Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un qu'on aime,comment faire?
s
16 décembre 2015 01:43
Jolie je viens de voir que ca date de 2012 Heu
Citation
hammady a écrit:
Un chagrin d'amour


Une personne vous manque et le monde est dépeuplé dit l'adage français .
Oui tu me manques et mon monde est dépeuplé . Ton indifférence envers moi me fait très mal. Je sens que je n'existe plus pour toi alors que tu es au centre de mes intérêts . Ta présence à mes côtés ces derniers jours me faisait plaisir mais ton inaccessibilité me désarçonnais et accentuais mon désarroi. Tu me faisais sentir que je ne suis plus rien pour toi.Tu ne m'adressais quasiment pas la parole, tu fuyais mon regard ....

Le chagrin est là . Une profonde tristesse me fait hurler de douleur intérieurement et blesse mon cœur au profond de son âme si tentait que les cœurs en avaient une . J'ai envie de pleurer mais les larmes refusent de couler !une vraie torture..
Allons un homme ça ne pleure jamais et pourtant quel soulagement si je pouvais ! Mais à quoi bon ?

Mes erreurs me rattrapent et je dois les payer cher ! Au moment où j'avais le plus besoin de toi, je t'ai perdue. J'ai piétiné mon orgueil pour essayer de te faire revenir vers moi , hélas j'ai amèrement et lamentablement échoué .

Je ne me suis jamais senti aussi seul dans cette vie.

J'ai constaté aujourd'hui après ce voyage que je t'ai perdue vraiment . Mais dans cette vie, j'ai appris que rien n'est définitif . Peut être encore une façon de me leurrer pour garder un infime espoir .

Je vais devoir pourtant continuer ma vie sans toi par respect pour tes volontés . Il me reste à me convaincre jusqu'aux profondeurs de mon for intérieur de cette amère conclusion . Le cœur ,lui ,n'acceptera jamais de faire le deuil de l'amour qu'il portait pour toi car tu y a laissé des traces indélébiles mais aussi des cicatrices profondes et qui saigneront à chaque évocation de ton nom .
Les jours qui viennent et les semaines qui en découleront seront chargées d'amertume et les nuits longues d'hiver seront sans sommeil .

Un amour non réciproque ! Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas aisé à vivre .

C'est moi la cause de tout ce gâchis . Car je n'ai pas su saisir toutes les occasions et toutes les ouvertures que tu m'as laissées . Tu a fini par perdre patience . Je t'ai déçue . Je paie par cette torture , cette solitude , ce chagrin omniprésent .je paie surtout par Ce bonheur perdu et longtemps rêvé à deux ,et enfin par la perte de ton amour pour moi qui me donnait des ailes .

La gorge serrée je te dit va....et je te souhaite tout le bonheur du monde.
i
16 décembre 2015 13:57
ay ma puce, moi ca ma pris presk 2 ans pour le faire grace à mon nouveau cheri, qui est devenu maintenant mon mari grinning smiley
mais bon, di toi k la personne ne te merite pas et k merite mieu, donne toi la chance de rencontrer d'autres personnes et occupe toi de bq de choses, le travail les sorties les voyages; des activités smiling smiley
16 décembre 2015 17:45
On pourra jamais oublier qlq'un qu'on a aimé.une fois le processus de l'amour déclenché ,rien ne l’arrête.
par contre on arrive avec le temps a lui changer de place...la personne aimée occupera juste une petite place dans ton cœur au lieu de toute la superficie..c'est douloureux mais on fait avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook