Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oser pour avancer
26 octobre 2018 18:51
Selem ! smiling smiley

Nous avons toutes et tous quelque chose qui ne nous convient pas et que l'on voudrait changer, que l'on s'en plaigne ou pas. Alors DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS FERIEZ SI VOUS N'AVIEZ PAS PEUR ET FAITES LE !

Et ce, quelque soit le changement que vous désirez opérer, que ce soit votre aspect physique, au niveau professionnel, amoureux, un grand ou un petit changement,....

Aller vers l'inconnu fait peur ; toute notre vie tourne autour d'habitudes prises avec le temps qui deviennent rassurantes et qui empêchent de renoncer et donc s'affirmer.
Il faut alors prendre des décisions et là encore, le risque est de se tromper ; mais chaque risque, aussi mesuré soit-il, comportera une conséquence. Le tout est d'apprendre de son erreur et opérer une remise en question dans le but d'obtenir le meilleur pour soi-même.

Au final, la satisfaction d'avoir accompli ce que l'on avait si peur d'affronter est d'autant plus gratifiante qu'elle booste notre confiance en soi.
Personne ne le fera à votre place alors osez ! Clap
26 octobre 2018 18:56
Exactement. Ce qui m'a toujours sauvé dans la vie a été le fait de ne pas avoir de peurs, ni des limites fixées arbitrairement. (Merci à mon père, sans le vouloir il m'a fait un grand bien)

Autrement dit:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait".
26 octobre 2018 19:42
Tout à fait !

La phrase que j'ai mis en majuscules est l'un de mes leitmotiv.
Evidemment, dans la vie rien n'est facile mais la difficulté est un challenge et comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort thumbs up

Citation
DB & PP a écrit:
Exactement. Ce qui m'a toujours sauvé dans la vie a été le fait de ne pas avoir de peurs, ni des limites fixées arbitrairement. (Merci à mon père, sans le vouloir il m'a fait un grand bien)

Autrement dit:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait".
26 octobre 2018 19:50
Il n'y a rien a avoir peur.

Au pire on a essaye. Et gagne en experience.

Tant qu'on n'a pas essaye on ne le sait pas. On regrette plus l'inaction que l'action.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tout à fait !

La phrase que j'ai mis en majuscules est l'un de mes leitmotiv.
Evidemment, dans la vie rien n'est facile mais la difficulté est un challenge et comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort thumbs up
26 octobre 2018 20:09
D'où l'intérêt d'agir pour des changements constructifs quitte à déplaire aux autres et/ou à se retrouver seul. Peut-être que ça permet une meilleure introspection quelque part.
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a rien a avoir peur.

Au pire on a essaye. Et gagne en experience.

Tant qu'on n'a pas essaye on ne le sait pas. On regrette plus l'inaction que l'action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook