Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier son ex mari ou ex femme
.
2 décembre 2018 23:02
Slm Alaykoum

Je me dis que c'est impossible...

Ceux qui ont des ex mari et femme...au bout de cmb de temps ils n'ont plus compté pr vous?
O
2 décembre 2018 23:05
Tu l'as (enfin) quitté perplexe
_(•_•)_
B
2 décembre 2018 23:07
Tu dis ça maintenant mais tu verras dans quelques semaines, quelques mois. Personne n'est irremplaçable dans la vie hein
2 décembre 2018 23:11
E
2 décembre 2018 23:13
Pour les femmes je ne sais pas.
Pour les hommes dès qu'il a trouvé mieux.
O
2 décembre 2018 23:15
Ce qui est facilement trouvable whistling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour les femmes je ne sais pas.
Pour les hommes dès qu'il a trouvé mieux.
_(•_•)_
S
2 décembre 2018 23:15
3alaiki Salem
Es-tu Sûre de vouloir mettre un terme à ton mariage ???
2 décembre 2018 23:22
Toute est possible dans la vie ma soeur. Il suffit de le vouloir. C'est pas facile d'oublier je te l'accorde, le plus difficile est de devoir oublier.

Il faudrait que tu te mette dans de bonne conditions comme être plus proche de la famille par exemples, cela te permettras de profiter du moment present. Ça fait mal de souffrir mais ça fait encore plus de bien de vivre.
.
2 décembre 2018 23:24
C'est pas pr moi spécifiquement. C'était une question générale.

Je me demandais cmt cetait possible d'oublier un ex mari ou ex femme...
2 décembre 2018 23:24
Je pense aussi que c'est difficile à moins que la personne ait été une pourriture, violence, tromperie.
R
2 décembre 2018 23:28
Aaleykoum Salam,

Mon ex-mari ne comptait plus pour moi déjà avant même d'avoir divorcé.J'ai longuement réfléchi et hésité avant de mettre fin à ce semblant de mariage . Et lorsque l'on s'est séparés, ce fut une délivrance . La fin d'un mariage catastrophique. Une période noire de ma vie.

Si tu souhaites te séparer de lui, tu t'en remettras , ne t'inquiète pas.

Qu'Allah te guide vers le meilleur choix qui soit pour toi et tes enfants .

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 23:30 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
2 décembre 2018 23:30
Ça dépend combien tu l'as aimé et à quel point tu étais dépendante affective de lui ?
W
2 décembre 2018 23:35
Ouais ils trouvent tellement mieux quils reviennent tous au bout d'un moment meme quand ils sont avec la nouvelle qui est " mieux " selon tes dires.....
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour les femmes je ne sais pas.
Pour les hommes dès qu'il a trouvé mieux.
2 décembre 2018 23:43
Comment tu sais ? perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour les femmes je ne sais pas.
Pour les hommes dès qu'il a trouvé mieux.
S
2 décembre 2018 23:44
Si on arrive à un divorce en "général" c'est une décision qui est mûrement réfléchi...quand on ne le subit pas.
Il n'y plus de couple...ce qui fait que tu "détaches" de la personne avant de passer le cap du divorce et comme dit plus haut tu le vis comme une délivrance...

Citation
Nycity a écrit:
C'est pas pr moi spécifiquement. C'était une question générale.

Je me demandais cmt cetait possible d'oublier un ex mari ou ex femme...
d
2 décembre 2018 23:53
ça dépend des motif du divorce si la femme divorce pour des gaminrrue ou par ignorance le jour elle sera seule et quel comprendra que la vie sans marie et dur elle regrettera très longtemps

mais si c'est un s..p.. d qui la détruisait elle aura un peu mal au début mais si ça persiste ça sera de lego ou de la peur car en vrai elle n'a rien perdu
T
2 décembre 2018 23:57
Faux

Personne ne remplace personne!


Citation
Aliyaah66 a écrit:
Tu dis ça maintenant mais tu verras dans quelques semaines, quelques mois. Personne n'est irremplaçable dans la vie hein
2 décembre 2018 23:58
Pourquoi l’oublier ? Si tu as vécu de bon moment avec lui garde les !!!! précieusement dans ta mémoire ...
Si tu n’arrive pas à penser à lui comme un bon souvenir ...ou pas ...c’est que la page n’est pas complètement tournée pour toi ....dans ce cas c’est une autre histoire ....
T
3 décembre 2018 00:04
Moi je veux pas l’oublier mais juste ne plus l’aimer!
Et je veux même plus qu’on revienne ensemble.




T’aurais pas une otite astuces pour moi grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Pourquoi l’oublier ? Si tu as vécu de bon moment avec lui garde les !!!! précieusement dans ta mémoire ...
Si tu n’arrive pas à penser à lui comme un bon souvenir ...ou pas ...c’est que la page n’est pas complètement tournée pour toi ....dans ce cas c’est une autre histoire ....
3 décembre 2018 00:07
Une astuce pour ne plus aimer quelqu’un ...voyons voir ...
mmmmm difficile ...très très difficile ...Nan pas de remède désolée
Citation
Tatoos a écrit:
Moi je veux pas l’oublier mais juste ne plus l’aimer!
Et je veux même plus qu’on revienne ensemble.




T’aurais pas une otite astuces pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook