Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al ouma islamia
p
26 mai 2021 21:04
Salem


C est comme une tribu fictif

Il n existe pas et tous le monde en parle...

C est assez primitif comme concept

Oui

Le sentiment d aooartenir a une grande tribu

Un sentiment de sécurité comme

Etre mouton parmis des millions de moutons

Plus de chance de survivre

L islam est la cause principal de la pauvreté

Il ya qu a constater

Ds les pays musulmans

Les amirs mouminines
Les cheikhs de tous genres font partie de la caste Supérieur et

Il suffit de citer une sourates

Allah donne à qu il veut

Non

Certains prennent tous et laissent rien pour les autres
P
26 mai 2021 21:11
Ça fait longtemps

Mais te lire me fait penser à quelqu’un

Un être qui a force d’étudier ou de lire est devenu blême

C’est dommage car il voit avec les yeux mais sans son cœur et cerveau

Ses yeux voient bien mais l’unité centrale n’a pas le système

d’exploitation pour décrypter

Que faire ?

Ô rage

Ô désespoir

Tel est sa destinée
Alaatin 61-MA
p
26 mai 2021 21:18
Salem

Un musulman type conditionné vient défendre sa tribu

Aucun argument


Je vous dit

L islam est la cause principal de pauvreté
Tu as le ventre plein

Soit tu vis chez les koffars soit tu vis ds un pays musulman
Mais les ventre vides sont nombreux


Tu peut discuter de mon poster et ils faudrait un bataillon comme ton genre pour me déstabiliser

Car je suis ne ds un pays musulman
Je vous connais

Féodales
Hagaras

Et pas d d'humanité


Quand je suis ds un pays musulman et je marche

Je pleure car sensible

Vous pouvez construire les mosquées et venir pleurnicher car vous savez


Vous manquer de cohérence

Islam médicament
Islam pour ne pas se voir de la glace


Une societe primitif et féodale



Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ça fait longtemps

Mais te lire me fait penser à quelqu’un

Un être qui a force d’étudier ou de lire est devenu blême

C’est dommage car il voit avec les yeux mais sans son cœur et cerveau

Ses yeux voient bien mais l’unité centrale n’a pas le système

d’exploitation pour décrypter

Que faire ?

Ô rage

Ô désespoir

Tel est sa destinée
p
26 mai 2021 21:30
L age d or musulman


Il n as jamais existé

Conquêtes massacre des peuples tranquille chez eux


L islam c est propagé pas parce que il est spirituel mais

Des beduins qui vivaient ds le désert ils ont découvert qu il suffit d artasuer des pays où il fait bon de vivre pour devenir riches

Les pays conquis au nom de l islam

Avait deux choix

Soit devenir musulman et c est le italien qui se gavent et l islam les autorisent à niquer les captives et les Esclaves

Niquer les femmes Esclaves

L islam autorisent 4 femmes arabes

Mais les autres femmes

Le bon musulmans n est pas limité..


Je veut bien que chacun croit à son dieu mais ça doit rester personne et non imposé..
D
26 mai 2021 21:33
Tiens tonton l'antillais danse un peu ça te fera du bien t'as l'air d'avoir un suppositoire coincé là où il faut pas ?????.....


[youtu.be]
p
26 mai 2021 21:37
Je rappel


Le prophète musulman était un homme à femmes

Il as participé à des massacres

Et il avait le droit d avoir 20% suite à des conquêtes et des vols de population tranquille

Il s est marié avec une captive dont il vient de tuer son père sa mère et toute sa famille


Il avait sa préféré

Aicha

Il connaissait ses vices

Toute la partie spirituel de l islam a été écrite après la mort de Mohamed 100 ans après

Cette partie spirituel on la retrouve ds le mouvement yougi en Inde il ya 15 000 ans

Chez les juifs

Et chez les chrétien

Chez les bouddhistes

Quand je lis le coran car je dit


Comment est ce possible d etre ok ??
p
26 mai 2021 21:39
Un autre musulman type

Insulte

Aucun argument

Un primitif qui veut allez au paradis
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tiens tonton l'antillais danse un peu ça te fera du bien t'as l'air d'avoir un suppositoire coincé là où il faut pas ?????.....


[youtu.be]
D
26 mai 2021 21:39
Faut danser tonton t'es un antillais nan ?! Alors danse avec nous histoire de muscler les glutes comme on dit ??????
Citation
présent a écrit:
Je rappel


Le prophète musulman était un homme à femmes

Il as participé à des massacres

Et il avait le droit d avoir 20% suite à des conquêtes et des vols de population tranquille

Il s est marié avec une captive dont il vient de tuer son père sa mère et toute sa famille


Il avait sa préféré

Aicha

Il connaissait ses vices

Toute la partie spirituel de l islam a été écrite après la mort de Mohamed 100 ans après

Cette partie spirituel on la retrouve ds le mouvement yougi en Inde il ya 15 000 ans

Chez les juifs

Et chez les chrétien

Chez les bouddhistes

Quand je lis le coran car je dit


Comment est ce possible d etre ok ??
26 mai 2021 21:40
Comment est ce possible d etre ok ??
parce que t'as rien compris ?
Citation
présent a écrit:
Je rappel


Le prophète musulman était un homme à femmes

Il as participé à des massacres

Et il avait le droit d avoir 20% suite à des conquêtes et des vols de population tranquille

Il s est marié avec une captive dont il vient de tuer son père sa mère et toute sa famille


Il avait sa préféré

Aicha

Il connaissait ses vices

Toute la partie spirituel de l islam a été écrite après la mort de Mohamed 100 ans après

Cette partie spirituel on la retrouve ds le mouvement yougi en Inde il ya 15 000 ans

Chez les juifs

Et chez les chrétien

Chez les bouddhistes

Quand je lis le coran car je dit


Comment est ce possible d etre ok ??
26 mai 2021 21:47
Sa sert à rien de répondre mon frère si c'est pour dire ces choses là, t'en devras des compte devant Dieu car c'est pas comme sa qu'on défend la vérité que Dieu nous a transmis par l'islam, le shaytan a des vices très développé, il suffit d'un manque de respect pour qu'une personne ne souhaite plus t'écouter même si tu détiens la vérité.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Faut danser tonton t'es un antillais nan ?! Alors danse avec nous histoire de muscler les glutes comme on dit ??????
D
26 mai 2021 21:50
Je ne cherche pas à l'appeler à l'islam mdr donc je danse avec lui tout simplement ....
Citation
Espace Temps a écrit:
Sa sert à rien de répondre mon frère si c'est pour dire ces choses là, t'en devras des compte devant Dieu car c'est pas comme sa qu'on défend la vérité que Dieu nous a transmis par l'islam, le shaytan a des vices très développé, il suffit d'un manque de respect pour qu'une personne ne souhaite plus t'écouter même si tu détiens la vérité.
p
26 mai 2021 21:51
Rien compris ça c est un argument

Je vous dit que Mohamed a former une grande tribu

Car il vivait ds un système de tribu

Plus la tribu est grande plus le chef a des pouvoir et des femmes et

Les musulmans sont nombreux car le système de la grande tribu fonctionne toujours

Et l islam est une religion ou c est facile d y adhérer

Le nombres est important

L islam encouragent de faire plus d enfants et de préférence des hommes pour aller voler d autres peuples


Ds les pays musulmans on fait un tas d enfants et il suffit de naître de parent musulman que tu est musulman on ne te demande pas ton avis


Le système est basé sur le système de la tribu

Il faut être nombreux et il ya facilite pour adhérer

Et si tu veut pas être musulman on peut te tuer c est dcrit ds le coran


Le coran je le connais mieux que vous pensez

Son système et sa fabrications


On fait la prière et on est sans humanités

Arabie saoudite
Maroc
Algérie


Et ds tous les pays musulmans

Féodalisme et pauvreté

Le chef de la tribu

Le Amir mouminine descendent de Mohamed est blindé

Mohamed avec les conquêtes traitent un homme blindé
Citation
loste a écrit:
Comment est ce possible d etre ok ??
parce que t'as rien compris ?
26 mai 2021 22:07
Vazi Monsieur propre on va rigoler avec toi finalement le DZ avait raison de te dire de danser..

Allez si tu me prouve que le coran dit de tuer ceux qui ne sont pas musulmans juste parce qu'ils ne sont pas musulmans
( j'espère que tu sais lire bien le français malgré que t'es antillais parce que la... ) je te promets que je supprime mon compte Yabiladi et que je ne reviens plus jamais thumbs up On va rigoler un peu haha

Deuxièmement prouve moi que l'islam dit de privilégier la naissance des hommes aux femmes ptdr Alors que le Prophète Muhammad SalaAllah'Aleyhi Wa salam interdit la pratique des anciens arabes avant la venue de l'islam qui était d'enterrer les filles parce qu'elle bouffer l'argent et la nourriture sans apporter quelque chose d'utile à la tribu

Troisièmement l'Islam est une religion facilement d'accès ? Celle qui interdit le plus de chose et la religion la plus stricte au niveau de l'adoration de Dieu et de la prière monothéiste comparer au christianisme et judaïsme et aux religions polytheiste qui eux n'ont aucune interdiction te permettent de forniquer, voler, tuer, s'alcooliser,mentir,faire de la médisance et j'en passe pour au final dire ( pour les chrétiens ) Jésus a souffert pour nos péchés passé et futur ( et pour les Juifs ) nous sommes un peuple élu personne ne peut être juif ? Ignorant que t'es si l'islam est autant détester par les incrédules dans ton genre c'est parce que vous voulez la belle vie sur terre et détester les lois spirituelle qui demande un travail de l'âme et de la conscience.

Bref déjà je vois ton français c'est niveau bled'art CP la prochaine fois que tu viens insulter une religion fait le avec intelligence et pas en sortant des mensonges parce que personnellement je ne rigole pas avec les menteurs d'accord ?


Et si t'as un Djinn qui te dit de dire sa pour que tu fasse ton argent avec ton vieux maraboutage sa sert à rien personne va t'écouter les musulmans connaissent leur religions un minimum comparé à des ignorants comme les adhérant des autres religions qui n'ont jamais lu leurs textes sacrée ( maintenant falsifié ) , retourne faire ton sheytan ailleurs parce que tu vas perdre le débat.
Citation
présent a écrit:
Rien compris ça c est un argument

Je vous dit que Mohamed a former une grande tribu

Car il vivait ds un système de tribu

Plus la tribu est grande plus le chef a des pouvoir et des femmes et

Les musulmans sont nombreux car le système de la grande tribu fonctionne toujours

Et l islam est une religion ou c est facile d y adhérer

Le nombres est important

L islam encouragent de faire plus d enfants et de préférence des hommes pour aller voler d autres peuples


Ds les pays musulmans on fait un tas d enfants et il suffit de naître de parent musulman que tu est musulman on ne te demande pas ton avis


Le système est basé sur le système de la tribu

Il faut être nombreux et il ya facilite pour adhérer

Et si tu veut pas être musulman on peut te tuer c est dcrit ds le coran


Le coran je le connais mieux que vous pensez

Son système et sa fabrications


On fait la prière et on est sans humanités

Arabie saoudite
Maroc
Algérie


Et ds tous les pays musulmans

Féodalisme et pauvreté

Le chef de la tribu

Le Amir mouminine descendent de Mohamed est blindé

Mohamed avec les conquêtes traitent un homme blindé
p
26 mai 2021 22:16
A un moment une sourates interdit à un père de se marier avec la femme de son fils

Mohamed a désirer la femme de son fils adoptif

Et hob

Une sourates vient l autoriser


Le Dueu du Coran n as rien à faire d zutres que de légiférer en fonction des désirs de Mohamed

Sourates à nissae


Censés traiter des cas de femmes...


Je l ai lu a la femme musulmane par tradition et je je n ai pas dit que c est le Coran


Elle a trouvé sa répugnant...

Et quand je lui dit

C est écrit ds le Coran ...

Sa tête a bloqué....


On peut avec tzjwid faire pleurer les gens et il suffit de le lire comme un livre pour se rendre compte


Non


Le créateur ne peut enseigner ça

Ce n est pas possible


L islam est ne en Arabie

Il y avait des communautés juifs et chrétiennes

Les arabes étaient sauvages

Mohamed a compris ça à travers ces voyages quand il travailler pour sa femme khadija


Et tiens


Quand khadija était vivante il n yacait qu elle comme femme

Après sa mort


On dirait un adolescent qui se libère..a 40 ans il a rattrapé le temps

Peut on être spirituel est passer de maison en raison chez au moins 9 femmes???


Et entre le sex et la guerre


Y as toi du temps pour la spiritualité ????
p
26 mai 2021 22:25
Bla bla ton affaire


Et comment les arabes baissent si les filles sont enteres??

Et d aores toi il n yavait plus de femmes ???

Ça est le contraire

A cette époque il y avait plus de femmes que des hommes
Pour preuve les hommes avait la possibilité d svoir plusieurs femmes

Aucune cohérence

Et si les filles étaient enterrés cela vaut dire que les arabes étaient ds leur majorité homosexuelle ??


Ca tiens pas debout pour un esprit qui cherche à comprendre

Pour un conditionné comme toi pas de logiques


Avant l zrrivee de l'islam les tribus se faisaient la guerre entre eux mais avec éthique

Avec l islam tout a été permis
Le viol
Le vol
L esclacages


Il y avait bilal

Bilal a été choisit pour sa voix

Mais est qu il est cité comme les sahabats qui entrent ave Mohamed au paradis

Non

Un racisme primitif
Citation
Espace Temps a écrit:
Vazi Monsieur propre on va rigoler avec toi finalement le DZ avait raison de te dire de danser..

Allez si tu me prouve que le coran dit de tuer ceux qui ne sont pas musulmans juste parce qu'ils ne sont pas musulmans
( j'espère que tu sais lire bien le français malgré que t'es antillais parce que la... ) je te promets que je supprime mon compte Yabiladi et que je ne reviens plus jamais thumbs up On va rigoler un peu haha

Deuxièmement prouve moi que l'islam dit de privilégier la naissance des hommes aux femmes ptdr Alors que le Prophète Muhammad SalaAllah'Aleyhi Wa salam interdit la pratique des anciens arabes avant la venue de l'islam qui était d'enterrer les filles parce qu'elle bouffer l'argent et la nourriture sans apporter quelque chose d'utile à la tribu

Troisièmement l'Islam est une religion facilement d'accès ? Celle qui interdit le plus de chose et la religion la plus stricte au niveau de l'adoration de Dieu et de la prière monothéiste comparer au christianisme et judaïsme et aux religions polytheiste qui eux n'ont aucune interdiction te permettent de forniquer, voler, tuer, s'alcooliser,mentir,faire de la médisance et j'en passe pour au final dire ( pour les chrétiens ) Jésus a souffert pour nos péchés passé et futur ( et pour les Juifs ) nous sommes un peuple élu personne ne peut être juif ? Ignorant que t'es si l'islam est autant détester par les incrédules dans ton genre c'est parce que vous voulez la belle vie sur terre et détester les lois spirituelle qui demande un travail de l'âme et de la conscience.

Bref déjà je vois ton français c'est niveau bled'art CP la prochaine fois que tu viens insulter une religion fait le avec intelligence et pas en sortant des mensonges parce que personnellement je ne rigole pas avec les menteurs d'accord ?


Et si t'as un Djinn qui te dit de dire sa pour que tu fasse ton argent avec ton vieux maraboutage sa sert à rien personne va t'écouter les musulmans connaissent leur religions un minimum comparé à des ignorants comme les adhérant des autres religions qui n'ont jamais lu leurs textes sacrée ( maintenant falsifié ) , retourne faire ton sheytan ailleurs parce que tu vas perdre le débat.
p
26 mai 2021 22:28
Les musulmans sont conditionnés et une toute petite minorité tire profit et perdure le système..
F
26 mai 2021 22:40
Pourtant le Coran dit que le Prophete asws conseillait à Zayd de revenir vers son épouse :

S33 V34 : Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pour toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Et si tu te sers des Tafasirs pour appuyer ta cause, tu y trouveras en pagaille, dans ces Tafasirs, les raisons pour lesquelles Zayd s’est séparé de Zaynab.




Citation
présent a écrit:
A un moment une sourates interdit à un père de se marier avec la femme de son fils

Mohamed a désirer la femme de son fils adoptif

Et hob

Une sourates vient l autoriser


Le Dueu du Coran n as rien à faire d zutres que de légiférer en fonction des désirs de Mohamed

Sourates à nissae


Censés traiter des cas de femmes...


Je l ai lu a la femme musulmane par tradition et je je n ai pas dit que c est le Coran


Elle a trouvé sa répugnant...

Et quand je lui dit

C est écrit ds le Coran ...

Sa tête a bloqué....


On peut avec tzjwid faire pleurer les gens et il suffit de le lire comme un livre pour se rendre compte


Non


Le créateur ne peut enseigner ça

Ce n est pas possible


L islam est ne en Arabie

Il y avait des communautés juifs et chrétiennes

Les arabes étaient sauvages

Mohamed a compris ça à travers ces voyages quand il travailler pour sa femme khadija


Et tiens


Quand khadija était vivante il n yacait qu elle comme femme

Après sa mort


On dirait un adolescent qui se libère..a 40 ans il a rattrapé le temps

Peut on être spirituel est passer de maison en raison chez au moins 9 femmes???


Et entre le sex et la guerre


Y as toi du temps pour la spiritualité ????
M
27 mai 2021 03:49
Dommage je ne suis pas pseudo imam pour montrer aux gens que j’ai de la science sinon promis je l’aurais fais

Plus sérieusement si tu veux en discuter de vive voix bienvenue
Aljou7ar mkaythdach la djej
p
27 mai 2021 04:31
Si le fils n etait pas adopté pas le droit


Il est où l'humanité


Différence entre fils adoptif ou non

C est tribal


Le Coran est au service des affaire de sex de Mohamed
Et aicha


Le dit


On dirait que ton dieu est au service de res désirs
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pourtant le Coran dit que le Prophete asws conseillait à Zayd de revenir vers son épouse :

S33 V34 : Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pour toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Et si tu te sers des Tafasirs pour appuyer ta cause, tu y trouveras en pagaille, dans ces Tafasirs, les raisons pour lesquelles Zayd s’est séparé de Zaynab.
27 mai 2021 07:05
J'attends toujours la sourate qui dit de tuer les non musulmans, excuse moi, es-tu un menteur finalement qui ne tient pas sa parole ?

J'attends toujours où ta trouver qu'il faut privilégier les hommes aux femmes dans la naissance dans l'islam et que la femme est rejeté alors que cela se fait au hasard, excuse moi, es-tu un menteur finalement qui ne tient pas sa parole ?

J'en étais sur, t'as jamais lu le coran, t'es juste un islamophobe avec 0 science comme tout ces fachos

« Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit et une tristesse profonde, mais contenue l’envahit. Il se cache des gens, à cause du malheur qu’on lui a annoncé. Doit-il garder cette fille malgré la honte engendrée ou l’enfouir dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement ! » (Coran : Sourate 16/58-59)

Le Messager d'Allah a dit (Salla Allah ‘Aleyhi wa Sallam) a dit :" Celui qui a une fille et qui ne l'enterre pas vivante, ni ne l'humilie, ni ne lui préfère ses enfants mâles, Allah le fera entrer au Paradis "(Ahmad Ibn Hanbal)

Bref, j'en étais sur t'es un menteur, aurevoir smiling smiley
Citation
présent a écrit:
Si le fils n etait pas adopté pas le droit


Il est où l'humanité


Différence entre fils adoptif ou non

C est tribal


Le Coran est au service des affaire de sex de Mohamed
Et aicha


Le dit


On dirait que ton dieu est au service de res désirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook