Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUARZAZATE
s
3 décembre 2007 17:28
Salam j'aurai deux petites questions à vous poser

La 1ère => connaissez-vous de bons tarifs pour un vol (date et durée variable courant janvier)
Paris-Ouarzazate (aller retour bien sur)
Ou encore mieux Lille-Ouarzazate
Voir Paris-agadir

La 2ème => Certains d'entre vous y sont déjà allés en cette période ? Le climat y est comment en cette saison personnellement je n’y suis jamais allée en hiver, je me pose donc quelques petites questions lol

Merci d’avance
m
3 décembre 2007 20:55
salam
si tu veux trouver des billets a prix résonnable , il faut que t'y aille hors période scolaire et pour paris si mes souvenirs sont bons les vols direct se font tous les lundis (sa reste a confirmer)

alors en cette période il fait froid tot le matin et le soir aussinon la journé il fait beau ,prend un gilet léger pour la journée et se sera bon
en + il n'ya pas tous le 3emej d'été , tu sera tranquille pour prendre du bon temps , te promener, visiter la ville et la région et meme bronzé
quand j'étais revenue j'étais toute bronzé
bref ne te fais pas de soucis tous se passera bien et si ta des questions n'hésite pas
ouarzazateIn loveIn love
n
3 décembre 2007 21:06
ouarzazate c tout simplement magnifique,In love jpart la bas aussi en janvier nchallah. En ts cas jsais comme c dit plus haut que c froid la nuit et le matin mais que ds la jounée ya du bo soleil bronzant.

Sinon pr le billet jpeut pas t'aider moi jai réservé depuis octobre
c
3 décembre 2007 21:09
pour la 2 quistion:
climat saharain tres froid la nuit a friod a partir de 9h -10h beau temps smiling smiley
E
4 décembre 2007 14:34
Je connais un site qui est pas tros cher pour les vols direction ouarzazate! mais tu dois partir de paris!!!!

vas sur transavia.com.

Sinon le climat à ouarazazate il fais tres froid le matin et le soir au coucher du soleil.

PS: oublie pas ta creme solaire!!!!!
s
4 décembre 2007 15:09
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je connais un site qui est pas tros cher pour les vols direction ouarzazate! mais tu dois partir de paris!!!!

vas sur transavia.com.

Sinon le climat à ouarazazate il fais tres froid le matin et le soir au coucher du soleil.

PS: oublie pas ta creme solaire!!!!!

MDR je te remercie pr le tuyau winking smiley

sinon j'ai fais le site transavia c vrai que les billets TTC sont pas cher et pr ce qui est des infos
Sur le climat qui y règne je vois que les nuits vont être glaciales vu comment je suis frileuse !! j’en ai déjà les dent qui claquent lol mais j’ai hâte de m’y promener la journée sous le soleil In love

si vous avez d'autres infos (billets comme climat) surtt n'hésité pas je vous en remercie
o
4 décembre 2007 15:47
lol franchement ouarzazate c In love c ma période préféré mais le soir il fait pa tré tré froi mais il fait frais il faut se couvrir mais la journé c top il fé beau kan gété revenu au bout de 2 semaines gté bien bronzé les gens été choké ouarzazate jaime trop en + c vré ya des billets qui sont pas trop cher mais tkt pas ke cava augmenté vite tré vite pour janvier donc je te conseille de prendre ton billet le plus vite possible

parcke moi jmen rapel cté la misere g lutté jusko dernier jour g pri mon billet samedi pour lundi telement les prix augmenter et baisser à nimporte kel heure fallai surveiiller une vrai mission
s
4 décembre 2007 15:54
Citation
naida a écrit:
ouarzazate c tout simplement magnifique,In love jpart la bas aussi en janvier nchallah. En ts cas jsais comme c dit plus haut que c froid la nuit et le matin mais que ds la jounée ya du bo soleil bronzant.

Sinon pr le billet jpeut pas t'aider moi jai réservé depuis octobre

dis moi tu es de ouarzazate même ou des environs ??
E
4 décembre 2007 15:56
Je pense partir mois de janvier aussi de cette année.

Pour info je suis aller fin decembre de l année derniere je peux te dire que le soir je dormais avec 3couverture plus un tapi, au reveil le matin ma famille croyais qu il y avait une momie a la maison!!!
Pour eux c étais drole de me voir avec au temps de couverture sur le dos, je suis pas frileux mais on a pas l habitude de ce froid sec.

Bon séjour!!!


Ps: A oui j ai oublier prend de quoi proteger tes levres aussi en meme temp que ta crème solairwinking smiley
s
4 décembre 2007 16:54
MDR C ce que m’a dit aussi mon frère limite s’il avait la combinaison de ski sous la main il l’aura mise sans hésité mdr Il va falloir que je trouve une solution Gros pulls et grosse chaussettes pr dormir en plus des couvertures sinon ça va pas trop le faire vu que je suis frileuse mais à lire vos petits récit g hâte d’y être inchahalla In love pr me promet ds la ville sous le soleil ac ma crème solaire et mon labello ds le sac winking smiley
E
4 décembre 2007 19:25
Je suis de ouarzazate meme quartier tabounte sa ce trouve quand tu prends la direction de zagora je sais pas si tu vois?

Et toi tu es de ouarzazate aussi?
m
4 décembre 2007 23:12
ouarzazate In love
pour ceux qui partent ramener nous des photos svp
E
4 décembre 2007 23:57
(tm)______________________tu as une adresse mail à communiquer pour les photos__________________(tm)
m
5 décembre 2007 00:04
Citation
boutfounaste76 a écrit:
(tm)______________________tu as une adresse mail à communiquer pour les photos__________________(tm)
oui je te donne sa en mp
o
5 décembre 2007 18:57
mdr moi aussi jy été en decembre lanné derniere je dormai avec 3-4 couverture un gros pull des grosses chaussete mais le matin ya déja le soleil si tu te leve pas tot tu tétouffe sous les couverture
n
6 décembre 2007 21:31
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
naida a écrit:
ouarzazate c tout simplement magnifique,In love jpart la bas aussi en janvier nchallah. En ts cas jsais comme c dit plus haut que c froid la nuit et le matin mais que ds la jounée ya du bo soleil bronzant.

Sinon pr le billet jpeut pas t'aider moi jai réservé depuis octobre

dis moi tu es de ouarzazate même ou des environs ??

non jsuis des environs, plutot vers Agdz jsais pas si tu connais?? jy serais en janvier nchallah
s
7 décembre 2007 09:41
Citation
naida a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
naida a écrit:
ouarzazate c tout simplement magnifique,In love jpart la bas aussi en janvier nchallah. En ts cas jsais comme c dit plus haut que c froid la nuit et le matin mais que ds la jounée ya du bo soleil bronzant.

Sinon pr le billet jpeut pas t'aider moi jai réservé depuis octobre

dis moi tu es de ouarzazate même ou des environs ??

non jsuis des environs, plutot vers Agdz jsais pas si tu connais?? jy serais en janvier nchallah

Je n’y suis jamais allée mais j’ai un panneau agdz pas très loin de chez moi lol je vois dc plus ou moins la direction que tu prends pr y aller en ce qui me concerne je me pose encore des questions sur le fait d’y aller au pas en ce qui te concerne passe d’excellente vacance yawning smiley
n
7 décembre 2007 22:57
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
naida a écrit:
ouarzazate c tout simplement magnifique,In love jpart la bas aussi en janvier nchallah. En ts cas jsais comme c dit plus haut que c froid la nuit et le matin mais que ds la jounée ya du bo soleil bronzant.

Sinon pr le billet jpeut pas t'aider moi jai réservé depuis octobre

dis moi tu es de ouarzazate même ou des environs ??

non jsuis des environs, plutot vers Agdz jsais pas si tu connais?? jy serais en janvier nchallah

Je n’y suis jamais allée mais j’ai un panneau agdz pas très loin de chez moi lol je vois dc plus ou moins la direction que tu prends pr y aller en ce qui me concerne je me pose encore des questions sur le fait d’y aller au pas en ce qui te concerne passe d’excellente vacance yawning smiley

merci khtywinking smiley
a
8 décembre 2007 19:20
J'y vais pour 15 jours dans quelques jours inchaallah!
J'ai réservé au mois d'octobre sur transavia: 180 € l'allez-retour et maintenant sur le site le même aller-retour coute 476 € !!!

Donc si tu veux partir en janvier, depeche toi de reserver!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook