Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un en le remplaçant
M
10 novembre 2014 01:09
Vous avez raison les filles, je dois faire le "deuil" et arrêter de l'idéaliser oui c'est surtout ça..
10 novembre 2014 01:10
c'est impossible quand on part du principe ke chaque pers est unique a sa propre personnalité, mais tu peux te conforter avec une pers qui a des similitudes av la pers ke tu souhaiterais "remplacer"!
M
10 novembre 2014 01:14
Pour le moment je ne cherche pas à le remplacer, au contraire, et c'est cela qui m'inquiète...
10 novembre 2014 01:51
Salam
Alors moi j'ai été divorcé et la 1ère année j'ai vraiment touché le fond. On me disait souvent que j'arriverai à oublier avec un autre.

En fait ça s' appelle une relation pansement. On se sert d'une autre personne pour qu'elle répare notre coeur. Mais en général une fois que cette personne réussi à nous faire reprendre confiance en nous on l'a quitte et on lui fait beaucoup de mal. Donc piur moi agir de cette façon c accepter de devenir une mauvaise personne.

Moi perso je me suis remariée 4 ans après mon divorce.
Au bout de 1 an j'ai décidé de couper tout contact avec mon ex. J'ai repris ma vie en main en reprenant des études et en ne pensant qu'à moi.
Je me suis investit dans des associations et en voyant le malheurs des autres j'ai relativisé sur le miens.

Et une fois reconstruite j'ai rencontré mon mari avec qui je vis un immense bonheur au quotidien. Du coup quand je vois la vie que je mène aujourd'hui je me dis que tout mon passé valait la peine d'être vécu juste pour vivre ce que je vis actuellement.
M
10 novembre 2014 02:00
Ton histoire et réconfortante, heureusement pour moi nous n'étions pas marié, mais c'est avec lui que je me voyais faire ma vie.. En tout cas merci pour ton témoignage, je pense qu'il me faudra du temps mais je ne désespère pas smiling smiley
c
10 novembre 2014 03:31
Ne jamais faire cette erreur, ce n'est pas à cette troisième personne de payer pour les pots cassés... seuls les 2 personnes concernées peuvent avoir la facture hahaha... i'm out Bye
M
10 novembre 2014 10:32
Lol, oui en fait je dois d'abord faire un travail sur moi même..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook