Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G oublié l'acte de mariage
6 août 2013 00:32
Les filles je suis rentré au Maroc et g oublié l'acte de mariage en France !!!!!! Et je compte prendre un hôtel pour la nuit de noce!!! Est ce Que c'est possible sans acte de mariage ... Et sinon est ce je je peux faire une copie chez l'adoul et combien de temps ça prendre pour l.obtenir!!! Merci
6 août 2013 00:54
Si tu as quelqu'un en france demande qu'ils t'envoie une copie par fax ou une copie scané ou bien meme l'acte via DHL, UPS ou Aramex tu vas le recevoir dans moin de 24h
6 août 2013 01:48
oui mais le problème c que personne n'a accès à l'acte, si je veux demander une copie ici comment je dois faire?
6 août 2013 03:28
ma chérie je suis désolée mais l'acte est indispensable pour une nuit à l'hotel, appel le consulat peut être ils pourront faire quelque chose je sais pas lmohim tape toutes les portes
6 août 2013 03:57
Caramilla c un acte adoulaire faut ici au Maroc, tu saurais pas si je peux demander une copie chez l3doul et le temps que sa dure?
i
6 août 2013 09:47
Ma cherie va voir ton adoul et demande lui au moins de te fournir un recepice de l'acte.
Je vais me renseigner de mon coté pour voir ce que tu peux faire d'autre
6 août 2013 14:15
Ok merci izzy le pire c que depuis que je suis arrivée, et a châque fois le je passe je le trouve fermé lool je vai pas stresser Zen c'est le Ramadan, il ouvre à l'heure k'il veut
m
6 août 2013 15:43
Salut il faut juste demandé le reçu de l'acte de mariage et c'est bon ça passe pour l'hôtel. Jen ai fait l'experience.

Allah ikemel bikhir
6 août 2013 16:02
Si vous avez vous les deux une autre nationalité hors la nationalité marocaine y'aura pas de souci vous pouvez etre heberger dans un hotel sans acte de mariage
6 août 2013 16:25
Ok merci bcp les filles pour votre aide!! yawning smiley In love
n
7 août 2013 18:34
Sincerement les filles moi durant ma lune de miel a l'hotel ils ont meme pas demander a voir l'acte !! Je ne sais mais peut etre que c'est parceque a l'agence de voyage ils ont preciser que c'est un voyage de noces peut etre ! Mais za3ma c'etait un hotel de tres bonne reputation et ils ont pas demander mais bon a mon avis je pense que la seule solution c'est de faire une reservation via 1 agence de voyage et puis si jaaaamais t'avais pas de solution deplace toi a l'hotel avec ton mari ou ton pere et dis leur que tu as oublie ton acte de mariage..de tte facon je ne pense pas qu'ils vont pas accepter le jour J alors que tu es dans ta robe blanche ! Rah baaaayna ke t 3roussa smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook