Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orphelinat maroc
M
11 avril 2008 15:10
Salamoalikoum à tous

Je pars un mois au Maroc incha ALLAH, je me rendrais dans quelques orphelinats, je voudrais apporter aux petits bouts des vêtements, des jouets… mais également des fournitures scolaires pour la rentrée prochaine incha ALLAH

C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur je souhaiterai le réaliser avec votre aide et votre solidarité…

si vous souhaitez offrir des vétements, jouets ou fournitures scolaires, n’hésitez pas à me contacter en mp,

barakALLAH oufikoum




salamoalaikoum




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/08 22:34 par Mahyra.
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
a
27 mai 2008 16:22
salamo alaycom je posséde déja de l'expérience dans la vie associative, actuellement je suis membre bénévole d'une association des orphelins et les enfants mal traités à casablanca, et je tiens beaucoup à créer une association avec une personne qu"on pourra travailler ensemble inchallah.
si t'es intéressé voici mon mail et on fixe un rdv sur msn [email protected]
b
10 mai 2013 15:10
Bonjour,

Je suis ravie pour vous, je désire aider des enfants, je suis à votre disposition.

Bien cordialement.

Nora BM.
11 mai 2013 14:06
Salam
Moi aussi!
L
11 mai 2013 16:23
Bonjour,
Je suis disponible également. Je reste dans le Nord dans la Somme (80). Voyons comment on peut s'organiser. Vous êtes de où?
9 juillet 2013 04:39
Salam,

J ai beaucoup de choses a donner, notamment vetement bebe.

Je vous envoie un mp
9 juillet 2013 04:40
Ouuupss je viens de percuter que ce post date de 2008...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook