Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes d'origines
a
3 septembre 2008 14:44
C'est vraiment si dur de trouver un imam ???

Je crois que c'est tout ce qu'il me reste a faire, trouver un imam pour qu'il essaie de résonner mon frere, au moins devant un imam il ne s'énervera pas il l'écoutera je pense (Inch'ALLAH)
a
3 septembre 2008 14:44
tu sais qu'il existe un avis minoritaire mais il existe religieux qui dit que la femme ne peut pas s'epiler les jambes etc mdr imagine la catastrophe au bled les femmes ont des gros poils sur les jambes



Citation
iman2005 a écrit:
ABOU T UN OUF on va demander à ta mère qu'elle te marie à une grosse vache poilu qui sait faire a manger, gentil et soumise ! on verra si tu vas pas dire mama j ai ma zoubida je l'aime tu seras bien content de caresser des jambes épiler lol voir le reste aussi mdr
Citation
abou_kaiss a écrit:
toi qui aime ce sit tiens va lire ca

[www.islamophile.org] teres-de-choix-des-epoux.html
p
4 septembre 2008 22:50
aicha maria ça m´intéresse bcp ton histoire j ´éspère que tu écris s´il y des nouvelles dans ton histoire parceque le cas es un peu pareil tu es algérienne , tu aimes un marocain , et je suis marocaine et j´aime un algérien , je te souhaîte le bien we lah al mouwafe9 en chaea lah
a
5 septembre 2008 00:22
Citation
princesse2008 a écrit:
aicha maria ça m´intéresse bcp ton histoire j ´éspère que tu écris s´il y des nouvelles dans ton histoire parceque le cas es un peu pareil tu es algérienne , tu aimes un marocain , et je suis marocaine et j´aime un algérien , je te souhaîte le bien we lah al mouwafe9 en chaea lah

salam

bah jespere que ta famille sera plus ouverte que la mienne parce que javoue que pour linstant c pas facile mais jespere que ca va sarrangé Inch'ALLAH

merci pour ton message ma soeur
p
5 septembre 2008 02:17
oui ma famille est ouverte je ne pense pas que mon pére peut refuser qqn pour ses origines tant qu´il est musulman et arabe mais entre moi et lui c´est n autre prbléme il vit en algérie et moi en espagne bon chance á toi
z
5 septembre 2008 05:21
Citation
abou_kaiss a écrit:
toi qui aime ce sit tiens va lire ca

[www.islamophile.org]

Salam alaycoumsmiling smiley,

Pourquoi tu me mets un lien sur les critères des époux, alors que le débat se pose sur le fait qu'il refuse le mariage pour son origine.
C'est vrai qu'il est bien ce site, smiling smiley

Tiens je te mets le lien qui correspond au sujet.

L'opposition des parents au mariage


[www.islamophile.org]

Si, au contraire, les objections de vos parents sont basées sur des considérations purement raciales, culturelles et ethniques, alors vous avez le droit de recourir à une autre autorité pour qu’elle intervienne dans cette situation. L’autorité en question est alors censée recueillir le consentement de vos parents pour ce mariage, et s’ils campaient sur leur position, cette autorité est fondée à autoriser votre mariage.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook