Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier son ex
1 novembre 2019 18:06
tu as raison pas pou tout le monde mais parfois ça marche
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je sais pas si c’est vraiment une bonne idée d’essayer d’oublier en se servant de quelqu’un d’autre
H
1 novembre 2019 18:12
Et puis faut trouver quelqu’un qui veuille bien de moi sachant sa mdr
Citation
aleema a écrit:
tu as raison pas pou tout le monde mais parfois ça marche
P
1 novembre 2019 18:52
Franchement je vais te dire la verité. La meilleur solution c'est pas en restant celib mais en trouvant un mec encore mieux que ton ex et avec qui tu vas te sentir epanoui et de là tauras meme plus le tps de penser a ton ex tu feras comme si vous vous ne vous etes jamais connu. Tu vas voir cest un remede miracle et cest magique. je parle en connaissance de cause. Ca m'est dejà arrivé.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

Si quelqu’un ici a des méthodes pour oublier son ex je suis preneuse je sais pas quoi faire. Je suis carrément perdue que faire?
P
1 novembre 2019 18:58
Là où je suis pas du tt d'accord c'est quand tu dis que les relations qui commencent par du hram cest deception assuré. Cest une mauvaise idee recu car j'ai une amie qui est sorti avec un mec pdt 4 ans elle en a parlé a personne et ils se sont biensur embrassé calin et tt et apres ils en ont parlé à la famiille et tt et il l'a 5tob et apres ils ont fait un grand mariage. Et je peux te dire que ca fait 6 ans quils sont mariés et ils vivent le grand amour ils st tres heureux ensemble ils ont une fille et là cest bien parti pour que ca dure cest un vrai couple et pourtant la relation est parti sur du hram et ca aurait pu echouer mais cest juste que ca depend sur qui tu tombes cest tt. Yen a meme qui ont couché ensemble et tt et on fini par se marier et sont heureux ensemble.
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Salam


Déjà une relation qui commence pas du haram, c'est déception assurée crois moi? repents toi sincèrement et demande à Allah de t'accorder UN MARI PIEU pas un copain.


Tu l'oublieras c'est juste une question de temps inchaAllah, occupes toi ya tellement de choses à faire dans la vie et à découvrir!?
H
1 novembre 2019 19:06
Oui mais il faut trouver c’est pas facile
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Franchement je vais te dire la verité. La meilleur solution c'est pas en restant celib mais en trouvant un mec encore mieux que ton ex et avec qui tu vas te sentir epanoui et de là tauras meme plus le tps de penser a ton ex tu feras comme si vous vous ne vous etes jamais connu. Tu vas voir cest un remede miracle et cest magique. je parle en connaissance de cause. Ca m'est dejà arrivé.
P
1 novembre 2019 19:11
Moi aussi je galere tu sais et ca commence a me saouler vraiment. Mon ex ma bloqué sans me prevenir alors que tt se passait comme sur des roulettes ensemble. On etait en bon terme et tt. Cestt rupture ma fait ssouffrir. Et je pense encore a lui apres 3 mois de rupture. Et jai appris quil allait se marier bientot.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui mais il faut trouver c’est pas facile
H
1 novembre 2019 19:13
Ah oui c’est dur sa, des fois y’a rien à comprendre chez les hommes
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi aussi je galere tu sais et ca commence a me saouler vraiment. Mon ex ma bloqué sans me prevenir alors que tt se passait comme sur des roulettes ensemble. On etait en bon terme et tt. Cestt rupture ma fait ssouffrir. Et je pense encore a lui apres 3 mois de rupture. Et jai appris quil allait se marier bientot.
P
1 novembre 2019 19:15
Pfff du tt... enfaite il faut s'attendre a tt. Tu sais pas quand est ce quils disparaissent. Quoi quil arrive il fo tjr se preparer. Ils ont pas peur de detruire le coeur dune femme.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Ah oui c’est dur sa, des fois y’a rien à comprendre chez les hommes
H
1 novembre 2019 19:43
Oui carrément je vais finir par passer une annonce a qui veux bien guérir mon cœur brisée mais sans le re brisée par derrière
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pfff du tt... enfaite il faut s'attendre a tt. Tu sais pas quand est ce quils disparaissent. Quoi quil arrive il fo tjr se preparer. Ils ont pas peur de detruire le coeur dune femme.
P
1 novembre 2019 21:59
Nn mais les mecs cest des vauriens
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui carrément je vais finir par passer une annonce a qui veux bien guérir mon cœur brisée mais sans le re brisée par derrière
E
1 novembre 2019 23:17
Tu parles comme si tu connaissais l'avenir?

S'ils se sont repentis Allah est pardonneur alhamdoulillah si non, ils le paieront tôt ou tard ici bas ou dans le delà car il y a une vie après la mort ne l'oubli pas.

De plus quand Allah te punis pour tes actes aussi grave que la fornication, ça peut venir 10, 15 voire plus ou moins après Seul Allah sait, j'ai vu des gens payer le prix fort pour le mal qu'ils ont fait il y a longtemps et je te parle de gens que je connais, dans ma famille, mon entourage et wAllah que même si c'est ton ennemi qui prend le retour du bâton, ça fout la trouille, tu te remets toi même en question parce que tu vois de tes propres yeux, la Justice Divine.

Allah n'est pas innatentif à ce qu'on fait.
s
1 novembre 2019 23:44
oué les mec c'est des vaurien j'avoue moi je m'apelle Djamila et je suis oranaise et je les crois pas les hommes c'est des truc e carton Football
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn mais les mecs cest des vauriens
U
2 novembre 2019 09:53
ptdr
ptdr
ptdr
JPP

Merci pour la rigolade
Bye
Citation
spartane s'envole a écrit:
oué les mec c'est des vaurien j'avoue moi je m'apelle Djamila et je suis oranaise et je les crois pas les hommes c'est des truc e carton Football
H
3 novembre 2019 10:11
Comment je fait istighfar?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Faire beaucoup Al-Istighfar

Parce que ce que tu éprouve aujourd'hui comme souffrance, c'est à cause de ton péché, péché = relation copain/copine.

Donc fais Istighfar, une fois t'es pardonné, tout rentrera dans l'ordre.
3 novembre 2019 10:20
Salam alaykoum

De prononcer plusieurs fois par jours Astaghfirou Allah (demander le pardon à Allah plusieurs fois par jour), si tu peux répéter Astaghfirou Allah 5000 fois par jour ça sera très bénéfique, mais n'oublis pas avec un cœur sincère.

Citation
Hanouuuu a écrit:
Comment je fait istighfar?
3 novembre 2019 18:58
La prochaine évite de t'attacher un peu trop vite pour quelqu'un qui ne te considère pas ni souhaite faire sa vie avec toi.
H
3 novembre 2019 19:43
Non du tout il m’as Considéré et voulais faire sa vie avec moi mais il a changer d’avis à cause de mes actes
Citation
Aïdda a écrit:
La prochaine évite de t'attacher un peu trop vite pour quelqu'un qui ne te considère pas ni souhaite faire sa vie avec toi.
3 novembre 2019 21:55
mais ne dis pas ça tu trouveras inchallah smiling smiley
Citation
Hanouuuu a écrit:
Et puis faut trouver quelqu’un qui veuille bien de moi sachant sa mdr
S
12 novembre 2019 15:59
Salam ma soeur J ai vu ça aussi mais je peux te dire que 10 ans après ils ont finalement divorces donc on te dis que généralement quand ça commence dans le haram y a pas la baraka a 1 moment ça va s arrêter 6 ans c est encore nouveau je parle de plus de 10 ans et je l ai vu autour de moi donc je t assure que rien n est acquis
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Là où je suis pas du tt d'accord c'est quand tu dis que les relations qui commencent par du hram cest deception assuré. Cest une mauvaise idee recu car j'ai une amie qui est sorti avec un mec pdt 4 ans elle en a parlé a personne et ils se sont biensur embrassé calin et tt et apres ils en ont parlé à la famiille et tt et il l'a 5tob et apres ils ont fait un grand mariage. Et je peux te dire que ca fait 6 ans quils sont mariés et ils vivent le grand amour ils st tres heureux ensemble ils ont une fille et là cest bien parti pour que ca dure cest un vrai couple et pourtant la relation est parti sur du hram et ca aurait pu echouer mais cest juste que ca depend sur qui tu tombes cest tt. Yen a meme qui ont couché ensemble et tt et on fini par se marier et sont heureux ensemble.
P
12 novembre 2019 18:28
Nn nn la je tassure et je mettrais ma main a couper que cest vraiment pour la vie ils ont commencé par le hram certe mais cest peckils saimait tellement et ojd ils saiment encore + et jen suis sure quils vt saimer tte la vie cest sur surtt quils ont une fille et ils st tres heureux a 3 là je les connais bien. Et puis yen a qui se marie sans avoir fait se hram ni rien et quelques mois ou annees plutard cest le divorce cest une question de mektoub ta vu. Yen a qui se marie et divorce 2 mois 2 ans plus tard, yen a qui se marie et reste ensemble tte la vie.
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam ma soeur J ai vu ça aussi mais je peux te dire que 10 ans après ils ont finalement divorces donc on te dis que généralement quand ça commence dans le haram y a pas la baraka a 1 moment ça va s arrêter 6 ans c est encore nouveau je parle de plus de 10 ans et je l ai vu autour de moi donc je t assure que rien n est acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook