Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
Z
14 février 2006 17:07
Citation
rifton75 a écrit:
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes."

ca m'a fait rire mais c tellement vrai

Les plus grands islamophobes aujourd'hui se disent musulmans smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
14 février 2006 17:08
Citation
rifton75 a écrit:
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes."

ca m'a fait rire mais c tellement vrai

Les plus grands islamophobes aujourd'hui sont d'"origine musulmane" smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
14 février 2006 17:14
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes."

ca m'a fait rire mais c tellement vrai

Les plus grands islamophobes aujourd'hui sont d'"origine musulmane" smiling smiley


j'en vois tous les jours sur yabiladi et sur les plateaux de télés
mais c rassurant en général sont trop limités au niveau intellectuel pour la dignité ils la connaissent pas
les harkis des temps modernes
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
14 février 2006 17:18
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes."

ca m'a fait rire mais c tellement vrai

Les plus grands islamophobes aujourd'hui sont d'"origine musulmane" smiling smiley

Oui
les hypocrites font plus de mal à notre religion que ceux qui la comattent ouvertement.
Z
14 février 2006 17:25
C'est dit en Islam...Les pire ennemis des musulmans sont les hypocrites winking smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
14 février 2006 17:26
Vous avez vu le dernier energumene?
Musatapha "j'ai pas mué" au Grand Journal sur Canal?
En plus , il se dit Marocain confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
14 février 2006 19:16
Citation
Zackmtl a écrit:
L'OTAN n'attaquera pas l'IRAN pour une seule est simple raison : Si il le font...Les Iraniens envahiront l'Irak et Israel via la Syrie...et ce simplement à des fins stratégiques...
Ouvrir 2 fronts si proches dans une region à fleur de peau , c'est du suicide...
Sans parler que perdre les superproducteurs de petrole que sont l'Iran et l'Irak feraient vite passer le prix du baril au dessus de 100$...

Bref , l'Iran est en Position de force et elle sait...


a mon avis il y aura pas de guerre ouverte contre l'iran pour plusieurs raison , entre autres celle citées ci-dessus. je crois qu'on assistera a une seule operation chirurgicale visant la destruction du centre de recherche nucleaire (ou d'enrechissement d'uranium) iarnien. il se peut que cette mission soit confiée aux israeliens comme ils l'ont deja fait(rappeler vous) avec l'Irak dans les années 80.
apres on aura recours au nations unis , comme d'hab, pour calmer le jeu. quelques mois apres tout le monde aurait oublier et voila la menace est neutralisée et le nucleaure iranien est remis a zero et la route continue.
mais le probleme c'est qu'on sait pas tout ce que cela engendra dans le moyen ou meme le cours terme. ce qui risque d'etre tres tres grave pour tout le monde.

c'est une suite immaginable d'un scenario qui a commencé y a bien longtemps a commencer de l'occupation de la palestine, la guerre du golf, le 11 septembre, occupation de l'afganistan et ensuite l'irak et la suite sera a venir.

wallaho a3lam.
w
15 février 2006 01:16
qui est l energumene de canal?
rassure moi
lol
z
15 février 2006 03:59
L'iran c'est l'histoire d'une semaine, il n'y pas besoin de mobiliser des forces terrestres. Quelques bombardements aeriens sur les dits sites et c'est regle. Arretez de rever et de faire des plans, ca me rappelle Saddam et son general Omar la...
a
15 février 2006 04:02
c'est pas ce que j'espere mais c'est ce que je craint. ils ont le pouvoir de manipuler tout le monde et lui faire oublier leurs massacres comme ils ont deja fait et continue a le faire. si tu remarque, personne ne parle plus du scandale de la prison aboughrib, massacre de falloudja, le mensonge des armes de destruction massives de l'irak et .....etc. on peut pas compter tous leurs mensonges tellement ils mentent tout le temps.
z
15 février 2006 04:06
Moi je fais confiance a l'Iran pour faire l'unanimite contre elle. Si attaque il y a, il y a de fortes chances pour que ce soit une attaque coordonnee par bcp plus de pays qu'on ne le croit...
m
15 février 2006 15:12
L’Iran prêt à riposter militairement à une agression américaine
AFP

Mis en ligne le 15/02/2006
- - - - - - - - - - -

Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a récemment affirmé que les Etats-Unis se réservaient «toutes les options », y compris l’option militaire, dans la crise nucléaire iranienne.

L’Iran est prêt à riposter à une éventuelle action militaire des Etats-Unis, a déclaré mercredi le général Yahya Rahim-Safavi, le chef des Gardiens de la révolution, l’armée idéologique du régime islamique, à la télévision d’Etat.

«Nous ne voyons aucune menace, mais en tant que forces armées, nous avons préparé nos plans et nous sommes prêts à mener des actions défensives et offensives », a déclaré le général Rahim-Safavi.

Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a récemment affirmé que les Etats-Unis se réservaient «toutes les options », y compris l’option militaire, dans la crise nucléaire iranienne.

«S’ils (les Etats-Unis) commettent une sottise encore plus grande que celle de l’attaque contre l’Irak, les forces armées et le peuple iranien sont prêts à se défendre et à mener une action offensive », a ajouté le général iranien.
w
15 février 2006 16:56
alors la c est la totale, je suis super armé, mais j attaquerai ton pays si tu essai de me copier.
k
15 février 2006 18:05
Citation
Vador a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Oui mais attention
Si l'Arabie Saoudite, Bahrein et le Bangladesh tiennent avec l'Iran, ça peut changer la donne

les européens sont vraiment des C O N S , ils suivent aveuglement les amerloques alors qu'ils savent pertinement que toute action contre l'iran aura des conséquences (sur le long et le court terme) ; ils peuvent coloniser ou envahir n'importe quel pays , à la fin , ce sera l'expulsion sommaire (la france la grande bretagne en connaissent un rayon) , de plus maintenant , il y a alqaida et ses adeptes qui risquent de transporter la guerre sur le sol européen , et ca ne se fera pas de maniére subtil (les espagnoles et les anglais en connaissent un rayon aussi),alors moi je dis , ils doivent attaquer l'iran , le monde arabo-musulman est de toute facon dans la M E R D E depuis 14 siécles , on tirera l'europe avec nous dans la pronfondeur de la nuit , et on laissera les chinois s'occuper des americains ..........


ta fait des bons calcules toi.grinning smileygrinning smiley
s
15 février 2006 18:06
Citation
kamelrossi a écrit:
Citation
Vador a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Oui mais attention
Si l'Arabie Saoudite, Bahrein et le Bangladesh tiennent avec l'Iran, ça peut changer la donne

les européens sont vraiment des C O N S , ils suivent aveuglement les amerloques alors qu'ils savent pertinement que toute action contre l'iran aura des conséquences (sur le long et le court terme) ; ils peuvent coloniser ou envahir n'importe quel pays , à la fin , ce sera l'expulsion sommaire (la france la grande bretagne en connaissent un rayon) , de plus maintenant , il y a alqaida et ses adeptes qui risquent de transporter la guerre sur le sol européen , et ca ne se fera pas de maniére subtil (les espagnoles et les anglais en connaissent un rayon aussi),alors moi je dis , ils doivent attaquer l'iran , le monde arabo-musulman est de toute facon dans la M E R D E depuis 14 siécles , on tirera l'europe avec nous dans la pronfondeur de la nuit , et on laissera les chinois s'occuper des americains ..........


ta fait des bons calcules toi.grinning smileygrinning smiley

Je peux m'occuper de la stratégie d'attaque s'ils veulent.
On fait un 4-4-2 offensif avec un libéro et un stoppeur.
m
15 février 2006 18:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


imaginons que les iraniens craignant une attaque de la part des pays qui la menace, ait preparé ce scenarion en dispersant dans l'ensemble de ces pays , des dizaines de milliers de kamikaze pret à agir, et qu'à la suite de lo'ordre qui leur a été donnée que ces derniers menent des attaques chirurgicale.

La Bulgarie est tout juste capable de faire des yahourts, et maintenant ils veulent se faire les perses.


tu fantasmes totalement, tu participes au fantasmes occidantaux, , tu participes par ta betises a la campagne de dénigrement de l'Iran, tu amalgames tout: Iran, énergei nucléaire, armes de déstruction massive, terrorisme, kamikaze,??? quel est le rapport? On dirait du jean Pierre Pernault
s
15 février 2006 18:08
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


imaginons que les iraniens craignant une attaque de la part des pays qui la menace, ait preparé ce scenarion en dispersant dans l'ensemble de ces pays , des dizaines de milliers de kamikaze pret à agir, et qu'à la suite de lo'ordre qui leur a été donnée que ces derniers menent des attaques chirurgicale.

La Bulgarie est tout juste capable de faire des yahourts, et maintenant ils veulent se faire les perses.


tu fantasmes totalement, tu participes au fantasmes occidantaux, , tu participes par ta betises a la campagne de dénigrement de l'Iran, tu amalgames tout: Iran, énergei nucléaire, armes de déstruction massive, terrorisme, kamikaze,??? quel est le rapport? On dirait du jean Pierre Pernault

Laisse nous rêver
(ou cauchemarder car la guerre ci pa bo)
k
15 février 2006 18:14
peut etre il n y aura pas de guere contre l iran ...mais fors probable L EMBARGOeye rolling smiley

BREF ....!je suis en colere angry smiley
L
15 février 2006 18:42
j"en voi qui fantasment à la gueguerre

Iran est un pays totalitaire , sans liberté de l'information, avec des élus triés sur le volet, une justice et des lois iniques, un taux de pauvreté tout ce qu'il y a de plus normal vue l'incurie de ses dirigeants depuis la révolution Occupés à brimer la population et à flatter toute violence gratuite

Cet état n'a pas besoin de prouver qu'il est capable de faire des attentats aveugles puisqu'il l'a déjà fait !!!!!
Il n'a pas besoin de prouver qu'il ne respecte rien, ni la diplomatie ni les accord internationnaux !!!!!
ils les renies en permanence !!!!

il se trouveras toujours des gens pour défendre cet état, et juliller sur ses méthodes et ses discours de haine

Certains semblent tellement déçu que non, les européens ont déjà dit, qu'ils n'auraient pas reccours à la force pour faire entendre raison sur la question nucléaire,
les amoureux du régime iranien auraient tellement aimé voir des immages de corps ensanglanté, des larmes et du sang qui justifierait encore d'aimer ce si bon régime religieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 18:46 par La Boetie.
L
15 février 2006 18:53
déjà, la guerre que sadam hussein avait memé avait dicrédité les force d'opposition, et assuré les plein pouvoir d'un groupe religieux en raison du conflit, regrouppé l'opinion publique face à une agression, agissant ainsi sur l'esprit patriotique

cet état qui désigne le monde comme satanique, tombera de lui-meme quand le peuple se sera assez rendu compte de l'etat de soumission dans lequel il se trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook