Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oromécanica
3
20 juin 2010 23:54
Bonjour,

En fait je veux acheter une parure pour mon mariage, j'ai vu à oujda et à kissariate ben omar à casa c'est tjs les mêmes modèles ki se répètent avec des prix trop exagéré on achète du jaj avec un prix de l'or. On m'a conseillé oromécanica mais je ne sais pas où ça se trouve chi casaoui yne3ethali s'il vous plait je sais arriver jusqu'a metro à sidi maarouf c urgent plz
s
21 juin 2010 11:02
3roussa 2010 oromécanica c'est plus cher que ben omar et oujda, mais si tu sais arriver jusqu'à metro tu continues tout droit et c'est à ta droite, tu verra le logo de loin smiling smiley
bon courage
R
21 juin 2010 11:44
c'est vrai que c cher mais c tres tres beau.. des modeles a te couper le souffle... mais faut négocier, parce qu il font des remises.
s
21 juin 2010 12:28
moi perso je me suis faites avoir deux fois chez eux, la première c'était un bracelet et la dexième c'était des boucles, j'ai trouvé les mêmes chez les bijouteirs de la médina beaucoup moins cher smiling smiley
donc avant d'acheter fais un tour pour voir ce qu'il y a smiling smiley
M
21 juin 2010 18:08
salam

ils ont un site internet si tu veux

[www.oromecanica.com]

smiling smiley
e
27 juin 2010 22:32
oui c vrai ils vendent plus cher k'au kissariat
une idée ci un modél de chez eux vous plaise ,faut juste aller chez le bijoutier lui montrer le modél ,ou gahdi ijibha lik bi prix de gros,largement moin cher de chez eux
b
28 juin 2010 18:02
je te conseille un bon bijoutier à rabat. il a des prix raisonnables et de jolis trucs.( les bijoutiers de la medina t'es pas sur que c'est de vrais pierres). si tu veux les coordonnées fais moi signe.
s
28 juin 2010 19:53
Bonsoir bdbd
je suis tres interessé par ce bijoutier tu veux bien m envoyer l adresse ici ou par MP
merciiiii bc
b
27 juillet 2010 22:00
Bonjour,

Je suis très intéressée par les coordonnées du bijoutier de Rabat, si tu peux me les transmettre ça serait génial!

Merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook