Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oubliez vous un amour ?
w
3 mars 2017 23:09
SALUT comment allez vous ?
alors ma question est simple
est ce que vous pouvez oublier complètement un amour de jeunesse ; une femme ou homme que vous avez aimés quand vous étiez jeune et que vous n avez plus de nouvelle de cet personne , est ce que ce'st juste moi ou elle reste toujours dans un coin dans la tete
vos avis tous
3 mars 2017 23:13
Elle revient de temps en temps hanter mes pensées lorsque je suis seul, mais une fois en couple elle disparaît.
s
3 mars 2017 23:17
Non c'est impossible : Rose n'a jamais oublié Jack In love

Plus sérieusement, j'en sais absolument rien.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
3 mars 2017 23:19
Impossible même en se mariant ya toujour des souvenir...j'en connais qui se sont marié eu des enfants divorcé puis retrouver leur amour de jeunesse!!et marié c trop beau sa
M
3 mars 2017 23:19
On oublie pas on vit avec lol
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
3 mars 2017 23:21
Je n'ai pas eu d'amour si profond. Donc je ne pourrai pas dire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
3 mars 2017 23:23
Je suis tombé follement amoureux du corps d'une fille plus jeune, c'est vrai qu'on s'en remet pas facilement.

Tiens au fait, j'ai une question. Pourquoi le coup de foudre se produit jamais avec les moches ?
3 mars 2017 23:23
Tu vas l'idéalisé.
Ça sera un mauvais repère.
A
3 mars 2017 23:31
Le coup de foudre avec une moche arrivera le jour où tu sautera de joie en ayant gagné 1 € au Bingo !
Citation
ohmonpays a écrit:
Je suis tombé follement amoureux du corps d'une fille plus jeune, c'est vrai qu'on s'en remet pas facilement.

Tiens au fait, j'ai une question. Pourquoi le coup de foudre se produit jamais avec les moches ?
3 mars 2017 23:32
Moi c'est seulement quand j'y repense de moi même sinon c'est oublié hmdl, j'avance je fais ma vie et je regarde plus le passé.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
3 mars 2017 23:32
Un amour tout court !
Citation
winki28 a écrit:
SALUT comment allez vous ?
alors ma question est simple
est ce que vous pouvez oublier complètement un amour de jeunesse ; une femme ou homme que vous avez aimés quand vous étiez jeune et que vous n avez plus de nouvelle de cet personne , est ce que ce'st juste moi ou elle reste toujours dans un coin dans la tete
vos avis tous
G
3 mars 2017 23:34
Ça C est l ennui ou le manque d affection à cet instant précis
Tu te rappelles à ses bons souvenirs.
Citation
Decapre a écrit:
Elle revient de temps en temps hanter mes pensées lorsque je suis seul, mais une fois en couple elle disparaît.
3 mars 2017 23:35
Je pense qu'un amour de jeunesse marque plus qu'un amour tardif parce qu'il est associé à la nouveauté. Ça fait des souvenirs, je pense qu'on a toujours au fond de soi une petite nostalgie tout en sachant pertinemment que la personne en question a évolué et que l'on n'a plus grand-chose en commun (si tant est qu'il y ait eu quelque chose en commun...)
G
3 mars 2017 23:36
Sympa pour la fille whistling smiley

Ce qui est moche pour toi est peut être beau pour quelqu un d autre.

À Chacun sa part du gâteau.smoking smiley


Citation
ohmonpays a écrit:
Je suis tombé follement amoureux du corps d'une fille plus jeune, c'est vrai qu'on s'en remet pas facilement.

Tiens au fait, j'ai une question. Pourquoi le coup de foudre se produit jamais avec les moches ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/17 00:36 par GirlArtik.
G
3 mars 2017 23:38
Non personellement sa fait un and ( apres 3 ans et demi ) et elle est tjr dans ma tete
G
3 mars 2017 23:38
Mais les femmes oublie plus facilement
A
3 mars 2017 23:44
L'amour d'un amour de jeunesse est trompeur.

En réalité, tu n'aime personne. C'est juste l'amour et le plaisir de la Dounia symbolisé par une personne.

Un amour de jeunesse est associé à la jeunesse, l'insouciance, la candeur = c'était mieux avant.

C'est beaucoup plus psychologique que objectif.

Et quand tu regardes bien, c'est comme ça pas seulement pour un amour de jeunesse mais pour les événements associé à des émotions positives.

Comme l'enfance...on a tous envie de retourner à l'enfance car c'est associé à beaucoup d'émotions positives.

Pourtant ça n'a rien à voir avec l'amour d'une personne.

Juste que en vieillissant, on se lasse de la vie qui passe et on ressent un mélange de nostalgie, de bienveillance et tendresse pour le passé.

Car si on serait resté avec l'amour de jeunesse, il aurait évolué et la routine etc...

Donc c'est bel et bien l'époque que l'on regrette et le temps qui passe, plus que la personne elle même.
3 mars 2017 23:48
Toujours dans un coin de la tête
G
3 mars 2017 23:57
Je ne dirais pas oublier, surtt si il.y a eu du mal de fait etc
..mais on zappe plus vite une personne inintéressante au final.
Citation
Gman a écrit:
Mais les femmes oublie plus facilement
G
3 mars 2017 23:59
Un ex est souvent ininteressant pour les femmes
Alors que pour un hommes si il a eu des vrai sentiment pour vous il lui sera plus difficiles
Citation
GirlArtik a écrit:
Je ne dirais pas oublier, surtt si il.y a eu du mal de fait etc
..mais on zappe plus vite une personne inintéressante au final.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook