Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
otite??
e
8 juillet 2008 14:29
salam alikoum

ma soeur souffre d'une otite.
malgré les medocs, elle n'a pas l'impression que son état s'ameliore. C'est normal à votre avis? que devrait-elle faire?

ps: desolee pour ce sujet bateau, mais çà m'agace de la voir souffrir..
Mon amour...
r
8 juillet 2008 14:30
Citation
ephenea a écrit:
salam alikoum

ma soeur souffre d'une otite.
malgré les medocs, elle n'a pas l'impression que son état s'ameliore. C'est normal à votre avis? que devrait-elle faire?

ps: desolee pour ce sujet bateau, mais çà m'agace de la voir souffrir..

Allah y chafiha

normalement elle devrait etre sous antibiotique.ça dur depuis quand?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 juillet 2008 14:31
Eeeee qu'elle aille chez le medecin pr etre sure
allah ichafiha
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
8 juillet 2008 14:44
barak allahou fikoum!!
au fait, elle est partie chez le medecin, elle est sous antibio, mais j'ai pas l'impression que çà lui fait quelque chose..
Mon amour...
s
8 juillet 2008 14:45
Citation
ephenea a écrit:
barak allahou fikoum!!
au fait, elle est partie chez le medecin, elle est sous antibio, mais j'ai pas l'impression que çà lui fait quelque chose..

Combien de temps sous antibio?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
8 juillet 2008 14:45
Citation
ephenea a écrit:
barak allahou fikoum!!
au fait, elle est partie chez le medecin, elle est sous antibio, mais j'ai pas l'impression que çà lui fait quelque chose..

o fik baraka

ça va passer inchaAllah, mon ptit avait la mm chose il a guéri en un peu plus d'une semaine winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
8 juillet 2008 15:04
sopi: 24heures
widadia: ah ok! il faut donc que çà lui passe quoi!

merci à vous!
Mon amour...
s
8 juillet 2008 15:06
lol zerbana.... au bout de 3j si vraiment y'a pas d'amélioration ok je comprendrai mais pas apres 24h.... khélli les médicaments idirou blasthoum a sa7ébti grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
sopi: 24heures
widadia: ah ok! il faut donc que çà lui passe quoi!

merci à vous!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
8 juillet 2008 15:06
Citation
ephenea a écrit:
sopi: 24heures
widadia: ah ok! il faut donc que çà lui passe quoi!

merci à vous!

oui ça va passer Ephénéa tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
8 juillet 2008 15:29
Citation
sopi a écrit:
lol zerbana.... au bout de 3j si vraiment y'a pas d'amélioration ok je comprendrai mais pas apres 24h.... khélli les médicaments idirou blasthoum a sa7ébti grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
sopi: 24heures
widadia: ah ok! il faut donc que çà lui passe quoi!

merci à vous!
sopi, ok merci, il faut donc qu'elle sber un peu au moins ces trois jours...

widadia: dima hemra!!!!
Mon amour...
I
8 juillet 2008 23:14
Moi pour la douleur je prenais du paracetamol et ça devenait supportable.
l
8 juillet 2008 23:22
fu un temps ou je fesait souvent des otites, mon ORL me donner a prendre du ZINAT avec je ne c plus koi d'autre.
allah y chafiha inchallah, c galére l'otite, mais bon en bonne maman éphénéa tu prendra soins d'elle smiling smiley

savez vous que pour les homme qui sont asujeti au otite souvent ça les rendais stérile a force
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 juillet 2008 23:56
salam

c'est la première fois ou elle en fait souvent des otites ?

ALLAH ichafiha et ne t'inquiète pas c'est pas bien grave inch'ALLAH .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
9 juillet 2008 15:35
merci a vous!!!! vous etes adorables!
oui c la première fois!
non, ce n'est pas un trans lamyaa, elle ne sera donc pas sterile grinning smiley (allah yhfed)

elle a été voir l'orl, il lui a blindé les oreilles de pansements, esperons que çà passe.

chokrane!
Mon amour...
l
9 juillet 2008 17:02
Salam ephenea,

Un conseil qui marche très bien, c'est de prendre zit 3oud (huile d'olive) tu la chauffes un peu, histoire qu'elle soit tiede et tu lui mets quelques gouttes ds l'oreille le soir avant de dodo ou meme le matin aussi, et sérieux ca marche ! en tous cas moi ca me calme direct !!

Allah ichafiha winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook