Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un
P
19 septembre 2016 22:29
Faut remplacer cette personne!! Tu verras ça marche
19 septembre 2016 22:29
Même si ce n'est pas une histoire d'amour ou un homme que t'aurai bien voulu qu'il soit ton époux par exemple, c'est le même chemin qui s'applique.

Cette personne a fait partie plus ou moins de ta vie. Si elle n'est plus là, ça veut dire que ça ne fait pas partie de ton destin.

Quand je me dis ça, ça m'apaise énormément et me laisse passer à autre chose, sans grande souffrance que j'avais jusqu’il y a pas longtemps.

Quand j'ai décidé de me soumettre complètement à Sa volonté, je n'ai plus souffert parce que Untel ne m'a pas finalement demandé en mariage.

Aussi quand j'ai eu une perte de ma famille, j'ai pensé à la résurrection et ça m'a apaisé.


Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr

Ce n'est pas une histoire d'amour ptdr

arrêtez avec ça lol

C'est à cause d'un de mes anciens posts je suppose whistling smiley

ce n'est pas un homme !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
19 septembre 2016 22:29
C'est vrai qu'il m'arrive d'être indécise pour certaines choses
T'as vu c'est barbant lol

Mais en général, quand je prends une décision je reviens pas dessus
Ca dépend quoi ^^


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu as le mm prblm que moi! je ne sais jamais ce que je veux et ca c presque dans tout les domainesgrinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 22:30
encore lui petite poule ? grinning smiley

dis toi qu'il y a plein de poulet qui peuvent te rendre heureuse Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment faites-vous ?
g
19 septembre 2016 22:32
Sauf que là il s'agit + de mon libre arbitre

Sinon t'as raison c'est la mentalité à avoir et c'est ce que je me dis aussi smiling smiley

T'as souffert récemment parce que quelqu'un t'a quitté?
Citation
Summy 2 a écrit:
Même si ce n'est pas une histoire d'amour ou un homme que t'aurai bien voulu qu'il soit ton époux par exemple, c'est le même chemin qui s'applique.

Cette personne a fait partie plus ou moins de ta vie. Si elle n'est plus là, ça veut dire que ça ne fait pas partie de ton destin.

Quand je me dis ça, ça m'apaise énormément et me laisse passer à autre chose, sans grande souffrance que j'avais jusqu’il y a pas longtemps.

Quand j'ai décidé de me soumettre complètement à Sa volonté, je n'ai plus souffert parce que Untel ne m'a pas finalement demandé en mariage.

Aussi quand j'ai eu une perte de ma famille, j'ai pensé à la résurrection et ça m'a apaisé.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
c
19 septembre 2016 22:32
si tu veux tout effacé évite tout les chose qui te rappel sa gueule ..Ill

et la remplacé sinon ...la nature a horreur du vide ..Heu
sinon sava hmd et toi
tu vois j'ai pas tenu longtemps super addictif se forum smoking smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
Parce qu'elle me fait du mal et que des fois je sature
Après je reviens sur ma décision
Bref je suis compliquée

Ca va toi au fait?
g
19 septembre 2016 22:33
J'ai dit que ce n'était pas un homme roh Angel


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
encore lui petite poule ? grinning smiley

dis toi qu'il y a plein de poulet qui peuvent te rendre heureuse Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
19 septembre 2016 22:36
T'arrives vraiment pas à m'oublier Oups

Citation
PetitePoule a écrit:
T'es dans l'humour ou t'es sérieux ? Car tu m'envoies souvent des pics, je t'ai fait quoi au juste ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
g
19 septembre 2016 22:38
Mdr comment tu parles d'elle, on dirait tu la connais et t'es dégoûté

La remplacer non merci, je suis pas comme ça tongue sticking out smiley

ça va hamdulillah
Ouais je te l'avais dit winking smiley
t'as vu je fais encore honneur à ton dessin
y en a qui disaient que les couleurs étaient insupportables angry smiley


Citation
colonel foley a écrit:
si tu veux tout effacé évite tout les chose qui te rappel sa gueule ..Ill

et la remplacé sinon ...la nature a horreur du vide ..Heu
sinon sava hmd et toi
tu vois j'ai pas tenu longtemps super addictif se forum smoking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 22:39
ok dans ce cas la ça va tu fais pas partie des gens qui dramatise les chose ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est une interrogation smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
19 septembre 2016 22:40
Oui tu hantes même mes rêves

Mais bon en attendant c'est pas moi qui te colle whistling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
T'arrives vraiment pas à m'oublier Oups
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
19 septembre 2016 22:46
Lool enfin je sens un léger mieux mais le chemin de la guérison est encore long pour toi.

Non c'est une autre qui me colle j'avoue, toi t'arrives pas à m'oublier mais c'est rien je t'en veux pas Angel

Citation
PetitePoule a écrit:
Oui tu hantes même mes rêves

Mais bon en attendant c'est pas moi qui te colle whistling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
19 septembre 2016 22:47
A un instant donné, faudra prendre le taureau par les cornes.

Si tu as des problèmes liés à tes parents, faudra trouver un moyen d'assumer sa vie et faire sa vie, même si c'est dans 9 m2 au début, mais pouvoir avoir une porte et vivre tranquillement. Malheureusement, j'ai rencontré bcp de cas, où la situation devient très critique, sans que l'enfant fasse quelque chose de mal ou que soit dans un entourage ou autre du genre. Pour avoir juste la tranquillité, parfois faut avoir le courage de prendre sa vie en main.

Si sont des problèmes de conjoint, malheureusement, ça arrive, car pas tous ont la chance d'avoir un(e) conjoint(e) qui a la crainte du Créateur et qui vit conformément aux commandements divins qui sont très clairs, y compris et surtout vis-à-vis de son conjoint.
Si tu vois que tu fais tout et la personne se moque de tes efforts et surtout de la religion, je pense que la seule chose à faire c'est de prier pour obtenir une solution à mettre fin au calvaire.

Toute personne qui n'entre pas dans ces catégories ni parents ni prétendant ou conjoint, n'est pas à prendre dans son coeur, mais à aider si possible mais pas à souffrir pour elle, car elle n'a aucun statut lui permettant ça. Depuis que je fais ça, ma vie est meilleure, plus simple. A chaque fois que je me pose la question: mais qui est cette personne pour moi, que représentant-elle ? Ca me remet sur le bon chemin.



Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai des problèmes familiaux

Hamdulillah je relativise t'inquiète pas
Je suis pas du genre à me plaindre sur mon sort smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
c
19 septembre 2016 22:47
alors fais la changer en bien c mieux mais si elle te pourris la vie next...
hmd
merci
grinning smiley
qui a dis sa perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr comment tu parles d'elle, on dirait tu la connais et t'es dégoûté

La remplacer non merci, je suis pas comme ça tongue sticking out smiley

ça va hamdulillah
Ouais je te l'avais dit winking smiley
t'as vu je fais encore honneur à ton dessin
y en a qui disaient que les couleurs étaient insupportables angry smiley
K
19 septembre 2016 22:56
Disons que même les gardes du corps ont des secrets
Citation
sakina57 a écrit:
Dis le que tu t debarrassé de son corps lol
s
19 septembre 2016 22:59
T'apprends vite, pas de corps, pas de preuves ahahah....

Je v te former a l'élite alors.. tas passé l'exam lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Disons que même les gardes du corps ont des secrets
g
19 septembre 2016 23:02
Non pas du tout

d'ailleurs je raconte jamais ma vie aux gens dans la réalité et encore moins les soucis perso
Citation
virtualhealing a écrit:
ok dans ce cas la ça va tu fais pas partie des gens qui dramatise les chose ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 23:04
Non, pas récemment.

Depuis un an on n'a plus aucun contact. On ne s'est pas fréquenté, on s'était rencontré sur le lieu de travail (on a travaillé ensemble une journée à l'hôpital, moi j'étais intérimaire, lui est assez reconnu comme praticien, car il est à fonds) et puis on tenu le contact à distance, il m’écrivait chaque jour, même la nuit C'était une erreur de ma part car je n'aurai jamais du accepter. On s'était revu un an après.

Maintenant j'ai compris pourquoi il ne m'a pas demandé en mariage et quel est son problème (que j'aurai passé autre). Je ne sais pas combien de temps il va vivre, dommage, vraiment dommage pour sa jeune vie.

Je me trouve fautive car je n'aurai jamais du laisser avancer les choses dans cette voie là. J'aurai du couper court. Il a ses problèmes, c'est certain, mais moi, je n'aurai jamais du entrer avec lui dans rien du tout, j'aurai du être ferme et lui demander: soit il vient faire ma connaissance comme il se doit, soit aucun contact sheitanesque.
Citation
PetitePoule a écrit:
Sauf que là il s'agit + de mon libre arbitre

Sinon t'as raison c'est la mentalité à avoir et c'est ce que je me dis aussi smiling smiley

T'as souffert récemment parce que quelqu'un t'a quitté?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
19 septembre 2016 23:04
Aide moi à t'oublier je t'en prie, je n'en peux plus de penser à toi, à chaque seconde qui passe crying(
c'est une torture

c'est qui?

Citation
SuMMduM a écrit:
Lool enfin je sens un léger mieux mais le chemin de la guérison est encore long pour toi.

Non c'est une autre qui me colle j'avoue, toi t'arrives pas à m'oublier mais c'est rien je t'en veux pas Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
19 septembre 2016 23:07
Ahlala si tu savais

Merci pour ton message remplit de sagesse smiling smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
A un instant donné, faudra prendre le taureau par les cornes.

Si tu as des problèmes liés à tes parents, faudra trouver un moyen d'assumer sa vie et faire sa vie, même si c'est dans 9 m2 au début, mais pouvoir avoir une porte et vivre tranquillement. Malheureusement, j'ai rencontré bcp de cas, où la situation devient très critique, sans que l'enfant fasse quelque chose de mal ou que soit dans un entourage ou autre du genre. Pour avoir juste la tranquillité, parfois faut avoir le courage de prendre sa vie en main.

Si sont des problèmes de conjoint, malheureusement, ça arrive, car pas tous ont la chance d'avoir un(e) conjoint(e) qui a la crainte du Créateur et qui vit conformément aux commandements divins qui sont très clairs, y compris et surtout vis-à-vis de son conjoint.
Si tu vois que tu fais tout et la personne se moque de tes efforts et surtout de la religion, je pense que la seule chose à faire c'est de prier pour obtenir une solution à mettre fin au calvaire.

Toute personne qui n'entre pas dans ces catégories ni parents ni prétendant ou conjoint, n'est pas à prendre dans son coeur, mais à aider si possible mais pas à souffrir pour elle, car elle n'a aucun statut lui permettant ça. Depuis que je fais ça, ma vie est meilleure, plus simple. A chaque fois que je me pose la question: mais qui est cette personne pour moi, que représentant-elle ? Ca me remet sur le bon chemin.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook