Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Orthographe et grammaire
M
30 novembre 2017 18:10
Salam tout le monde je recherche une personne qui pourrais m'aidé pour l'orthographe et grammaire via en ligne si il peut me transmettre son savoir me donner des exercices et qu'il pourrait me corriger via mail un grand merci d'avance
30 novembre 2017 18:12
une soeur de préference merci Oups
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Salam tout le monde je recherche une personne qui pourrais m'aidé pour l'orthographe et grammaire via en ligne si il peut me transmettre son savoir me donner des exercices et qu'il pourrait me corriger via mail un grand merci d'avance
30 novembre 2017 18:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il doit y avoir des sites qui proposent ce genre de chose. Ou achète un Bescherelle ou un Bled. Détails ici et . Peut-être en occasion.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 novembre 2017 18:16
Tkt on va te placer toi aussi winking smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
une soeur de préference merci Oups
30 novembre 2017 18:20
c est super-man qu il faut placer , il est super en manque et super presser de mettre son c cedille partoutOups
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt on va te placer toi aussi winking smiley
Y
30 novembre 2017 18:24
Salam

Il y a le site françaisfacile.fr.

Il propose différentes langues. Ce qui est bien c est que tu as un test au début après il te propose un programme selon tes lacunes.

C est gratuit... Et tu peux avancer à ton rythme
M
30 novembre 2017 18:25
Je souhaite être suivie et recommencer de a à z
l
30 novembre 2017 18:27
Welcomeavec plaisir!
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Salam tout le monde je recherche une personne qui pourrais m'aidé pour l'orthographe et grammaire via en ligne si il peut me transmettre son savoir me donner des exercices et qu'il pourrait me corriger via mail un grand merci d'avance
Y
30 novembre 2017 18:31
Tu le sera via le site... Tu peux même échanger avec d autres personnes qui suivent les cours.

Perso je l'ai testé pour l anglais et l espagnol ... J ai trouvé ça très bien.

Bon courage
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je souhaite être suivie et recommencer de a à z
M
30 novembre 2017 18:31
Cool tu es sérieuses ?
D
30 novembre 2017 18:44
Avec le nombre de livres existants, de cours gratuits, de contenu en français sur le net je vois pas pourquoi tu demandes ça

Sérieux je te dis pas ça méchamment mais sors toi les doigts et ça ira vite, n'attends pas après les gens
W
30 novembre 2017 19:04
Ben je rejoint le yabi au dessus tu as plein de livre de beschrelle qui explique perso moi j’en ai un c’est super
l
30 novembre 2017 20:57
bien sur que je suis sérieuse,sinon j'aurai pas répondu!
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Cool tu es sérieuses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook