Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OSERIEZ VOUS?
J
J7a
10 avril 2013 16:21
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Je ne pense pas, je trouve que ça ne se fait pas. Et puis si elle se laisse faire, je risque d'être déçu je ne sais pas pourquoi.
Sinon je la suivrai discrètement en me cachant derrière les voitures et le buissons jusqu'à chez elle et après j'irai voir son père lol.
ça fait un peu psychopathe nan ? Les filles aiment les psychopathes de toutes manière lol
Alykoum salam, non c'est courageux et respectueux mais pas psycopathe! Mais bon après c'est vrai que ça peut étonné!!Oh

Salam,

C'est trop compliqué, moi je ne cherche pas et j'ai quand même jeté l'éponge lol. Je place ma confiance en Dieu et j'attends comme on dit Allah mha sabirine.


Les filles attendent, les hommes aussi, en gros tout le monde attend le déluge et personne n'est prêt

de sortir de l'auberge du célibat Oh Non mais sérieux, un homme qui attend quoi ! Je comprends

pas, les filles qui attendent leur destin, c'est logique, mais les hommes, vous attendez que ce soit la

femme qui vienne frapper à votre porte ou quoi ?

Salam,

Oui mais le problème c'est que je suis SDF donc pas de porte. Je suis dans la Mer.e
P
10 avril 2013 16:25
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Je ne pense pas, je trouve que ça ne se fait pas. Et puis si elle se laisse faire, je risque d'être déçu je ne sais pas pourquoi.
Sinon je la suivrai discrètement en me cachant derrière les voitures et le buissons jusqu'à chez elle et après j'irai voir son père lol.
ça fait un peu psychopathe nan ? Les filles aiment les psychopathes de toutes manière lol
Alykoum salam, non c'est courageux et respectueux mais pas psycopathe! Mais bon après c'est vrai que ça peut étonné!!Oh

Salam,

C'est trop compliqué, moi je ne cherche pas et j'ai quand même jeté l'éponge lol. Je place ma confiance en Dieu et j'attends comme on dit Allah mha sabirine.


Les filles attendent, les hommes aussi, en gros tout le monde attend le déluge et personne n'est prêt

de sortir de l'auberge du célibat Oh Non mais sérieux, un homme qui attend quoi ! Je comprends

pas, les filles qui attendent leur destin, c'est logique, mais les hommes, vous attendez que ce soit la

femme qui vienne frapper à votre porte ou quoi ?

Salam,

Oui mais le problème c'est que je suis SDF donc pas de porte. Je suis dans la Mer.e


Merci pour la blague j'en pleurs de rire tellement elle est drôle plate Oups
J
J7a
10 avril 2013 16:34
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Je ne pense pas, je trouve que ça ne se fait pas. Et puis si elle se laisse faire, je risque d'être déçu je ne sais pas pourquoi.
Sinon je la suivrai discrètement en me cachant derrière les voitures et le buissons jusqu'à chez elle et après j'irai voir son père lol.
ça fait un peu psychopathe nan ? Les filles aiment les psychopathes de toutes manière lol
Alykoum salam, non c'est courageux et respectueux mais pas psycopathe! Mais bon après c'est vrai que ça peut étonné!!Oh

Salam,

C'est trop compliqué, moi je ne cherche pas et j'ai quand même jeté l'éponge lol. Je place ma confiance en Dieu et j'attends comme on dit Allah mha sabirine.


Les filles attendent, les hommes aussi, en gros tout le monde attend le déluge et personne n'est prêt

de sortir de l'auberge du célibat Oh Non mais sérieux, un homme qui attend quoi ! Je comprends

pas, les filles qui attendent leur destin, c'est logique, mais les hommes, vous attendez que ce soit la

femme qui vienne frapper à votre porte ou quoi ?

Salam,

Oui mais le problème c'est que je suis SDF donc pas de porte. Je suis dans la Mer.e


Merci pour la blague j'en pleurs de rire tellement elle est drôle plate Oups

Nan mais tu dis ça comme si c'était simple. Entre celles qui disents nan je ne fréquente pas en dehors du mariage, (chose que je comprends) mais elles ne veulent surtoût pas se marrier avec un inconnu...
Celles qui recherchent le mec parfait et qui zappent je ne sais pas combien de demandes et elles finissent par se plaindre ici.
Celles qui ont fait les 400 coups (les hommes ne sont pas mieux) et qui viennet faire les petites saintes ici en se demandnat pourquoi aucun homme ne veut d'elles.
Celles qui vivent avec un hommes (ou fréquentent) je ne sais combien d'annés hors mariage et se font planter, à croire que le mec leur a mis un couteau sous la gorge pour rester avec lui...Alors oui je préfère attendre en faisant confiance à Allah. Et oui ma blague était pourrie je l'avous mais je ne cherchait à faire rire personne....
s
10 avril 2013 16:41
UN HOMME SERIEUX NE DRAGUE PAS DANS LA RUE C MON POINT DE VUE
IL PEUT TE SUIVRE POUR SAVOIR OU THABITE? OU BIEN SE RENSEIGNE SUR TOI

CORDIALEMENT
P
10 avril 2013 16:44
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Je ne pense pas, je trouve que ça ne se fait pas. Et puis si elle se laisse faire, je risque d'être déçu je ne sais pas pourquoi.
Sinon je la suivrai discrètement en me cachant derrière les voitures et le buissons jusqu'à chez elle et après j'irai voir son père lol.
ça fait un peu psychopathe nan ? Les filles aiment les psychopathes de toutes manière lol
Alykoum salam, non c'est courageux et respectueux mais pas psycopathe! Mais bon après c'est vrai que ça peut étonné!!Oh

Salam,

C'est trop compliqué, moi je ne cherche pas et j'ai quand même jeté l'éponge lol. Je place ma confiance en Dieu et j'attends comme on dit Allah mha sabirine.


Les filles attendent, les hommes aussi, en gros tout le monde attend le déluge et personne n'est prêt

de sortir de l'auberge du célibat Oh Non mais sérieux, un homme qui attend quoi ! Je comprends

pas, les filles qui attendent leur destin, c'est logique, mais les hommes, vous attendez que ce soit la

femme qui vienne frapper à votre porte ou quoi ?

Salam,

Oui mais le problème c'est que je suis SDF donc pas de porte. Je suis dans la Mer.e


Merci pour la blague j'en pleurs de rire tellement elle est drôle plate Oups

Nan mais tu dis ça comme si c'était simple. Entre celles qui disents nan je ne fréquente pas en dehors du mariage, (chose que je comprends) mais elles ne veulent surtoût pas se marrier avec un inconnu...
Celles qui recherchent le mec parfait et qui zappent je ne sais pas combien de demandes et elles finissent par se plaindre ici.
Celles qui ont fait les 400 coups (les hommes ne sont pas mieux) et qui viennet faire les petites saintes ici en se demandnat pourquoi aucun homme ne veut d'elles.
Celles qui vivent avec un hommes (ou fréquentent) je ne sais combien d'annés hors mariage et se font planter, à croire que le mec leur a mis un couteau sous la gorge pour rester avec lui...Alors oui je préfère attendre en faisant confiance à Allah. Et oui ma blague était pourrie je l'avous mais je ne cherchait à faire rire personne....


D'accord tu attends...mais tu attends quoi au juste ? C'est ça que je capte pas moi.
J
J7a
10 avril 2013 16:53
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Je ne pense pas, je trouve que ça ne se fait pas. Et puis si elle se laisse faire, je risque d'être déçu je ne sais pas pourquoi.
Sinon je la suivrai discrètement en me cachant derrière les voitures et le buissons jusqu'à chez elle et après j'irai voir son père lol.
ça fait un peu psychopathe nan ? Les filles aiment les psychopathes de toutes manière lol
Alykoum salam, non c'est courageux et respectueux mais pas psycopathe! Mais bon après c'est vrai que ça peut étonné!!Oh

Salam,

C'est trop compliqué, moi je ne cherche pas et j'ai quand même jeté l'éponge lol. Je place ma confiance en Dieu et j'attends comme on dit Allah mha sabirine.


Les filles attendent, les hommes aussi, en gros tout le monde attend le déluge et personne n'est prêt

de sortir de l'auberge du célibat Oh Non mais sérieux, un homme qui attend quoi ! Je comprends

pas, les filles qui attendent leur destin, c'est logique, mais les hommes, vous attendez que ce soit la

femme qui vienne frapper à votre porte ou quoi ?

Salam,

Oui mais le problème c'est que je suis SDF donc pas de porte. Je suis dans la Mer.e


Merci pour la blague j'en pleurs de rire tellement elle est drôle plate Oups

Nan mais tu dis ça comme si c'était simple. Entre celles qui disents nan je ne fréquente pas en dehors du mariage, (chose que je comprends) mais elles ne veulent surtoût pas se marrier avec un inconnu...
Celles qui recherchent le mec parfait et qui zappent je ne sais pas combien de demandes et elles finissent par se plaindre ici.
Celles qui ont fait les 400 coups (les hommes ne sont pas mieux) et qui viennet faire les petites saintes ici en se demandnat pourquoi aucun homme ne veut d'elles.
Celles qui vivent avec un hommes (ou fréquentent) je ne sais combien d'annés hors mariage et se font planter, à croire que le mec leur a mis un couteau sous la gorge pour rester avec lui...Alors oui je préfère attendre en faisant confiance à Allah. Et oui ma blague était pourrie je l'avous mais je ne cherchait à faire rire personne....


D'accord tu attends...mais tu attends quoi au juste ? C'est ça que je capte pas moi.

J'attends lmektoube diali. Si ça doit se faire maintenant, ça se fera, si ça doit être dans un an ou deux ans ou plus j'attenderai. De toute façon ici je ne connais personne et j'ai pas envie de sortir. Quand je rentre du taf je suis KO...et ça me motive pas. Nous aussi les hommes on peut dire la même chose que vous. Vous êtes toutes les mêmes lol
P
10 avril 2013 17:00
@ J7a : c'est aux hommes de chercher leur mektoub (avec les manières basées sur les principes

et les valeurs de l'islam bien entendu) et aux femmes d'attendre le leur. Du moins c'est comme ça que

je conçois la chose. Une femme qui est entreprenante est mal vue, et puis c'est pas son rôle, et un

homme timide ou pas courageux c'est mal vu aussi, ka tji tay7a ga3. Les hommes doivent agir sinon

je vois mal comment ils peuvent trouver en attendant gentiment que ça se passe.

Et puis quand tu dis "vous êtes toutes les mêmes", c'est-à-dire ? Moi pas comprendre...
J
J7a
10 avril 2013 17:44
Pom'ss : ça ne veut rien dire...Es-tu mariée ?
Comme je t'ai dèjà dit les filles sont très bizarre quand tu souhaites faire les choses selon les règles de l'islam. Je parles des filles d'ici en tout cas. C'est impossible.
P
10 avril 2013 18:01
Citation
J7a a écrit:
Pom'ss : ça ne veut rien dire...Es-tu mariée ?
Comme je t'ai dèjà dit les filles sont très bizarre quand tu souhaites faire les choses selon les règles de l'islam. Je parles des filles d'ici en tout cas. C'est impossible.


Oui je suis mariée et mère de 3 enfants.


Non je ne suis pas mariée voyons.

Encore des préjugés...
10 avril 2013 18:07
Citation
J7a a écrit:
Pom'ss : ça ne veut rien dire...Es-tu mariée ?
Comme je t'ai dèjà dit les filles sont très bizarre quand tu souhaites faire les choses selon les règles de l'islam. Je parles des filles d'ici en tout cas. C'est impossible.

Merci de ne pas géneraliser No no
C
10 avril 2013 19:01
Salam,

Je ne me vois pas mais alors pas du tout donner le numéro de mon père à un type qui m'a dragué dans la rue!

Je sais pas mais pour moi c'est un manque de respect envers mon père étant donné que je ne connais absolument pas ce type et je ne sais absolument pas si ces intentions sont réellement bonnes ou pas. Et quand bien même elles seraient bonne, je trouverais ça toujours aussi incongru. moody smiley

D'ailleurs si j'avais fais ça à mon père je pense qu'il m'aurait donné une bonne baffe dont je me serais souvenue smiling smiley
11 avril 2013 12:45
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Je me lance je repond, perso j'ai tellement peur du deuxième regard que je marches toujours en traçant ma route le regard fuyant donc il faudrait qu'il me bloque la route, ou qu'il m'interpelle vraiment, et encore je serais genée confused smiley

Salam,

Un croche-pied ça peut marcher et c'est original non ? lol


salam,

tu m'as fait trop rire
J
J7a
11 avril 2013 14:01
Citation
lillyana2retour a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Je me lance je repond, perso j'ai tellement peur du deuxième regard que je marches toujours en traçant ma route le regard fuyant donc il faudrait qu'il me bloque la route, ou qu'il m'interpelle vraiment, et encore je serais genée confused smiley

Salam,

Un croche-pied ça peut marcher et c'est original non ? lol


salam,

tu m'as fait trop rire

Salam,

Oui on m'a dit qu'il fallait être original. et puis en même temps j'en profiterai pour la relever et lui porter les premiers secours et ainsi commence une belle histoire d'amour. Je pense qu'elle risquera de me gifler mais en même temps j'aime les filles qui ne se laissent pas faire lol
11 avril 2013 14:09
tu ne serais pas l'homme de mes rêves par hasard? :-)
A
12 avril 2013 01:49
En france ca sfait pas,les mecs preferent aborder des filles vulgaires

mais au bled ca spasse comme ca,les hommes accostent qui on flashé sur une fille avec un hijeb sans soucis..allez comprendre..perplexe
12 avril 2013 01:59
Citation
lalouve a écrit:
En france ca sfait pas,les mecs preferent aborder des filles vulgaires

mais au bled ca spasse comme ca,les hommes accostent qui on flashé sur une fille avec un hijeb sans soucis..allez comprendre..perplexe

Salam
tu m'as fais rire, mais il y a du vrai dans ton commentaire oukhti
12 avril 2013 02:03
Citation
Yahalalla a écrit:

tu ne serais pas l'homme de mes rêves par hasard? :-)

Salam,

Cela m'est adressé?
Au risque de te decevoir lol je suis une femme oukhti :-)
12 avril 2013 11:27
Lol !! je l'avais bien compris oukhty ne t'en fais pas mon message était destiné à un message mais mehlich winking smiley
12 avril 2013 11:35
Moi perso je ne pourrais jamais aborder une femme voilée comme ça dans la rue et Dieu seul sait combien j'en ai vu qui m'ont plu et j'ai jamais pu franchir le cap....j'ai déjà du respect en temps normal pour les femmes mais j'en ai encore + envers les femmes voilées parce qu'elles ont du courage et une foi forte dans ce pays dans lequel on vit.
Par contre j'utiliserais bien un/une intermédiaire pour m'en pêcher une ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook