Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu’un
L
7 juin 2019 00:02
Salem alaykoum les gens
J’ai une question je suis dans une période très sombre de ma vie j’essaie de rester positif mais voila et j’avais une pote qui me remonter le morale qui était assez cool ont s’ennuiyais jamais et voilà toujours je fessais de nouvelle rencontre avec elle j’allais partout dans la ville c’était vraiement une bonne pote toujours ont avait des sujet de conversation mais elle m’a trahit plusieurs fois m’a rabaisser ma foutu une grosse honte m’a menti mais elle m’a
Pardonner et moi aussi elle m’a dit ont redevien pote g dit non même elle elle s’en fou de moi elle m’a dit dac sa me dérange pas de pas redevenir ta pote alors qu’elle m’a dit qu’elle est revenu pote avec une fille qui la trahie j’ai fait beaucoup de sacrifice pour elle comment quoi elle s’en fiche et j’essaie de l’oublier comment je fait aidez moi mercii les frere et sœurs
7 juin 2019 00:09
elle ne t'a pas donné la vie, je ne vois pas ce que tu lui trouve à part des problèmes
L
7 juin 2019 00:11
C’est que c’est ma seule pote qui était comme sa
7 juin 2019 00:14
et tu crois qu'elle en vaut la peine franchement?
L
7 juin 2019 00:16
Non c’est pour sa que j’essaie de l’oublier et j’ai refuser de retourner son amie
N
7 juin 2019 07:11
Je pense qu'au vu de tout ce que tu nous racontes tu as bien fait. Tu as fait le bon choix. Tu retrouveras d'autres copines ne tkt pas. C'est normal d'etre triste et aussi en colere, parce que la trahison et l'humiliation sont des sentiments très dur à vivre. Ya un petit deuil à faire et ensuite tu retrouveras le sourire ma belle
s
7 juin 2019 13:55
Niveau maternelle
U
7 juin 2019 18:46
Salam,

Elle est surtout revenue pour finir son sale boulot : te détruire.

Bon vent à cette mauvaise personne... tu rencontreras d’autres personnes bien plus belles et gentilles Bye
Citation
Laisjd a écrit:
Salem alaykoum les gens
J’ai une question je suis dans une période très sombre de ma vie j’essaie de rester positif mais voila et j’avais une pote qui me remonter le morale qui était assez cool ont s’ennuiyais jamais et voilà toujours je fessais de nouvelle rencontre avec elle j’allais partout dans la ville c’était vraiement une bonne pote toujours ont avait des sujet de conversation mais elle m’a trahit plusieurs fois m’a rabaisser ma foutu une grosse honte m’a menti mais elle m’a
Pardonner et moi aussi elle m’a dit ont redevien pote g dit non même elle elle s’en fou de moi elle m’a dit dac sa me dérange pas de pas redevenir ta pote alors qu’elle m’a dit qu’elle est revenu pote avec une fille qui la trahie j’ai fait beaucoup de sacrifice pour elle comment quoi elle s’en fiche et j’essaie de l’oublier comment je fait aidez moi mercii les frere et sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook