Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un
H
20 mai 2024 13:53
Il y a 1 ans et demie jai rencontré un garcon, je me suis très vite attaché à lui mais ca n'a rien donné puisqu'il pensait à son ex et préferais je cite "les femmes bien et traditionnel". Ouch, autant dire que j'ai pleuré et que je me suis beaucoup remise en question. Le problème c'est qu'on s'est fréquenté pendant 1 mois seulement et que j'ai tout de meme pleuré pour lui pendant des mois et des mois. C'est disproportionné. Mais en meme temps je l'ai rencontré dans un moment de grande vulnérabilité. Peut etre cela explique tout mais la question est la suivante : amour ou dépendance affective? Avec le temps je l'ai désidéalisé et mes sentiments ont disparu mais je l'ai revu y'a deux jours pour me convaincre de passer à autre chose mais depuis je pense beaucoup à lui et j'ai la boule au ventre
N
20 mai 2024 13:55
Bonjour,

Ce n'est pas de l'amour, juste de l'attache.
Passe à autre chose, et occupe toi l'esprit.

Tu en rencontreras d'autres, des hommes. Ne t'attristes pas.

Courage.
A
20 mai 2024 14:14
Passe à autre chose
Citation
Hypocrate a écrit:
Il y a 1 ans et demie jai rencontré un garcon, je me suis très vite attaché à lui mais ca n'a rien donné puisqu'il pensait à son ex et préferais je cite "les femmes bien et traditionnel". Ouch, autant dire que j'ai pleuré et que je me suis beaucoup remise en question. Le problème c'est qu'on s'est fréquenté pendant 1 mois seulement et que j'ai tout de meme pleuré pour lui pendant des mois et des mois. C'est disproportionné. Mais en meme temps je l'ai rencontré dans un moment de grande vulnérabilité. Peut etre cela explique tout mais la question est la suivante : amour ou dépendance affective? Avec le temps je l'ai désidéalisé et mes sentiments ont disparu mais je l'ai revu y'a deux jours pour me convaincre de passer à autre chose mais depuis je pense beaucoup à lui et j'ai la boule au ventre
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
H
20 mai 2024 14:23
Salem, merci vous avez raison mais je jure devant Dieu il a vraiment quelque chose de spécial. C'est une phrase banal mais c'est sincère. Il est tellement charismatique.. les autres hommes sont fade à coté de lui
M
20 mai 2024 14:24
Comment oublier quelqu'un : Hormis El famoso " passe à autre chose " car c'est la motivation de ce topic je dirais 🤔

- Se trouver un hobby, quitte à revenir sur une chose qui te plaisait plus jeune
- Visiter plus souvent la famille et les amies
- Essai pourquoi pas de trouver une association pour aider ton prochain ( croix rouge, resto du cœur... spa si tu aimes les animaux )
- Quand les pensées deviennent très intrusive alors sors faire un tour
- Faire du shopping ( ça augmente les hormones de bonheur , en particulier chez l'être humain de type féminin )

Et bien entendu revoir des sourates, apprendre de nouvelles sourates , lecture du Coran ( pas en mode lamentation mais le lire pour apprendre tout )
20 mai 2024 15:49
Salam Alaykoum

Il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs et décider de vivre à plein temps malgré les manquements les pertes et les regrets, tu peux te libérer de tout ça et initier un nouveau départ si tu places Allah swt au centre de ta vie, d'autres portes s'ouvriront inch'Allah.
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, merci vous avez raison mais je jure devant Dieu il a vraiment quelque chose de spécial. C'est une phrase banal mais c'est sincère. Il est tellement charismatique.. les autres hommes sont fade à coté de lui
20 mai 2024 17:16
Salam


il a vraiment quelque chose de spécial.

J'imagine... pour te faire comprendre que tu n'es pas une fille bien et que tu retournes dans "ses bras"!

...Il doit vraiment avoir quelque chose de spécial eye rolling smiley
H
20 mai 2024 20:17
Il ne l'a pas formulé explicitement mais l'a dit sans faire exprès en me comparant à son ex. Et ouii il a quelque chose de spécial. Je me sens vivante quand je suis avec lui.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


il a vraiment quelque chose de spécial.

J'imagine... pour te faire comprendre que tu n'es pas une fille bien et que tu retournes dans "ses bras"!

...Il doit vraiment avoir quelque chose de spécial eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook