Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un de mauvais
S
18 mai 2019 19:01
Salem a tous

Comment oublier quelqu'un qui vous a fais enormement de mal et vous ignore?
J aimerais tellement ne plus y penser pourtant,je fais un travaille sur moi meme mais rien toujours c'est pensé de merdesad smiley

Merci de vos retours
h
18 mai 2019 19:15
pour "oublier" faut accepter la rupture... ne pas chercher à savoir qui a tort qui a raison..
que le couple pouvait être sauvé... (sauf si les sentiments sont encore là des 2 côtés et l'envie de repartir sur de nouvelles bases aussi)

Dans le cas contraire, inutile de réchauffer un plat...
c'est en sortant en t'occupant en rencontrant des gens que tu te changeras les idées. Tu rencontreras le bon et là tu oublieras le reste.
Tu repenseras à cet homme plus tard sans doute. on n'oublie jamais vraiment un ex... mais ainsi va la vie. on a passé de bons moments maintenant on avance. le temps file.... Bye
M
18 mai 2019 19:32
Pense au mal qu'il ta fais et dis toi qu'il mérite plus que tu penses encore à lui
18 mai 2019 19:39
Ca passera ma belle, y a que le temp qui estompe ce genre de douleur. Occupe toi l’esprit le plus possible
L
18 mai 2019 19:45
Coucou ma belle,

Ton post m'a fait réagir..aujourd'hui j'ai (enfin) bloqué mon ex de partout et je me sens libérée, déjà mieux... après tout le mal qu'il m'a fait... Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, si par malheur du veux couper les ponts avec quelqu'un tu ne le fais jamais vraiment. Tu verras toujours cette personne "de loin" et tu n'avanceras pas dans la vie. C'est pas facile mais c'est bénéfique si tu veux guérir.. courage .yawning smiley
Citation
Sequin78 a écrit:
Salem a tous

Comment oublier quelqu'un qui vous a fais enormement de mal et vous ignore?
J aimerais tellement ne plus y penser pourtant,je fais un travaille sur moi meme mais rien toujours c'est pensé de merdesad smiley

Merci de vos retours
S
18 mai 2019 19:59
Cc ma belle
Je l ai bloquer de partout mais il me hante !!
m
mkt
18 mai 2019 20:05
Tu vis dans le passé. Il ne faut pas ressasser le mal qu il t a fait, ni le temps que tu as perdu ect..

Il faut accepter ce qui a eu lieu dans le passé et se tourner vers le présent (fixer des objectifs et les réaliser), occupe ton temps.

De toute façon, tu n oublieras pas du jour au lendemain.

Citation
Sequin78 a écrit:
Cc ma belle
Je l ai bloquer de partout mais il me hante !!
18 mai 2019 20:08
Les relations inter-humaines ne doivent pas faire du mal. Au moment quand tu arrives a te poser des questions, tu n'est pas en securite emotionelle concrete (mariage) faut passer a autre chose. La vie est tres belle et on peut faire plein choses meme avec tres peu de moyens, l'essentiel est gratuit ou presque.

La seule situation qui merite prendre sur soi et faire tout son possible c'est quand on partage la vie de quelqu'un de maniere actee. Le reste c'est juste dans la tete. Et c'est preferable de remplacer cela avec des choses qui nous font monter dans l'essentiel pas perdre le temps avec des chymeres, chiantes en plus.
18 mai 2019 20:14
Un mec meme s'il est bien, si tu n'arrives pas a faire avec, avoir une securite sur ce monde, il n'est pas pour toi. Point.

Il n'y a rien a voir.

Il est bien pour sa mere, sa soeur, sa voisine etc...Mais pour toi c'est juste perte de temps.
W
18 mai 2019 20:41
Te dire que tu as vécu sans lui que tu vis sans lui et que tu vivras sans lui .
Personne n'est indispensable.
Je sais que c'est dur mais la vie est ainsi faite il faut savoir se séparer
L
18 mai 2019 20:59
Je te comprend c'est normal. Il n'y a que le temps pour ça, ocupe toi l'esprit, sinon tu t'enfoncer dans la déprime. Et te met pas la pression pour oublier
Citation
Sequin78 a écrit:
Cc ma belle
Je l ai bloquer de partout mais il me hante !!
P
18 mai 2019 20:59
Commence par le bloquer de partout pour pas etre dans l'attente de quelque chose. Au moins tu pourras pas constater l'ignorance , cela te fera moins de mal.
Ensuite, laisse le temps au temps . Regarde des films , fais-toi des soins. Dis-toi qu'il n'y a que toi qui compte. Ouvre-toi à une prochaine rencontre. Te ferme aucune porte. Il faut te faire confiance
Tu es belleeeeee Et tu mérite d'être heureuse. Répète-toi le. Al hamdulillah
Citation
Sequin78 a écrit:
Salem a tous

Comment oublier quelqu'un qui vous a fais enormement de mal et vous ignore?
J aimerais tellement ne plus y penser pourtant,je fais un travaille sur moi meme mais rien toujours c'est pensé de merdesad smiley

Merci de vos retours
18 mai 2019 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu souffres de constipation. Tu n'as pas digéré les injustices qu'on t'a fait subir.
Pour débloquer la situation, il faut passer l'éponge et pardonner. Comment trouver des raisons de pardonner ? Peut-être en se disant que l'erreur est humaine. Que la connerie est une maladie incurable très répandue dans la population humaine. Il faudra faire avec, si l'on veut avancer dans la vie.

Parce qu'à ce ressasser le passé, on s'enchaîne, on est prisonnier, on ne peut plus avancer vers le futur. Et l'être humain par essence est un voyageur du temps. Il ne peut pas rester dans le passé.

Vois chaque jour comme un nouveau jour. Comme si tu venais de naître, avec le savoir et l'expérience d'hier.

Passe l'éponge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
18 mai 2019 22:36
Je vis la même chose que toi et c’est vraiment horrible. il n’y a pas de recette miracle. Tu auras beau sortir, t’occuper si tu l’aime vraiment tu y pensera. Le seul remède est le temps le temps et le temps !!!! Ou alors de rencontrer une personne formidable qui te le fasse vraiment oublié mais sa c’est une autre histoire ... bon courage je te comprend
C
18 mai 2019 23:29
Déjà faut que tu fasses un travail sur toi. Que tu prennes conscience de ta valeur. Je te conseille de prendre soin de toi davantage, t’occuper l’esprit mais surtout la clef de ne plus rien voir de cette personne. Bloque le, l’espionne pas sur les réseaux et tout ira mieux
Citation
Sequin78 a écrit:
Salem a tous

Comment oublier quelqu'un qui vous a fais enormement de mal et vous ignore?
J aimerais tellement ne plus y penser pourtant,je fais un travaille sur moi meme mais rien toujours c'est pensé de merdesad smiley

Merci de vos retours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook