Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oueil pour oueil
28 mars 2011 14:21
Citation
maghrebyne a écrit:
pour repondre a puresangmarok,je me suis mariee a 20 ans,je lui ai offert ma virginité sur un plateau d argent,je suis rester avec lui malgres son non respect,sa mechanceté gratuite,sa paranoia,son ego surdimentionné,bref il ma frapper plusieurs fois,il ne me faisait plus confiance,alors qu il avait tout a y gagner,il ne travailler pas,nous a endetter,j etais son obsession il m eppier constament,j en passe,la goutte d eau,c est quand il ma etrangler devant ma fille et qu il s en ai prit a elle,se ne sont que des details parmi tant d autres,mes 2 dernieres annes de mariage on etait un calvaire,je crois au contraire que j ai du merite d etre rester avec un tel personnage,j ai essayer arranger les choses sans succes,apres l erreur est certes humaine,je suis tomber dans un piege en couchant avec un gars,mais celui ci a profiter de ma faiblesse,enfin je ferme cette parenthese avec cette phrase personne n est parfait

Aucune raison n'excuse la fornication.

Ce n'est pas parce que tu t'es préservé jusqu'à ton mariage et que ton comportement était correcte que tu seras forcément récompensé par un homme bien.

La récompense c'est plus tard que tu l'auras dans l'au delà. Pas sur terre.

Oui tu as raison, personne n'est parfait, chaque personne ici a des péchés.
mais il y'a des péchés plus au moins grave. La fornication est un grave péché.

Que Dieu te pardonne inchallah et que le mal que t'as vécu avec ton ex mari et ta patience vis à vis de lui
feront pesé ta balance du bon coté Inchallah.
l
28 mars 2011 15:06
Citation
Karkana a écrit:
Oué va y venge toi !

Casse lui deux dant et deux oueil

et après tu peux lui dire bien fait dans tes dant et aussi oueil pour oueil dant pour dant .

Il l'a bien mérité .

MDR ptdr
a
28 mars 2011 19:10
oeil pour oeilgrinning smiley
A
28 mars 2011 19:36
T'as raison, oueil pour oueil et dans pour dans grinning smiley
Sourate 82
n
29 mars 2011 20:19
Citation
maghrebyne a écrit:
selam a toutes a tous,c est certes pas bien,mais j ai soif de vengence,vis a vis d une personne,qui ma promis des choses,je l ai rencontrer lorseque j etait encore mariee,il n y a rien eu de physique,lui a 3 enfants d une precedante union,moi 1 fille,on a decider d attendre mon divorce pour entamer une histoire,je tiens a vous preciser que ce n est absolument pas pour lui que j ai divorcer,je vous en epargne les details,1 mois apres mon divorce prononcer on commence a se voir,on passe une nuit ensemble,et la il est moins present,il a un passe,il ne ma jamais rien cacher de sa vie,il n a jamais eu de stabilite d harmonie dans sa vie,il na que 30 ans,ses parents sont divorce depuis lomgtemps,sa mere aurais tromper son pere,une fois il ma avvouer qu il a peur de reproduire les memes erreurs que ses parents,son ex femme ne la jamais rendu heureux il n empeche qu ils ont eu des enfants,il a frequenter de nombreuses filles,moi j etais la cerise sur le gateau,selon lui je me demarque de ses precedantes conquetes je suis tres attirante sans pretention,plus d un serais enchante d etre a sa place,depuis cette fameuse nuit,il est donc comme lasse ou blazer,il est vraiment charment et charmeur,je c est et je sent qu il a des sentiments a mon egart,mais je ne comprends pas ne le cerne plus,on parler d engagement religieux,on se voyer avec nos enfants,ect,si c etait que pour du sexe,pour lui ce n est vraiment pas compliquer,bref,soit je le revoit,lui fait croire mondes et merveilles,passe une nuit des plus chaude,et la le jette,soit je laisse et tourne la page,je pense qu enfaite c est trop tot pour moi les relations,je vais attendre bien sagement,et me repentir inchallah j y pense enormement,merci de m avoir lu

franchement, la 2ème solution est meilleure. y'a rien de mieux que de patienter et laisse le Bon Dieu faire les choses in cha Allah.
T'auras rien perdu, au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook