Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier l'autre
n
17 janvier 2005 15:15

à la suite du poste de chems,la question suivente m'ai venu a l'esprit.



peux t'on oublier l'autre amour définitivement?????


ou bien peux t'ons pensser a notre ex pasque nous avons passer des moment inoubliale.


s
17 janvier 2005 15:19
on peut pas controler ce qu'on pense nabilla... si tu y penses tu ne peux rien y faire.. mais bon normalement tu ne devrais plus y penser le jour ou tu trouveras incha'Allah le pere de tes enfants !! smiling smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
Y
17 janvier 2005 15:20

Et sinon que pensez-vous de la fluctuation boursière durant ces dix dernières années ? confused smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
17 janvier 2005 15:21
A ta 2é question, on vit avec nos souvenirs, bons et mauvais, maintenant faut avoir le recule pour pouvoir quand on est avec quelqu'un d'autre ne se consacrere qu'a elle ou il sinon c'est pas la peine, tu n'es vraiment amoureux(se), ou tu vis trop avec le passer donc faut te remettre en question
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 janvier 2005 15:27
ca fait peur, on note une baisse moyenne depuis ces 10 dernières années, malgré les hausses records.
Lol, voila yazz
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 janvier 2005 15:28

je vie une vie pleinement heureuse,la question est que les hommes sont tous différant il y a des choses qu'ons aime d'avans et certaine chose qu'on aime mieux maitenant.

j'ai d'autre chose a dire mais je suis en retard pour aller chercher mes enfant a l'école à plusssssssssssssssssssssssssssss
t
17 janvier 2005 15:29
mdrr yazz enfin un vrai sujet
c
17 janvier 2005 15:33
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > à la suite du poste de chems,la question
> suivente m'ai venu a l'esprit.
>
>
>
> peux t'on oublier l'autre amour
> définitivement?????
>
>
> ou bien peux t'ons pensser a notre ex pasque nous
> avons passer des moment inoubliale.
>
>
>
>
> l espoir nous aide a survivre...
------------------------------

On ne peut pas l´oublier comme si ca n´a jamais existé. Ca fait partie de ton passé. Le probleme c´est d´accepter que c´est un passé, et de tourner la pagewinking smiley

t
17 janvier 2005 18:10
exact cali
un ex c un ex, qd c fini faut passer à autre chose
a
17 janvier 2005 18:20
une copine m'a dit un jour " l'homme de ta vie te fera oublier tous les autres " Et personnellement je me suis rendu compte que c'est vrai à moins d'etre toujours amoureuse de son ex et de s'etre mis en couple juste pour oublier l'autre.
n
17 janvier 2005 18:27


je n'est pas dit que j'y pensse tous les jours ! juste que je suis une grande curieuse et j'aimerai s'avoir se qu'il est devenu et commen il va.

et je ne suis plus amoureuse ,juste des sentiment de sympatie...
p
17 janvier 2005 18:34
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > à la suite du poste de chems,la question
> suivente m'ai venu a l'esprit.
>
>
>
> peux t'on oublier l'autre amour
> définitivement?????
>
>
> ou bien peux t'ons pensser a notre ex pasque nous
> avons passer des moment inoubliale.
>
>
>
>
> l espoir nous aide a survivre...

----------------------------------------------------------------------


Personne n'oublie le passé mais on s'habitue c tout.


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
17 janvier 2005 18:41
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Et sinon que pensez-vous de la fluctuation
> boursière durant ces dix dernières années ?
>
> Amicalement
> Yazz


de kel bourse tu parle ?

casablanca, amex , nyse nasdac cac40 ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
17 janvier 2005 21:20
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Et sinon que pensez-vous de la fluctuation
> boursière durant ces dix dernières années ?
>
> Amicalement
> Yazz
Yazz
ça dépend de kel coté tu te trouve :-)
est ce que tu étais short ou long sur tes prévisions ;-)


f
18 janvier 2005 01:01
Oui c ce ki met arrivé " etre toujours amoureuse de son ex et de s'etre mis en couple juste pour oublier l'autre " c vraimen pa bon de faire ça car tu te fé du mal à toi meme é à celui avec ki t en couple. Et se remettre avec son ex aussi c pa une bonne choz, Faut tourner la page é penser kà lavenir. chacun a fait sa vie alor pk penser à lautre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook