Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier les traitements pour tomber enceinte naturellement en me tournant...
29 mars 2013 13:10
salam alikoum

bonne joumouaa à toutes, qu'allah entendent nos prière .et qui nous accorde une pieuse déscendance ya rabbi amine.

bisou
N
29 mars 2013 14:09
salem alikyum les filles,

Et oui aujourd'hui c'est vendredi alors oui multiplions les invocations, prières pour qu’Allah nous accorde une descendance pieuse incha allah.
Faites des douaas pour vous même mais aussi pour toutes les sœurs qui sont dans l'attente.

Et incha allah l'une de nous viendra poster un message ici pour nous dire ça y est c 'est positif je suis enceinte!!! Peut importe laquelle sera la première, l'essentiel c 'est qu'allah accorde à l'une de nous pour donner confiance a toutes les autres!!!!
Alors les filles quand c'est positif surtout n'oublions pas les autres, et poster ce beau message!!!!

Garder le moral et soyer patiente les filles, notre tour viendra incha allah!!
Et pour toutes les personnes qui nous regardent d'un mauvais œil genre" elle est même pas capable de faire un bébé", et ben dites vous que c'est elles qui n'ont rien compris à ce bas monde.
Seul allah décide, donne et reprend, si elles avaient compris ça ba cette phrase ne devrait même pas sortir de leur bouche!!!
Je dit ça car je l'ai souvent entendu!!!
bon allez j’arrête de critiquer c'est pas bien, je vais pas en plus leur donner des hassanates mais je tenais à l'ecrire car je pense que vous l'avez surement déjà entendu.

A TRÈS VITE LES FILLES, et excuser moi de mon absence le temps passe a une vitesse...
30 mars 2013 10:17
Salem les filles ça va? Alors moi al hamdoulillah ya rabbi j'ai ovulé ce cycle ci, je sais pas si ça sera le bon mais déjà c une victoire pour moi à chaque ovulation, maintenant j'attend le verdict pour le 9 inch'allah, faîtes des douaas pour moi mes soeurs ainsi que pour toutes celles qui sont comme nous.

Qu'ALLAH nous fasse don d'un enfant pieux et en bonne santé qui sera un bien pour ce bas monde et pour l'autre inch'ALLAH, je vous oublie pas dans mes priéres inch'allah.
N
1 avril 2013 11:26
salem maissa, c est vrai qu'une simple ovulation c 'est deja beauoup d'espoir.
incha allah, que tu es une réponse positive dans les jours qui suivent.
L'attente va etre tellement longue j'imagine, et le psychotage a fond!!!

patience a toi et qu'allah t'accorde un beau bébé .
A tres vite avec une bonne nouvelle
1 avril 2013 12:12
barakalloufik ma soeur, ainsi qu'a toi et à toutes nos soeurs en essai.

Je suis à 5 dpo aujourd'hui, l'attente est longue je l'avoue, mais j'éspére que ça sera mon mois de farj aprés tous ces mois d'attente et de patience.
1 avril 2013 19:27
salam alikoum maissa

c'est bien hamdoulilah c'est un espoir..courage tu nous tiens au courant inshalah lkhir

p.s : c'est quoi dpo?
2 avril 2013 08:58
Salem lil, dpo c'est les jours aprés ovulation, tu as normalement tes régles à 14 dpo et là aujourd'hui j'en suis à 6, mais j'ai pas envie de me réjouir ou d'ésperer, trop peur d'être déçu, ça fais 13 mois et je sais que pour certaine c'est pas beaucoup mais moi ça me semble si long.

Mais al hamdoulillah ahla kouli kheyr.
2 avril 2013 13:33
alikoum salem

oui je te comprend et je sais c'est quoi de se réjouir tros vite ca m'est arrivée!on tombe de haut..mais hamdolilah.
ya rabi ikoun lhir pour toutes inshalah bisou
2 avril 2013 13:34
AMIN YA RABBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 avril 2013 20:23
salem les filles comments allez vous?

noriaa je n'arrive pas à ouvrir les messages en pv c'est enervantGrrrr aujourdui il à fallut que je refasse le cervico vaginale..puis j'ai commencer injection decapeptyl, c'a y'est c'est reparti pour pic pic..écho pds, je réalise pas encore!

et toi quoi de neuf à tu essayer huille de nigelle?
à très vite les filles
N
6 avril 2013 22:15
salem lil93
JE tai envoyer un message privée; jespere qu il a bien été envoyer car je suis rester longtemps au téléphone avant de mettre envoyer et jai eu l impression que ça a beuger.

JESPERE QUE TU L AURAS CAR IL ÉTAIT BIEN LONG SNIF!!!!
7 avril 2013 14:25
alikoum salam noriaa

oui j'ai bien eu ton message, avec beaucoup de mal pour l'ouvrir..

courage ikoun lhir inshalahyawning smiley
30 avril 2013 19:32
salam noriaa

ca fait 1 moment j'espère que cava? moi aussi j'ai pas pu me conecter souvent j'ai un ordi mais pas sur le portable..

j'ai fait ma fiv le 29/04 j'ai pu avoir 2 embryons, j'atens qui m'appelle pour le transfert inshalah ya rabii, et toi quoi de nouveau le travail cava?

bisou ma belle à bientôt j'espere
I
14 septembre 2017 16:03
Salam alikoum
je c'est que ton message date mais j'aimerais discuter avec toi si c'est possible ma soeur car je suis actuellement dans cette situation j'aimerais des conseils de l'aide inchaaAllah
K
30 avril 2020 09:40
Salem alaykom je suis dans le même cas as tu des conseils baraka Allahû fiki
N
Nnk
2 mai 2020 15:40
Salam ma soeur jsp que de pui tout ce temp allah ta donner un enfant force et paix
M
15 octobre 2020 15:09
Salem
Voilà j ai eu 2 enfant hmdl quand j avais 17ans et 19ans et depuis plus rien j ai aujourd’hui 37 ans et l envie de refaire un bb depuis maintenant plus de 10 ans j essay en me remettant en vers allah .
Après examen il semblerai que j ovule et que je n est pas de souci sauf que je n ai pas examiner mes trompes car je ne ne voi que ça est ce qu il y a des femmes dans le même cas que moi
Que doi je faire les mois passe et l âge aussi j en ai mare des cachets comme duphaston qui démoralise et ne marche pas que me conseiller vous
Merci pour vos réponse
M
2 mars 2021 13:04
Bonjour Noriaa 0101,

Je ne connais pas très bien ton profil mais, à mon avis, c'est une grâce de Dieu de prendre conscience à temps que seul Dieu donne et retire ce qu'Il veut.
Je suis dans ta situation, à l'exception que médicalement mon mari et moi avons beaucoup d'obstacles (moi 1trompe bouchée, âgée donc faible réserve et mon mari grand fumeur avec sperme presque nul mais il y en a quand même).
La société autour de la PMA est très mal faîtes. On ne nous dit pas toutes la vérité.
Que Dieu éloigne le chétane de nous en cette période de fragilité inch’Allah
Bref, je n'ai jamais été enceinte... Je tente inch’Allah. Je m'en remets à Dieu et en parallèle je recherchais des soins naturelles qu'au Maroc les grands-mères faisaient et pour des succès. Elles avaient "nia" .

Conseils:
1/ faire prière
2/ faire des invocations en concentration ex : Rabbi lâ tadharni fardan wa 'anta khayru l-wârithîn (ou) Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.
3/ toi et ton conjoint faites vous respectivement des massages et l'amour tous les jours hors cycles menstruelles
4 / fait le poirier 20 minutes
5/ inch'Allah rebi y rezkeke be dourya saliha. Amine y a rebi

6 / Et pour moi... , si tu as des astuces grands-mères marocaines je prends smiling smiley
C
5 mai 2021 17:41
Oui beaucoup même et je suis vraiment a la quête du bebe et ça fait 3 ans et plus donc au secours
A
26 janvier 2024 19:00
Qu'est ce qu'ils disaient svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook