Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie pendant la grande ablution
l
18 mai 2019 00:00
Selem Aleykoum à toutes et à tous
Aujourd'hui j'ai effectué mon ghusl de la façon la plus simple c'est à dire intention+passer de l'eau sur tout le corps. À la fin je me suis rendu compte que j'ai oublié de passer de l'eau dans mes oreilles par contre ayant bien insister sur mes cheveux je pense que de l'eau est bien passer dedans. Ensuite après m'être habillé j'ai effectué mes petites ablutions, et là j'ai bien essuyer mes oreilles. Mais j'ai quand même un doute es ce que je dois refaire ou pas le ghusl, es ce que les oreilles c'est important? sachant que j'ai déjà effectué toutes mes prières. ( j'hesitais à refaire mon ghusl car j'ai déja trop de waswas et je gaspille bcp d'eau) Merci d'avance pour vos reponses baraka Allah oufikoum
18 mai 2019 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, si on se lave les cheveux, les oreilles y passent aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
18 mai 2019 14:04
Te focalises pas sur ces détails. Tu t'es douchée c'est l'essentiel.
Citation
la.girl33 a écrit:
Selem Aleykoum à toutes et à tous
Aujourd'hui j'ai effectué mon ghusl de la façon la plus simple c'est à dire intention+passer de l'eau sur tout le corps. À la fin je me suis rendu compte que j'ai oublié de passer de l'eau dans mes oreilles par contre ayant bien insister sur mes cheveux je pense que de l'eau est bien passer dedans. Ensuite après m'être habillé j'ai effectué mes petites ablutions, et là j'ai bien essuyer mes oreilles. Mais j'ai quand même un doute es ce que je dois refaire ou pas le ghusl, es ce que les oreilles c'est important? sachant que j'ai déjà effectué toutes mes prières. ( j'hesitais à refaire mon ghusl car j'ai déja trop de waswas et je gaspille bcp d'eau) Merci d'avance pour vos reponses baraka Allah oufikoum
18 mai 2019 19:15
Alikoum Salam wa rahamatoulah

Après le ghusl tu as fait les petites ablutions sans oublier les oreilles, donc c'est bon inchAllah

tu peux lire cette avis ici

Pour le reste ne commence pas à ecouter les waswas, l'Islam c'est la facilité

wa fik barakAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook