Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquant mais lascar
21 septembre 2011 17:48
oui je suis sure, j'ai vécu au Maroc toute ma vie, toute ma famille y habite, mon frére, mon fiancé, sa famille,...Etc j'ai jamais entendu quelqu'un parlait comme ca!

Je comprend méme pas ce que ca veut dire, la première fois que j'ai entendu le terme Wesh c'était sur ce forum!
L
21 septembre 2011 18:14
NON.
J'aurais beaucoup de mal à accepter un langage de rue.
"Wesh tu m' kiffes ou pas?" Horrible!!!
p
21 septembre 2011 18:25
le langage de rue, jle parlais à la source entre 12 et 15 ans, pour faire genre, après tu apprends qu'en tant que future femme, les gros mots dans ta bouche, et le langage à la wesh ne te sera pas d'une grande aide dans ta vie future: professionnelle, et sentimentale.
M
21 septembre 2011 18:27
et toi rappel profitable est tu un homme pour vouloir gerer une femme ????

psk une femme wsh wsh c'est se qu'on mérite quand on n'est pas un vrai homme, quand t'es un homme casse pas ta tete que ta femme elle dira pas un mot de travers mais faut etre un homme
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
21 septembre 2011 18:31
Citation
cytherée a écrit:
oui je suis sure, j'ai vécu au Maroc toute ma vie, toute ma famille y habite, mon frére, mon fiancé, sa famille,...Etc j'ai jamais entendu quelqu'un parlait comme ca!

Je comprend méme pas ce que ca veut dire, la première fois que j'ai entendu le terme Wesh c'était sur ce forum!


LOL

tu me crois ? moi aussi c'est ici sur ce forum que j'ai entendu ce mot pour la première fois de ma vie et jusqu'à maintenant je ne l'ai pas encore entendu ailleur .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
21 septembre 2011 18:32
le language est qqch d important tu t imagine la fille ou le garcon continue a parler comme sa une fois que vous ayez eu des enfants !!!!!
cet enfant va ressembler a "quoi"??????!!!!!!!!!! Are you crazy


moi s est impossible !!! clair net et precis

apres chacun fait comme il veut mais si cette personne est dans la religion donc avec un minimum de pratique elle aurait du commencer par changer certaines de ces habitudes notemment celle la smiling smiley

bon courage winking smiley
n
21 septembre 2011 19:01
Il a un tapis de prière Lacoste ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
21 septembre 2011 19:03
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a un tapis de prière Lacoste ?

Ouais en peau de pêche! ptdr
A
21 septembre 2011 19:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a un tapis de prière Lacoste ?


ptdr
m
21 septembre 2011 19:08
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a un tapis de prière Lacoste ?

Ouais en peau de pêche! ptdr

ptdr
n
21 septembre 2011 19:09
Et commencera chaque rak'a par:

Wesh gros...bismillah...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 septembre 2011 19:10
m
21 septembre 2011 19:11
Citation
Kkuète a écrit:
Je suis desolée mais si elle pratique elle a normalement acquerit une certaine "sagesse" ... C'est bien de pratiquer mais faut des actes sinon c'est trop facile dans ce cas je fais la priere c'est bon c'est le + important et je me comporte comme une racaille Are you crazy

voilà le fond du problème!!!
l
21 septembre 2011 19:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et commencera chaque rak'a par:

Wesh gros...bismillah...


ptdr galek, je suis muslim, c'est pas compatible!
Trop d'exubérance ...
r
21 septembre 2011 19:34
Si je peux épouser une prostituée je pourrai épouser unes lascars sans souci une femme ca change avec ton amour et la crainte dallah cest sur yaura des prises de tête au début avec le temp on change jai fait ce post
pour passer un message faut pas se fier aux apparence tue trouvera des gens lascars ms bcp en faite on un bon coeur et souvent cest les plus sensibles aux rappels dallah

Pour répondre a moncoeurenchocolat si tu savais ....
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
21 septembre 2011 20:04
Je suis d accord avec profitable
Une personne wesh wesh ne determine pas un coeur et bien souvent avec l age et la maturite , une personne change

Et puis une personne wesh ca ne lui enleve pas ce qu elle a dans le coeur, sa sensibilite
J aime pas les filles qui parlent comme des hommes ou qui jouent les racailles des bacs a sable mais quand une personne nous interesse ou nous plait vraiment on peut passer au dela de la barriere du wesh et creser plus profondement
M
21 septembre 2011 20:28
Honnêtement, par principe je n’ai rien contre le langage de rue, chacun parle comme il le souhaite, et la langue française a toujours évolué (Le langage des personnes les plus érudites d’aujourd’hui, auraient pu paraître « lascar » il y a 150 ans).

Par contre, je ne me vois pas côtoyer de manière intime une personne qui parle en « wesh wesh », fille ou garçon, … Bizarrement lorsque j’amorce une discussion avec des gens de ce genre, je me sens extrêmement mal à l’aise Heu
R
25 septembre 2011 18:43
Non No no je n'aime pas la vulgarité ni le langage de la rue Cool
Si je découvre qu'il est plutôt lascar, je l'inviterai à changer de comportement grinning smiley
H
25 septembre 2011 18:54
Non , non merci pas de racailles , on plus leur language n'est pas en accord avec les valeurs de l'islam , c'est trop vulgaire . Je veux un homme civilisé et respectueux . Namaste.Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
25 septembre 2011 22:16
moi j'ai jamais manqué de respect et jamais dit des mots de travers avec les blaireau que j'ai connu

sauf un je lui ai mis une claque mais il la méritait vraiment

et je n'ai jamais connu des racaille, d'ailleurs je ne les calcule meme pas

c'est tellement moche

après quand tu dis "bella foum mouk" c'est pas etre racaille ça

pour moi une racaille c'est le type habillé en lacoste vert avec sa casquette de travers avec son bédo a la bouche et qui crache tous les 3 mètres, et dont le vocabulaire n'est que "wech bien ou bien?", "va te faire en.....ler", "j'ai tout ni....q...uer sa mère"

bref que des sal mots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook