Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ou non ?
3 janvier 2016 13:50
Euh je dois vraiment être très fatiguée j ai rien compris à ta réponse lol
Citation
baliygh75 a écrit:
thumbs upWelcomeIllSalam



Quelle délicate intention pour ne pas (Écrire : Le Féminiser !!!) Alors que ces
Messieurs apprécient cette (supposée fragilité féminine, les bougres !!!) Chuttttttt...
3 janvier 2016 14:00
Salam

C'est mon drame !!! Cependant je vais me remettre en question et voir si je ne
parle qu'à moi-même ? ...
Illcrying( (Merci quand même, d'avoir fait l’effort de la Lire.)
Citation
yayarose a écrit:
Euh je dois vraiment être très fatiguée j ai rien compris à ta réponse lol
3 janvier 2016 14:19
Ouais c'est sur, faut juste l'appliquer à tout le monde si on veut être cohérent
Faire celui ou celle qui "bouffe" et ramper devant son n+1 au boulot c'est pathétique
D'ailleurs on devrait être moins caractériel avec son bien aimé qu'avec les autres
Citation
Oumniya. a écrit:
Avoir une forte personnalité et du caractère ne veut pas dire incarner la violence et la monstruosité.
O
3 janvier 2016 14:30
Encore une fois avoir du caractère ne veut pas dre "bouffer" l'autre grinning smiley



Citation
Diorf a écrit:
Ouais c'est sur, faut juste l'appliquer à tout le monde si on veut être cohérent
Faire celui ou celle qui "bouffe" et ramper devant son n+1 au boulot c'est pathétique
D'ailleurs on devrait être moins caractériel avec son bien aimé qu'avec les autres
3 janvier 2016 14:34
Je prends la définition que Salima m'a donné
Citation
Oumniya. a écrit:
Encore une fois avoir du caractère ne veut pas dre "bouffer" l'autre grinning smiley
Z
3 janvier 2016 14:34
Oublie, avec les 3arbya c'est pas possible d'être comme ça ... Faut les écraser pour qu'elles puissent s'épanouir. ptdr
3 janvier 2016 14:37
N'importe quoi smoking smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oublie, avec les 3arbya c'est pas possible d'être comme ça ... Faut les écraser pour qu'elles puissent s'épanouir. ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 14:48
Alaykom salam

Je réponds à l'offre . Petite je dormais sur le stah éclairé par les étoiles dans le Ciel . Nombreuses fussent les étoiles brillantes parfois filantes qui ont émerveillé mes yeux d'enfant .

Alors heureuse je serais de pouvoir admirer les myriades d'étoiles dans les bras de mon bien - aimé.
Citation
baliygh75 a écrit:
eye rolling smileythumbs upSalam

Alors habitez un lieu avec pleine vue sur le Ciel , Jusqu'à ce Jour personne n'a
répondu à L'offre de Compter les Étoiles , et par la même occasion vous découvrirez
L’astrophysique...(Et étudier les propriétés physiques des corps célestes...!
3 janvier 2016 14:54
Salam

Djalâl-od-Dîn Rûmî


Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais.Oupsperplexe
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oublie, avec les 3arbya c'est pas possible d'être comme ça ... Faut les écraser pour qu'elles puissent s'épanouir. ptdr
L
3 janvier 2016 15:06
En tout cas si il est pieux gentil doux, surtout qu'il ne change pas pr une femmes.

C'est comme avoir une BMW et ka vendre et acheter un J9 pour tracter une vieille remorque à la roue voilée.
3 janvier 2016 15:20
Non mon frère explique moiNo no

Comme dit je n ai pas compris, je suis fatiguée aujourd hui.

De plus je n aime pas ne pas comprendre grrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est mon drame !!! Cependant je vais me remettre en question et voir si je ne
parle qu'à moi-même ? ...
Illcrying( (Merci quand même, d'avoir fait l’effort de la Lire.)
3 janvier 2016 15:31
Salam,

Un couple à la Jane Bennet et Mr Bingley ?

Ca me fait penser à un passage du film :
You are each of you so complying, that nothing will ever be resolved on; so easy, that every servant will cheat you; and so generous, that you will always exceed your income.

Un homme doux et sensible ça peut être bien. Je ne pense pas que cela puisse l'empêcher d'avoir du caractère eye rolling smiley

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je dis ouii. A nous deux nous incarnerons la douceur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 15:33 par Gozen.
Z
3 janvier 2016 15:35
Pero,j'ai besoin d'un mix des 2.Un mec sensible ,doux, attentionné mais ki sait être dur dans certaines situations .Un homme des cavernes ,trop peu pour moi
3 janvier 2016 15:41
C'est pour ça qu'en général vous êtes en mode chaton avec les gawriates ? Elles méritent la douceur et vivre comme des princesses avec des chatons sans griffes.

Par contre se faire les griffes et les crocs avec les maghrébines c'est cool eye rolling smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oublie, avec les 3arbya c'est pas possible d'être comme ça ... Faut les écraser pour qu'elles puissent s'épanouir. ptdr
3 janvier 2016 15:47
Waleykoum Salam

De ce que j'ai pu constater autour de moi très très rare son les femmes qui recherche se genre d'hommes, la plus part du temps c'est tous le contraire qu'elles choisissent.

Après chacun ses gouts, mais derrière il faut les assumer jusqu'au bout est ne pas revenir se plaindre quand le caractère fort leurs revient psychologiquement ou physiquement en pleine figure.


Citation
Null a écrit:
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
L
3 janvier 2016 15:50
A comparer avec le comportement des arbyate avec les gwer et les kahlouches de vrai serpilleres.
Citation
Gozen a écrit:
C'est pour ça qu'en général vous êtes en mode chaton avec les gawriates ? Elles méritent la douceur et vivre comme des princesses avec des chatons sans griffes.

Par contre se faire les griffes et les crocs avec les maghrébines c'est cool eye rolling smiley
3 janvier 2016 15:52
Je suis d'accord. Les personnes qui choisissent l'exogamie s'écrasent plus volontiers avec les non-maghrébins/nes et sont intransigeants avec les leurs.

Pour moi c'est lié au problème qu'ont certains avec leur identité.
Citation
Lemechant a écrit:
A comparer avec le comportement des arbyate avec les gwer et les kahlouches de vrai serpilleres.
A
3 janvier 2016 15:55
Pas un caractère faible mais dès moment de faiblesse : ne vouloir parler à personne , yeux qui brille , manque d'énergie et moment d'énervement ..

########

Accepterai vous un homme susceptible qui as énormément de fierté ? Mais qui refuse totalement la violence.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Qu'appelles-tu un caractère faible ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
3 janvier 2016 15:57
Amine ukhti smiling smiley non j'pense pas etre totalement comme la description ..

Qu'Allah t'accorde un homme pieux si ce n'est le cas.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
C le top sa . Si c toi ta femme sera comblé mais la plupart des femmes aime les hommes avec du caractère qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
3 janvier 2016 15:59
Mdrr c'est fort probable hein

Mais j'pense qu'il existe aussi des maghrébine très gentille et sensible.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oublie, avec les 3arbya c'est pas possible d'être comme ça ... Faut les écraser pour qu'elles puissent s'épanouir. ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook