Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oser, Meurtre
23 février 2020 21:20
Bsahtkoum les réponses, Sans surprise j’my attendais. Je doute pas de votre sincérité l’équipe. Mais faut bien évidemment y être directement confrontés pr que les masques tombent.
K
23 février 2020 21:33
Ben si tu fonctionne au talion,donc tu peux tuer mdr..
Citation
Enaya™ a écrit:
Et Dieu ?? Je pense que tu ne le ferait pas juste pour Dieu quand bien meme tu en mourrait d'envie
Pour ma part je fonctionne au talion oeil pour oeil dent pour dent meurtre pour meurtre
23 février 2020 21:36
J’aurai pas aimé croiser ton chemin oukhty. En préambule J comprends ta révolte mais les invocations doivent être articulés pour des causes noble, 13 ans ??? Tu songes à t’arrêter un jour ou pas ??
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Une personne m'a fait tellement de mal à une étape de ma vie que si Allah avait permis de se faire justice soi-même, je l'aurai supprimé sans hésiter bien évidemment.

Et la j'ai compris pourquoi cela nous a été proscrit, car après où est la limite ?

J'ai pris du recul et ai choisi de lui faire des doua afin qu'il paye ce qu'il m'a fait, et ce, jusqu'à la fin de ses jours, tous les jours s'il le faut.

Je ne sais pas ce qu'est devenue cette personne, mais je continue les doua, cela fait 13 ans...
D
23 février 2020 22:01
Tout le monde est capable de tuer, mais de sang froid, ça c'est autre chose.

À moins d'être un tueur à gage ou un tueur en série, une personne lambda ne tue jamais de sang froid.
Même si on nous pousse à bout, je doute qu'on tue froidement sans passer par diverses émotions.

Alors c'est facile de dire oui derrière son écran quand on est pas confronté à la chose, mais si ça arrive on ne sait pas comment on réagirait.
E
23 février 2020 22:31
Je sais pas c trop étrange a imajiné puis ya le contexte et tt sa change tout...pas facile de répondre je dirai que dans ces situations tu pense direct a Allah la suite logique c de pas tuer mais ... Allah'ou arlem au final mdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Ben si tu fonctionne au talion,donc tu peux tuer mdr..
U
23 février 2020 23:03
Tant que j'aurai de la rancœur, du dégoût, de la haine a son égard je continuerai.

Je te rassure, c'est la seule personne qui a mérité tout ça ...
Citation
Keur Noir a écrit:
J’aurai pas aimé croiser ton chemin oukhty. En préambule J comprends ta révolte mais les invocations doivent être articulés pour des causes noble, 13 ans ??? Tu songes à t’arrêter un jour ou pas ??
24 février 2020 00:22
Tu te fais du mal en faisant ça, Ça montre que cette personne a encore de l’emprise sur toi, Tu en tire quel satisfaction ?? Tu ne sais même pas en plus si la personne paie ou pas .Tu t’illusionnes seulement. .. Et si cette personne ta fais autant de mal elle paiera tôt ou tard, Demande plutôt à Allah dans tes invocations de te donner la force de lui pardonner.. montre à cette personne que tu vaux mieux qu’elle. Allah te le revaudra sûrement si Lui Le veut .
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Tant que j'aurai de la rancœur, du dégoût, de la haine a son égard je continuerai.

Je te rassure, c'est la seule personne qui a mérité tout ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook