Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouais, les statistiques me font mal...
A
20 juin 2019 00:10
Taleur quand j'suis rentrée chez moi j'ai croisé ma voisine miskina, un œil au bord noir et une grosse grosse grosse trace sur la joue j'étais choqué...
Ça m'a fait penser à cette musique.
Bref ya plein de truc qui me soule dans ce monde de merde.
J'aimerais bien créer une ville avec que des gens gentils plein de compassion pour les autres et on est tous heureux on mange du kiri et on rit.
Pas de violeur, de pédophile, de satanique, de pervers, de jaloux, de haineux, de rageux, de méchant, de sans cœur et la liste est longue enfin bref salut.
20 juin 2019 00:15
J Emménage avec toi !


Et su est il arrivé à ta pauvre voisine ? crying(

Pourquoi ce titre moody smiley
20 juin 2019 00:18
Viens on le crée grinning smiley

Eh oui ce n est pas le paradis ici malheureusement !

Allahi chafi ta voisine. Tu sais ce qui lui est arrivee?
K
20 juin 2019 00:28
Moi aussi si tu créer cette ville emmène moi avec toi stp

Je veux m évader
H
20 juin 2019 00:56
J'aimerai te dire que c'était mieux avant mais j'y crois pas trop, je suis certains du contraire même, le seul truc qui me chiffonne ici en Belgique ce sont les peines de prisons, c'est gratos....faut pousser pour entrer, comme dit un pote a moi avec sarcasme "fait toi plaisir le premier viol est gratuit" Grrrr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 juin 2019 01:23
On dit un oeil au bord noir???

Tient, moi j'ai tjs entendu "un oeil au beurre noir"
Après c'est vrai que du beurre noir...
c
20 juin 2019 01:57
Cette ville sera au Paradis Inchallah, où plus personne ne souffrira et plus personne fera de mal
En attendant, il faut accepter les épreuves

Allah y shafé ta voisine
r
20 juin 2019 07:22
Je connais cette ville

C'est la ville des Bisounours

Plus sérieusement as tu essaye d'aider la voisine?
20 juin 2019 08:07
Comme tu as mis tes souhaits en pratique tu as faire oeuvre de compassion en t'occupant de ta voisine, en parlant avec elle, en te montrant attentive à sa santé, en la réconfortant peut-être ?

Heu
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Taleur quand j'suis rentrée chez moi j'ai croisé ma voisine miskina, un œil au bord noir et une grosse grosse grosse trace sur la joue j'étais choqué...
Ça m'a fait penser à cette musique.
Bref ya plein de truc qui me soule dans ce monde de merde.
J'aimerais bien créer une ville avec que des gens gentils plein de compassion pour les autres et on est tous heureux on mange du kiri et on rit.
Pas de violeur, de pédophile, de satanique, de pervers, de jaloux, de haineux, de rageux, de méchant, de sans cœur et la liste est longue enfin bref salut.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
20 juin 2019 08:22
Juste aide la dans son quotidien mais ne rentre pas dans sa vie

Ne lui pose pas de question

Attend quel t’en parle en premier et soit une oreille pour écouter

Ne juge surtout pas
20 juin 2019 10:00
j'ai vu une femme au bled à l'hopital qui marchait pas droit, comme droguée, un regard vide, visage remplis de bleus, fermé, abimé, j'ai demandais ce qu'elle a eu à un gardien, il m'avait racontait qu'elle était arrivée la veille avec des vêtements déchirés en sang, après que des hommes l'ont forcée dans les zitounes, j'étais choquée, c'était impressionnant de voir ça en face
A
22 juin 2019 03:10
Vas y vient marhba

C'est son mari...

Ça vient d'une chanson
Citation
bâBBôsh a écrit:
J Emménage avec toi !


Et su est il arrivé à ta pauvre voisine ? crying(

Pourquoi ce titre moody smiley
A
22 juin 2019 03:12
Vas y mais interdit au S

C'est son mari...
Citation
Galbied a écrit:
Viens on le crée grinning smiley

Eh oui ce n est pas le paradis ici malheureusement !

Allahi chafi ta voisine. Tu sais ce qui lui est arrivee?
A
22 juin 2019 03:13
Vazi krikri jte garde 6 places
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi aussi si tu créer cette ville emmène moi avec toi stp

Je veux m évader
A
22 juin 2019 03:16
Ce qui est sûr c'est que ça empire...
Ill
Citation
Hansnatter a écrit:
J'aimerai te dire que c'était mieux avant mais j'y crois pas trop, je suis certains du contraire même, le seul truc qui me chiffonne ici en Belgique ce sont les peines de prisons, c'est gratos....faut pousser pour entrer, comme dit un pote a moi avec sarcasme "fait toi plaisir le premier viol est gratuit" Grrrr
A
22 juin 2019 03:21
Nan on dit au beurre noir on m'avais dit que nan mais finalement si
Citation
mwadra a écrit:
On dit un oeil au bord noir???

Tient, moi j'ai tjs entendu "un oeil au beurre noir"
Après c'est vrai que du beurre noir...
A
22 juin 2019 03:23
Oui inshaAllah
Amine ?
Citation
cameliane a écrit:
Cette ville sera au Paradis Inchallah, où plus personne ne souffrira et plus personne fera de mal
En attendant, il faut accepter les épreuves

Allah y shafé ta voisine
A
22 juin 2019 03:25
C'est son mari qui l'a tapper et je sais pas comment l'aider. Ma mère a parler avc elle mais elle lui a dit qu'elle étais tomber dans les escaliers...
Citation
ryuetken a écrit:
Je connais cette ville

C'est la ville des Bisounours

Plus sérieusement as tu essaye d'aider la voisine?
A
22 juin 2019 03:27
C'est son mari qui l'a tapper et je sais pas comment l'aider...
Citation
kaloupile a écrit:
Comme tu as mis tes souhaits en pratique tu as faire oeuvre de compassion en t'occupant de ta voisine, en parlant avec elle, en te montrant attentive à sa santé, en la réconfortant peut-être ?

Heu
A
22 juin 2019 03:30
Miskina, Qu'Allah lui vienne en aide.
Des hommes l'ont forcée dans des zitounes ?

Citation
aleema a écrit:
j'ai vu une femme au bled à l'hopital qui marchait pas droit, comme droguée, un regard vide, visage remplis de bleus, fermé, abimé, j'ai demandais ce qu'elle a eu à un gardien, il m'avait racontait qu'elle était arrivée la veille avec des vêtements déchirés en sang, après que des hommes l'ont forcée dans les zitounes, j'étais choquée, c'était impressionnant de voir ça en face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook