Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ottomans de retour au Maghreb : l'Algérie s'oppose à l'intervention turc...
5 janvier 2020 02:11
Mdr les faits sont devant toi et tout ce que tu réponds c'est " le pauvre il est pas assez fort " mdr ridicule les hypocrites dans son genre seront au plus bas de l'enfer
Citation
youness93 a écrit:
"Si ton sultan Erdogan se souciait réellement du peuple syrien il n'aurait pas laissé Assad et la Russie récupérer les territoires du YPG mais lui il n'en a rien à foutre tant que sa frontière est sécurisée il l'aurait même laissé aux israéliens et je t'arrête tout de suite c'est bien un accord signé avec la Turquie ."

Erdogane n'est pas mon sultan.
La Turquie ne peut pas faire face à la 1ère et 2ème puissances mondiales les USA et la Russie.
Les russes n'ont pas attendu l'accord d'Erdogane pour prendre les territoires laissés sans aucune résistance aux russes par les kurdes du PKK.
Et même s'il veut sécuriser sa frontière contre les terroristes du PKK, je ne vois pas où il est le problème?
Un bon président pour toi c'est un président qui s'en fout de la sécurité de son peuple et son pays.

"Si ton sultan Erdogan se souciait réellement du peuple syrien alors en décembre 2016 il n'aurait pas retirer des milliers de rebelles d'Alep en pleine offensive dévastatrice du régime pour qu'ils viennent servir de chaire à Canon à Al Bab pour sécuriser sa frontière encore une fois . Si ton sultan Erdogan se souciait réellement du peuple syrien alors il empêcherait les avions américains de décoller de sa base militaire d'incirlik qui sont responsables de la mort de milliers de civils . Erdogan n'est qu'un fin calculateur opportuniste ... "

La Turquie n'est pas une grande puissance pour faire face à l'armée russe et américaine.
La Turquie ne possède pas des bombes atomiques pour faire peur à la Russie et aux USA.
C'est là où tu te trompes.
Tu détestes Erdogane.
Tu cherches n'importe quel argument pour l'attaquer.
Tu le compares à un criminel comme Haftar.
Les syriens qui connaissent mieux que toi leurs amis et leurs ennemis trouvent en Erdogane le meilleur défenseur de leur cause.
Il est le seul qui a accueilli 4 millions de réfugiés lorsque les régimes algérien et marocain leur ont fermé les frontières.
U
5 janvier 2020 03:34
Erdogan est un dictateur qui imite ouvertement Hitler. C'est le prochain cacadhafi, en pire.


Dans ses fantasme, il rêve d'un empire turc qui irait du Maroc à la Mongolie et de la Croatie aux Philippines.
Il a une immense armée, mais il est bloqué en Syrie. Il a pratiquement trop trop de soldats pour pouvoir les utiliser tous.
Il n’arrive pas non-plus coloniser le nord de l'Iraq (et maintenant, il peut oublier pour un bon moment)
Des daéChiens et d'autre machins islamistes massacrent aussi pour lui, car ils espèrent chasser les habitants et coloniser le nord de la Syrie. Ils ont peut-être le même but dans le Sahara. J'imagine que les autochtones du Sahara se défendront et que de nombreux Turcs retourneront chez eux dans des bateaux frigorifiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 03:38 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 janvier 2020 03:42
Le pire est qu'Erdogan a été élu grâce à l'appoint des Turcs d'Europe.
Les Turcs qui vivent en Turquie sont victimes des Turcs qui vivent en Europe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
5 janvier 2020 10:44
Donc les conquêtes et invasions islamiques jusqu'à Venise et à Poitiers n'étaient que des sorties pique-niques en famille ? ??

Des rencontres culturelles en afrique, l'instauration des Deys d'Alger et la soumission à l'islam de ces peuples, des échanges de courtoisies, je supposes smiling smiley))
Et les chretiens d'Orient, peuple originel de ces contrées depuis 301 après JC tu en penses quoi de leurs massacres ?

Ils représentent des minorités plus ou moins importantes en Irak, en Syrie, en Israël et au Liban, en Égypte, en Iran ou en Turquie, en Inde, au Pakistan. Ils sont environ 11 millions et dans les pays musulmans, leur declin est dû à quoi ?

Ils sont discriminés et parfois exterminés. À notre époque, ils sont toujours persécutés dans certains pays musulmans ...les croisés étaient des méchants qui ont ouverts des routes pour extirper les chretiens du joug islamiste, ces chretiens, peuvent-ils denoncent la christanophobies comme le font certains pour l'islamophobie ?

Non il faudrait pour ça être dans un pays laïc et démocratique qui reconnait les droits de l'homme !!! Encore une chimère juif qui ne marche que dans un sens pour les pleurnicheuses.

Quand on entends certains, la ballade islamique c'est fait avec une fleur au fusil...sans compter les guerres ethniques intestines et idéologiques actuelles.

Et oui, les divergences d’opinions entre Juifs de différents bords politiques sont expliquées par la pseudo-existence d’un complot juif pour d’une part encourager l’immigration musulmane et de l’autre la condamner, dans le but d’affaiblir l’Europe et de renforcer l’Etat d’Israël.

Après l'extermination des chretiens par le sionisme, se sera le tour des musulmans. On le voit, désormais toute critique de personnalités juives ou du lobby juif est considérée comme le prélude à un génocide ou une justification à une extermination de masse. Ce qui empêche, et c’est bien le but, de s’exprimer librement sur toute une série de sujets en lien direct ou indirect avec la coterie israélite.

Quand l'occident va commencer à abattre des arabes et des perses musulmans par milliers, on saura le pourquoi de l'invasion de migrants via la Turquie et le magrebh. On entends déjà le bruit des bottes, je ne pense pas que les egyptiens et algeriens vont apprécier la presence des ottomans,...

Sinon, au Yémen, ça se passe comment ? La guerre invisible.
H
5 janvier 2020 13:32
Je suis juste pas d'accord avec elle, pour le reste je me désolidarise complètement de ton message
Citation
youness93 a écrit:
Notre amie Citruss fait de très bonnes pâtisseries pour Noël et le jour de l'an.
Son cerveau s'arrête à la porte de sa petite cuisine.
Au delà, ça devient trop compliqué.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
5 janvier 2020 20:20
Les faits disent que l'armée américaine est la 1ère armée suivie oar l'armée russe.
Les faits disent que la Russie et les États Unis possèdent des milliers de missiles nucléaires alors que l'armée turque est loin derrière en 8ème place et qu'elle ne possède aucune bombes nucléaire.
Les faits disent que les hypocrites comme toi n'ont pas les clés de l'enfer.
Va vomir ta haine contre Erdogane ailleurs.
Ses vieilles chaussures usées valent plus que tes généraux algériens corrompus.

Citation
Zulfikar28 a écrit:
Mdr les faits sont devant toi et tout ce que tu réponds c'est " le pauvre il est pas assez fort " mdr ridicule les hypocrites dans son genre seront au plus bas de l'enfer
5 janvier 2020 20:35
Je l'ai dit par expérience.
Pour le reste, je n'ai rien à cirer de ta solidarité avec mon message.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis juste pas d'accord avec elle, pour le reste je me désolidarise complètement de ton message
5 janvier 2020 20:42
les fait sont devant toi mais tu continues de nier la seule hypocrite ici c'est bien toi même s'il retournait explicitement sa veste tu lui trouverais encore des excuses . Si on suit ton raisonnement alors tous les dirigeants musulmans sont excusables parcequ'ils subissent tous des pressions et va dire aux milliers de civils du moyen orient tués par les frappes américaines avec des avions qui décollaient de Turquie si Erdogan est leur sauveur ah non mais attends peut être que là aussi c'est pas de sa faute miskine le pauvre Erdogan ... Et les généraux algériens je leur crache dessus bien que je pourrais moi aussi leur trouver des excuses bidon comme tu le fait si bien avec ton sultan Erdogan ... Alep a été perdu à cause des gens comme toi qui seraient prêts à lecher les pieds à cet homme au lieu de se battre pour eux même
Citation
youness93 a écrit:
Les faits disent que l'armée américaine est la 1ère armée suivie oar l'armée russe.
Les faits disent que la Russie et les États Unis possèdent des milliers de missiles nucléaires alors que l'armée turque est loin derrière en 8ème place et qu'elle ne possède aucune bombes nucléaire.
Les faits disent que les hypocrites comme toi n'ont pas les clés de l'enfer.
Va vomir ta haine contre Erdogane ailleurs.
Ses vieilles chaussures usées valent plus que tes généraux algériens corrompus.
G
5 janvier 2020 20:59
Alerte : Les militaires Turcs en route pour la Libye selon Erdogan.

Haftar appelle à la mobilisation populaire pour contrecarrer une agression, Tôt ce matin une école militaire a été frappée tuant 28 militaires cadets à Tripoli.
5 janvier 2020 21:05
Erdogan a été ré-elu des le 1er tour a plus de 70% des votes, un score révé pour tout les dirigeants europeens qui bien souvent eux ne depasse pas 30%. Ce qui fait de la Turquie, l une des plus grandes Democratie de la region Europeene.

Erdogan malgres les pressions Occidentales a fait de la Turquie un pays sans dette, il a fait reculer le chomage et a sut securiser ses frontieres pour le bien de son peuple contre les attaques des terroristes du pkk kurde.

Erdogan,en plus d etre un grand chef d etat, et surtout humainement un tres brave homme.Lui,est sincerement sensible a toutes souffrances humaines.Avec le Liban, c est le pays qui a acceuillit le plus grand nombre de refugié au Monde (des milions), c est aussi le seul a defendre les peuples opprimé en Palestine, en Birmanie,en Bosnie, ou les Ouighour en Chine.Il s investit dans les 4 coins du monde pour defendre les plus faibles.

Il est enormément aimé de la Jeunesse pour son habilité politique,mais surtout pour son grand Humanisme

Longue vie a Erdogan.


Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pire est qu'Erdogan a été élu grâce à l'appoint des Turcs d'Europe.
Les Turcs qui vivent en Turquie sont victimes des Turcs qui vivent en Europe.
5 janvier 2020 21:14
Arrête ton hypocrisie.
La seule reproche que tu lui trouve est la base américaine installée en Turquie avant Erdogane.
La fermeture de la base militaire en Turquie n'empêchera pas les frappes américaines en Syrie. Les américains ont une dizaines de bases militaires dans la région.
Ce n'est pas Erdogane qui tue les musulmans en Syrie, en Irak ou au Yémen.
C'est lui qui abrite 4 millions de réfugiés syriens dans son pays.
Arrête ta mauvaise fois en le comparant aux petits dictateurs qui tuent leurs peuples pour rester au pouvoir.
Tu lui reproches aussi la chute d'Alep qui est ma ville natale.
Quelle hypocrisie, ce n'est pas l'armée turque qui a détruit Alep mais l'armée russe et les milices iraniennes.
Tu lui reproches quoi aussi?
Qu'il a attaqué les traîtres de Daëch à l'Est d'Alep?
C'est ça qui te fais mal au cœur?
Va jouer ton hypocrite ailleurs.
Va demander aux syriens, aux libyens et aux algériens ce qu'ils pensent d'Erdogane, tu verra que les hypocrites qui le détestent comme toi sont bien minoritaires.
S'il était comme les autres comme tu le dis, les américains ne feraient pas un coup d'état contre lui.
Citation
Zulfikar28 a écrit:
les fait sont devant toi mais tu continues de nier la seule hypocrite ici c'est bien toi même s'il retournait explicitement sa veste tu lui trouverais encore des excuses . Si on suit ton raisonnement alors tous les dirigeants musulmans sont excusables parcequ'ils subissent tous des pressions et va dire aux milliers de civils du moyen orient tués par les frappes américaines avec des avions qui décollaient de Turquie si Erdogan est leur sauveur ah non mais attends peut être que là aussi c'est pas de sa faute miskine le pauvre Erdogan ... Et les généraux algériens je leur crache dessus bien que je pourrais moi aussi leur trouver des excuses bidon comme tu le fait si bien avec ton sultan Erdogan ... Alep a été perdu à cause des gens comme toi qui seraient prêts à lecher les pieds à cet homme au lieu de se battre pour eux même
H
6 janvier 2020 08:23
Expérience de quoi?
Tu as goûté ses pâtisseries ?
Citation
youness93 a écrit:
Je l'ai dit par expérience.
Pour le reste, je n'ai rien à cirer de ta solidarité avec mon message.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 janvier 2020 11:09
Expérience par rapport à ses posts sur religion et politique.
Pour la pâtisserie, elle a posté des photos. ça a l'air appétissant.
Après pour le goût je ne sais pas.
Peut être j'ai tort sur la pâtisserie aussi.
Citation
Hansnatter a écrit:
Expérience de quoi?
Tu as goûté ses pâtisseries ?
U
6 janvier 2020 13:28
Tu vas bientôt pouvoir te rendre compte que tu est un instrument.

La guerre en Bosnie a été lancée justement parce que la Turquie était un danger (et l'est toujours) et que son "président " parlait de "république islamique" )
C'est la première fois qu'on a vu les brigades iraniennes et Al-Qaïda en Europe occidentale.

C'était peut-être une erreur de s'inquiéter, car je sais maintenant ce que pensent les Bosniaques de la Turquie et d'Erdogan.

Citation
Tamassint III a écrit:
Erdogan a été ré-elu des le 1er tour a plus de 70% des votes, un score révé pour tout les dirigeants europeens qui bien souvent eux ne depasse pas 30%. Ce qui fait de la Turquie, l une des plus grandes Democratie de la region Europeene.

Erdogan malgres les pressions Occidentales a fait de la Turquie un pays sans dette, il a fait reculer le chomage et a sut securiser ses frontieres pour le bien de son peuple contre les attaques des terroristes du pkk kurde.

Erdogan,en plus d etre un grand chef d etat, et surtout humainement un tres brave homme.Lui,est sincerement sensible a toutes souffrances humaines.Avec le Liban, c est le pays qui a acceuillit le plus grand nombre de refugié au Monde (des milions), c est aussi le seul a defendre les peuples opprimé en Palestine, en Birmanie,en Bosnie, ou les Ouighour en Chine.Il s investit dans les 4 coins du monde pour defendre les plus faibles.

Il est enormément aimé de la Jeunesse pour son habilité politique,mais surtout pour son grand Humanisme

Longue vie a Erdogan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 13:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook