Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier son ex
F
10 juin 2022 23:49
Est ce que c’est vrai que tant qu’on s’est pas remis avec une autre personne et qu’on a pas trouvé mieux que son ex on pensera toujours à lui ?
10 juin 2022 23:53
Non mais se morfondre oui

Après y'en a qui trouvent qqn pour oublier... c s'appelle des relations pansement
10 juin 2022 23:59
La meilleure manière d’oublier son ex c’est de le remplacer, par un nouveau mais meilleur bien entendu, juste c’est juste confused smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que c’est vrai que tant qu’on s’est pas remis avec une autre personne et qu’on a pas trouvé mieux que son ex on pensera toujours à lui ?
11 juin 2022 00:18
Il est certain qu’il faut d’abord du temps pour oublier son ex. Du temps pour méditer et prendre du recul sur cette relation terminée.
A partir de là on n’oublie pas complètement son ex mais c’est en passant pas cette étape primordiale que l’on peut commencer une nouvelle relation qui va nous permettre de l’oublier complètement cette fois ci.

Enfin ce n’est qu’une supposition Heu
r
11 juin 2022 06:54
Salam,

Le temps. Se rapproche d'allah. Rester avec ses proches amies ou famille.

Se remettre rapidement avec quelqu'un par la suite c'est combler uniquement un manque affectif..faut se combler soi même avant.
P
11 juin 2022 09:04
Pour moi ça s'est avéré faux.

Le manque de la personne s'est effacé avec le temps qui passe, indépendamment de l'entrée ou pas d'un homme dans ma vie.



Par contre, désolée, moi je n'adhère pas au concept "d'oublier". Je ne suis pas un poisson rouge, ma mémoire n'est pas déficiente, donc je n'oublie pas, ça reste dans mes souvenirs. Je suis incapable d'effacer définitivement plusieurs mois ou années de souvenirs. Les souvenirs deviennent un peu plus flous avec le temps, mais si je me souviens de choses qui se sont passées à 5 ans, je me souviens aussi de celles qui se sont passées à 20. ptdr
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que c’est vrai que tant qu’on s’est pas remis avec une autre personne et qu’on a pas trouvé mieux que son ex on pensera toujours à lui ?
M
11 juin 2022 19:40
Non ... faut réussir à faire un bilan si ça n'a pas marché c'est qu'il y a de bonne raison...
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que c’est vrai que tant qu’on s’est pas remis avec une autre personne et qu’on a pas trouvé mieux que son ex on pensera toujours à lui ?
12 juin 2022 05:52
Je dirais que pour se remettre en selle ,faut d abord être honnête avc soi mm,faire son auto critique, voir prquoi sa na pas marché, ne pas refaire les mm erreur sinan tu tourne en rond ds le choix de sa moitié, pr bien choisir faut déjà bien se connaitre et se projeter, savoir ce que l on veut et ou on veut allé et la manière....fais ta vie tranquillou viendra ce qui viendra..t es pas obligé d être en couple pr être heureuse ds ta vie
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que c’est vrai que tant qu’on s’est pas remis avec une autre personne et qu’on a pas trouvé mieux que son ex on pensera toujours à lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook