Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie moi!
i
8 janvier 2006 10:29
Salam à tous

Vous rencontrez un garçon charmant ou une fille tout aussi charmante. Disons dans une boucherie halal, ou le RER (private joke, quelques yabiladiens comprendront).
Tout se passe bien. Qu'est ce qui fait qu'à un moment donné, il/elle commet l'erreur fatale à vos yeux, la faute éliminatoire, l'élèment rédhibitoire.
En gros qu'est ce qui fait que tout d'un coup vous lui disiez "oublie moi"?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
j
8 janvier 2006 10:48
salam


mdrrrrrrrrr la boucherie halal et le rer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

pour repondre a la question: j'ai jamais dis oublie moi, et on ma jamais dis oublie moi, donc je sais pas Lah ou a3lem smiling smiley, mais ça peut etre la tromperie surtout!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 janvier 2006 11:46
mOI JAI jamais DIT CETTE PHRASE la .....a quelqu'un que j'ai aimé sa serait tres difficile. Jprefere expliker a lapersonne kelle ma fait beaucoup de mal, crier , pleurer etc...0.Jpourrais pas lui dir oublie moi, si je sais ko fond moi meme je pourrais pas l'oublier......

et si c'est quelqu'un que je viens de connaitre, donc pas de sentiment, sa dépend :
si elle a fait quelkque chose dans le but precis de me fair malk alors la oui jlui jette a la gueule!
si cest sans faire expres, ben jdonne plus suite et c'est TOUT!!! Sa serait trop pretentieux un / Oubli moi!
b
8 janvier 2006 12:53
Ca pêut etre pour plein de raisons différentes. Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un ou alors qu'elle n'est pas sûre d'elle. Peut être que quelque chose l'empêche de pouvoir s'engager.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
8 janvier 2006 12:53
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> pour repondre a la question: j'ai jamais dis
> oublie moi, et on ma jamais dis oublie moi, donc
> je sais pas Lah ou a3lem smiling smiley


C'était pas la question...
8 janvier 2006 12:56
si la fille crache, est vulgaire, honnetement si vraiment c'est qu'au début, dans le relationnel je te charme tu me charmes, je préfère mettre court à la relation.
Ou alors dans la situation ou elle joue sur 2 tableaux ou alors qu'elle est là que par intérêt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 janvier 2006 14:07
Si il a une mauvaise haleine ! hihi

Si est vulgaire ,

Si il macho ,

Si il a aucune conversation , etc etc ......... hihi
siryne
L
8 janvier 2006 14:55
LOL siryne grinning smiley

S'il est trop entreprenant(qu'il colle) hihihihi

S'il ne se brosse pas les dents grinning smiley (manque d'hygiène pour le reste aussi)

S'il attend que cela soit tjrs moi qui sort le porte-monnaie eye rolling smiley

Qu'il fasse des crises de jalousie à chaque coin de rue !!!

....

J'arrête là,ça vaut mieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley (y en a tellement eye rolling smiley )
s
8 janvier 2006 15:36
Salut la vie est belle ,



Je me suis arretée à la boucherie moi , sinon la liste est encore plus longue moi aussi ! hihi
siryne
t
8 janvier 2006 17:35
La faute éliminatoire : quand on se rend compte que l'autre nous prend pour une M----.
Quand l'autre ne nous respecte pas, qu'on a pardonné plusieurs fois... il arrive un moment où l'on est dégoûté de tout, et qu'on ne veut plus fournir aucun effort alors on lui dit "Ok, c'est bon .. OUBLIE-MOI !!!"
Y
8 janvier 2006 18:02
Salam,

L'élément rédhibitoire à mes yeux serait:

-une mauvaisa haleine.
-sa vulgarité.
-son manque de communication.

Voilà.
N
8 janvier 2006 18:51
Salam Alikoum

Moi ça m'est arrivé ya pas de rer dans la ville où je suis donc ça c'est passé dans le bus, vue que je venait juste de venir j'embetais le chauffeur pour savoir ou étais l'arrêt pour aller au marché, le mec ma suivi, on a fait le tour du marché, il était hyper sympas il m'a fait montrer le boucher la mosquée.
A la fin du marché il m'a invité a prendre un pot et la ce dernier me raconte sa vie, il a un bon boulot...il allume une cigarette entre-temps, ma première déception, puis il commande un monaco (boisson alcoolisée) alors la déception totale, a la fin du pot je les remercier et lui ai dis que notre connaissance va s'arreter la.

Pourtant tout se passait bien jusqu'au moment ou il a fait l'erreur fatale sad smiley

Voila mon cher Ippo winking smiley toi
i
8 janvier 2006 19:23
Lol Nesrine. Alors là il a fait la totale... Manquait plus qu'il ait mauvais haleine...
N'empeche que la mauvaise haleine ca revient souvent. Les garçons font la grêve du dentifrice et du chewing gum?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
z
8 janvier 2006 19:26
moi ce qui me rebute chez un mec, c quand il parle vulgairement

j ai horreur de ca, d ailleurs quand mon mec dit un mot de travers et vulgaire il se prent direct une baffe et ca il a comprit depuis il en dit bokou moins
L
8 janvier 2006 19:29
Nesrine,tu m'as fait rappeler un fait divers,récent dans ma vie smiling smiley

Une connaissance comme ça,au hazard d'une rencontre.
Ce que je n'ai pas aimé chez lui,c'était qu'il fumait et aussi le manque d'hygiène (ses dents)

Je l'ai vu sur la webcam la première fois,je me disais ou là lààààà ma fille,sauve qui peut (je sais certains ou certaines vont me dire que c'est un être humain que dieu a créé )

Mais bon,pourtant ma première impression était la bonne,je me disais : s'il n'a pas pris soin de ses dents,ça voudrait dire qu'il ne prend pas soin de lui,puis peut etre qu'il fume(avec excès) et qu'il boit de l'alcool également,je n'avais pas eu tort,car avec le temps,j'ai sû que j'avais eu raison,je ne m'étais pas trompé sur lui,même s'il a essayé de le cacher.
Il cherchait une femme alors qu'il n'avait pas un rond en poche et qu'il essayait d'oublier ''ses soucis'' et ses ''gros problèmes'' dans ....les bars !!!

D'ailleurs sa femme l'avait quitté à cause de son irresponsabilité.
Je ne me suis pas attardé sur son cas,il me demandait déja en mariage aprés une semaine,vous vous imaginez le comble! eye rolling smiley
i
8 janvier 2006 19:30
zinazine a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me rebute chez un mec, c quand il parle
> vulgairement
>
> j ai horreur de ca, d ailleurs quand mon mec dit
> un mot de travers et vulgaire il se prent direct
> une baffe et ca il a comprit depuis il en dit
> bokou moins


Il a du avoir les joues gonflées au début le pauvre! grinning smiley
Donc en gros il faut un mec assez poli, ou pas vulgaire en tout cas, qui est bonne haleine, et qui sache se tenir. Un gentleman quoi. Mais vous croyez vraiment que ça existe chez les marocainssss??
Vous êtes folles ou koi?????? On est des marocainsss!!!!!! mdrrr
i
8 janvier 2006 19:30
zinazine a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me rebute chez un mec, c quand il parle
> vulgairement
>
> j ai horreur de ca, d ailleurs quand mon mec dit
> un mot de travers et vulgaire il se prent direct
> une baffe et ca il a comprit depuis il en dit
> bokou moins


Il a du avoir les joues gonflées au début le pauvre! grinning smiley
Donc en gros il faut un mec assez poli, ou pas vulgaire en tout cas, qui est bonne haleine, et qui sache se tenir. Un gentleman quoi. Mais vous croyez vraiment que ça existe chez les marocainssss??
Vous êtes folles ou koi?????? On est des marocainsss!!!!!! mdrrr
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
N
8 janvier 2006 19:30
Zinazine tu tapes ton mec moody smiley
toi au moins t'es directe
j
8 janvier 2006 19:32
zinazine a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me rebute chez un mec, c quand il parle
> vulgairement
>
> j ai horreur de ca, d ailleurs quand mon mec dit
> un mot de travers et vulgaire il se prent direct
> une baffe et ca il a comprit depuis il en dit
> bokou moins


eye popping smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
8 janvier 2006 19:32
Le fouet que je te recommande hihihihi

Y a des mecs qui adooooorent ça grinning smiley




Je plaisante winking smiley

MDRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook