaas
n
24 juillet 2011 12:20
lool moiiiii

j'allai dire pareil la suitee hayla stpp
m
24 juillet 2011 13:13
Mdrrr Nadiaaa on dirait des droguées en manque!!! Allah i hfad

Qu'Allah Swt Accorde sa Miséricorde au peuple palestinien Amine N'oublions pas nos fréres et soeurs dans nos douaas
n
24 juillet 2011 13:24
Lol ouiii c est une drogue
h
24 juillet 2011 16:18
Désolée pour ce retard mes chéries, mais Yanis m'a cassé mon ordi ce hmar lol, alors en attendant je suis obligée de me connecter de me sur mon téléphone et c'est galère!! Enfin, voilà un gros bout pour me faire pardonner et bisou à vous toutes smiling smiley

Enfin bref, aujourd'hui, j'avais démarré une nouvelle vie. J'étais mariée a Sofiane et la plus heureuse des femmes. Oh bien sûr, il nous arrive de temps en temps de nous disputer mais jamais rien de grave. Il a tenu sa promesse, depuis que nous sommes ensemble, il ne m'a jamais fait de mal, il me traite vraiment comme une reine, c'était le bonheur.
Sofiane avait trouvé un bon job, assez bien payé. J'aurais bien aimé travailler aussi mais je ne pouvais pas.

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé. Le jour de mon accouchement. J'avais passé la soirée chez Hayla avec Khadija et dès le matin, j'avais des contractions. Mon Dieu ce que c'est douloureux! Les filles m'ont immédiatement conduite aux urgences, et elles ont appelé Sofiane. Mettre au monde un enfant était la chose qui m'angoissait le plus. Quand j'étais à l'hôpital, j'ai appelé ma mère mais elle ne décrochait toujours pas. J'ai fini par lui laisser un message, en l'informant que j'étais à l'hôpital et que j'étais sur le point d'accoucher.
Quelques heures plutard, j'étais en train d'accoucher. J'avais Sofiane à mes côtés mais l'accouchement a été très douloureux. Lorsque la sage femme m'a mise mon fils dans mes bras, je l'ai collé à ma poitrine et j'ai oublié toute la souffrance que j'avais subie. J'ai fondu en larmes en regardant dans le sublime vert des yeux de ce sublime bébé.
Quelques après, Hayla, Khadija, Djamel et Yanis sont venus me rendre visite. La première personne à avoir pris mon bébé dans ses bras juste après moi, c'était Hayla. Je crois que ce jour-là, elle est tombé amoureuse de mon fils lol. J'ai laissé Khadija et Djamel choisir le prénom de mon fils, déjà je n'avais pas d'idée sur le prénom, et en plus je tenais à ce que ça soit eux qui le prénomme, c'était un peu ma manière de les remercier de m'avoir aidé et soutenu à la période la plus noire de ma vie. Khadija n'avait pas d'idée de prénom, c'est donc Djamel qui a choisit le prénom de mon fils : Bilel. Ça nous plaisait bien, c'était mignon.

Ça y'est, me voilà de retour à la maison avec mon mari et mon petit bout de chou. Sofiane était tellement heureux et il était super, il s'occupait bien de moi et du bébé. Il se réveillait même la nuit quand il pleurait et s'en occupait, juste pour me laisser me reposer. J'étais heureuse, j'avais enfin un foyer, un mari pieux et attentionné et un magnifique bébé. Mes amis venaient me rendre visite chaque jour, je ne sais pas trop si c'était pour moi qu'ils venaient ou si c'était pour mon fils lol. Mais je dois admettre qu'ils ont été vraiment été supers, les filles venaient pour me donner un coup de main à la maison et les garçons gâtaient vraiment mon petit Bilel. A seulement 3 mois, mon fils était déjà une fashion victime à cause d'eux lol. Etant donné que je n'étais seulement qu'une seule maman, parfois j'avais des doutes et des inquiétudes et j'aurai tellement voulu les partager avec ma mère, qu'elle m'aide et me rassure, mais malheureusement je ne pouvais pas. En revanche, je pouvais toujours compter sur ma belle-mère et sur la maman d'Hayla, hamdoullah.

Huit mois ont passés, et Bilel avait bien grandi. J'avais trouvé un bon boulot, je travaillais de 10h à 18h. J'avais donc le temps de faire le ménage le matin, je déposais Bilel chez ma belle-mère, je travaillais et je le récupérais le soir. Les premières semaines ont été difficiles, c'est dur de se passer de son bébé mais avec le temps, j'ai trouvé le rythme.
Dans mon nouveau boulot, j'ai bien sympathisé avec une jeune fille, Latifa. Elle était enceinte et comme c'était son premier, la pauvre fille était très angoissée. Comme j'étais passée par là il n'y a encore pas si longtemps, je la rassurais et je la conseillais. Elle était super gentille, on est vite devenues de bonnes amies. Elle venait souvent à la maison et je lui avait présenté tout le monde, mon mari, Hayla et Khadija et les garçons aussi. Latifa était une fille gentille, drôle et simple. Au fil du temps on est devenues très complices toutes les deux.
Un jour alors que nous venions de finir notre journée de travail, nous discutions tout en nous dirigeant vers la porte de sortie de l'entreprise lorsqu'elle m'informa que son mari était passé la chercher en voiture. Elle voulait en profiter pour me le présenter, j'étais ravie puisque je ne l'avais encore.
Nous étions debout, juste devant l'entreprise, lorsqu'un homme sorti d'une voiture grise. A ce moment, mon téléphone a sonné, je me suis alors tourné pour répondre, c'était ma belle-mère qui m'informait qu'elle avait déposé Bilel chez Hayla parce qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin et qu'elle ne pouvait pas l'emmener. J'ai fini ma conversation avec elle puis j'ai raccroché. Lorsque je me suis retournée vers Latifa, son mari se tenait près d'elle.
J'étais choquée, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté.
Latifa : Soraya, je te présentes mon mari, Mounir..
n
24 juillet 2011 17:03
mercii hayla

ahh je savais que c'etais luiii grinning smiley
m
24 juillet 2011 18:14
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça valait le coup d'attendre!!!!!

Merci Hayla mais encooooooooooooooooooooore mdrrrrrrr je sais tu nous donnes le pain et on veut la brioche mais que veux-tu tu nous a rendu accros!!!!
h
26 juillet 2011 16:03
Lorsque je me suis retournée vers Latifa, son mari se tenait près d'elle.
J'étais choquée, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté.
Latifa : Soraya, je te présentes mon mari, Mounir..
J'étais choquée, mais lui semblait l'être encore plus.
Je lui ai tendu ma main et j'ai dis : Salam, enchantée Mounir
Mounir : de même
On a discuté quelques instants tous les trois puis nous sommes partis chacun de notre côté. Je suis passée chez Hayla pour récupérer mon fils, il dormait profondément. Hayla m'a préparé un thé et nous avons discuté.
Moi : Hayla, il faut que je te racontes, c'est une histoire de fous!
Hayla : qu'est-ce qui se passe?
Moi : tout à l'heure en sortant du boulot, j'ai rencontré le mari de Latifa, laisses tomber, j'étais choquée
Hayla, le sourire aux lèvres : pourquoi? C'était tellement un beau goss que t'en as eu mal à la tête c'est ça?
Moi, en souriant à mon tour : non, non. J'étais choquée parce que je sais qui c'est!
Hayla : ah ouais? Comme quoi le monde est petit
Moi : ouais, vraiment petit à mon goût
Hayla : et c'est qui?
J'ai pris une grande inspiration et je lui ai dis : c'est Mounir
Hayla s'est étouffée en buvant son thé, je me suis approchée d'elle pour lui tapoter le dos. A ce moment, Yanis est entré dans la pièce, en voyant Hayla toute rouge en train de tousser, il a flipper miskin lol.
Yanis : wouw wouw qu'est-ce qui se passe?
Moi : je viens de lui annoncer une nouvelle qui l'a tellement choquer qu'elle s'est étouffée lol
Yanis : quelle genre de nouvelle?
Moi : le mari de Latifa, c'est Mounir
Yanis m'a fixé quelques instants puis a dit : oh bordel, je vais dormir, je vous laisse entre vous ça vaut mieux.
Puis il est parti. J'étais morte de rire en voyant leur réaction tous les deux.
Hayla : attends mais t'es sérieuse? Mounir, ton ex, est marié avec Latifa?
Moi : eh oui
Hayla : connaissant ce connard de Mounir, je suppose qu'il a rien à Latifa pour toi et Bilel?
Moi : qu'est-ce que tu veux qu'il lui dise? Il m'a abandonné alors que j'étais enceinte, je l'ai oublié il m'a oublié et c'est tant mieux d'ailleurs
Hayla : et Latifa dans tout ça?
Moi : je t'avoues qu'elle me fait de peine quand même, je pense que je vais lui parler
Hayla : lui parler de quoi?
Moi : je vais lui raconter pour Mounir et moi, c'est du passé de toute façon
Hayla : mais t'es folle ou quoi?
Moi : quoi?
Hayla : tu dois rien lui dire Soraya
Moi : t'es sérieuse? Arrêtes on a pas le droit de la laisser dans l'ignorance miskina
Hayla : écoutes moi, elle est mariée et heureuse avec lui, et en plus elle est enceinte, crois-moi elle a pas besoin de savoir. Tu risques de bouleverser sa vie, t'imagines si elle décide de le quitter? Elle va faire comment toute seule avec son bébé?
Moi : moi j'étais bien toute seule et je m'en sortie finalement
Hayla : ouais tu t'en es sortie, parce qu'on a était là pour toi, t'as eu de vrais amis pour t'entourer, c'est son cas à elle? Pour une fois Soraya, écoutes moi stp, toute ta vie je t'ai donné des conseils que t'as pas suivis et tu retrouvais dans la merde, alors stp, pour une fois écoutes moi. Ne dis rien à Latifa, tu as une belle vie avec Sofiane, elle a une belle vie avec Mounir, si tu lui dis tout, tu vas à nouveau de mettre dans une situation invivable. Et en plus, c'est pas à toi de lui dire, c'est à Mounir.
Cette fois-là, contrairement aux fois précédentes, je me suis décidée à suivre les conseils d'Hayla.

Quelques jours plutard, j'avais confié Bilel à Yanis (Yanis est complètement dingue de mon fils, une véritable histoire d'amour lol). Cet après-midi là, j'étais tranquillement en train de regarder un film et Sofiane était sous la douche lorsque quelqu'un sonna à la porte. C'était Mounir, j'étais surprise de le voir là.
Mounir : salam Soraya
Moi : wa aleykoum salam, je peux t'aider?
Mounir : euuh, je.. je..
Il semblait gêné, il rougissait et il béguéyait.
Mounir : je.. je suis
Moi : oui?
Il m'a tendu un paquet et m'a dis : tiens
Moi : qu'est-ce c'est?
Mounir : c'est un cadeau pour ton.. notre fils
Je lui ai rendu son paquet et je lui ai dis : c'est gentil mais on a besoin de rien venant de toi, maintenant excuses moi mais je dois te laisser.
J'allais refermé la porte mais il l'a bloqué et m'a dis : attends Soraya, attends
Moi : quoi?
Mounir : est-ce que je peux le voir?
Moi : pourquoi?
Mounir : bah c'est quand même mon fils
Moi : non, non c'est pas ton fils, c'est le fils de Sofiane et mon fils à moi. Toi, t'es rien ni personne dans sa vie, ni dans la mienne d'ailleurs.
Mounir : Soraya écoutes
Moi : t'es marié Mounir, tu vas avoir un enfant avec, c'est eux ta famille alors oublies-nous stp, personne n'a besoin de toi ici, personne ne veut de toi alors ne reviens plus jamais.
Puis j'ai claqué la porte..
h
26 juillet 2011 16:47
Moi : t'es marié Mounir, tu vas avoir un enfant avec, c'est eux ta famille alors oublies-nous stp, personne n'a besoin de toi ici, personne ne veut de toi alors ne reviens plus jamais.
Puis j'ai claqué la porte..

Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est parti illico chez Hayla. Malgré tout ce temps, Hayla ressentait encore une énorme rancune envers Mounir, il faut dire aussi qu'elle ne l'a jamais vraiment apprécier. Lorsque qu'elle a ouvert la porte et qu'elle l'a perçu, sa réaction ne s'est pas faite attendre.
Hayla : qu'est-ce que tu fous là toi?
Mounir : je peux te parler deux minutes?
Hayla : non
Et elle lui claqua la porte au nez. Il ressonna à nouveau.
Hayla : quoi encore?
Mounir : stp Hayla, viens on va faire un tour, je dois te parler juste cinq minutes, stp.
Elle a finalement fini par accepter. Ils ont longuement marché et discuté.
Mounir : écoutes, je sais que j'ai fais beaucoup de mal à Soraya, j'en ai conscience, mais j'étais jeune, j'étais vraiment con
Hayla : tu l'es toujours
Mounir : arrêtes de me casser et écoutes moi. Je m'en veux beaucoup, je t'assures, je m'en veux de lui avoir fait du mal
Hayla : du mal? Quand on rompt avec quelqu'un, ça ça s'appelle faire du mal, mais toi ce que t'as fait à Soraya c'est pas du mal, c'est de la torture!
Mounir : je sais..
Hayla : non, non tu sais pas. Elle a souffert de votre rupture parce qu'elle t'aimait vraiment, tu lui as promis le mariage, t'es allé jusqu'à aller coucher avec elle et ensuite tu l'as quitté pour un prétexte bidon. Tu l'as abandonné alors qu'elle portait ton enfant, elle s'est retrouvée jetée à la rue par ta faute, ça fait un an qu'elle a pas parlé à sa mère. Elle a vécu sa grossesse sans son homme et sans sa mère, t'imagines un peu? C'est nous qui nous sommes occupés d'elle et aujourd'hui tu redébarques dans sa vie, nan mais sérieux, tu t'attends à quoi?
Mounir : je ne demandes rien Hayla, je voudrais juste faire partie de la vie de mon fils
Et Hayla s'est mise a rire aux larmes. Mounir était surpris de sa réaction et lui dis alors : quoi? Pourquoi tu rigoles?
Hayla :tu veux faire partie de la vie de Bilel? Et de quel droit, au nom de quoi?
Mounir : attends c'est quand même mon fils
Hayla : mais non c'est pas ton fils, c'est le fils de Sofiane et de Soraya
Mounir : c'est exactement ce que Soraya m'a dit
Hayla : eh bah tu vois, et elle a bien raison, Bilel n'est pas ton fils et Soraya n'est pas ta femme alors oublies-les Mounir
Mounir : j'ai un devoir envers eux, je dois réparer mes erreurs Hayla tu comprends? Je te jures que je suis sincère
Hayla : le meilleur moyen de réparer tes erreurs c'est de les laisser tranquille. Soraya est heureuse aujourd'hui, elle a une belle vie, tu crois pas qu'elle l'a mérité après tout ce qu'elle a vécu?
Mounir : ouais, t'as sans doute raison. Mais pour Bilel?
Hayla : je suis navrée de te dire ça, mais t'as de place dans sa vie, c'est Sofiane son père, c'est lui qui le premier à l'avoir pris dans ses bras, c'est son père
Mounir : dans le fond, c'est mieux comme ça
Puis Mounir allait s'en aller lorsque Hayla l'a retenu : attends
Il s'est retourné et lui a dit : oui?
Hayla : tu comptes parler à ta femme de tout ça?
Mounir : j'en sais rien
Puis il est parti.

Hayla est ensuite passée à la maison pour me raconter tout ça, mais je m'en foutais, à mes yeux Mounir n'existait plus.
Quelques mois plutard, Latifa m'a annoncé qu'elle avait démissionner car Mounir et elle allait s'installer à Bordeaux. J'étais contente pour elle et contente pour moi, Mounir allait s'en aller à des centaines de kilomètres et tant mieux!
Tout allait bien dans ma vie, jusqu'au jour où..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook