Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos origines
S
13 avril 2020 00:50
Et oui l'ami, et après c'est nous qu'on traite de racistes lol
Citation
القمر. a écrit:
Sérieux, a ce point ça relève de la psychiatrie khey !
M
13 avril 2020 00:53
Si ça peut te rassurer tout le monde est raciste et la victime de racisme de qqn en même tps. C'est triste mais malheureusement vrais donc chill grinning smiley


Citation
Ghassoul a écrit:
Et oui l'ami, et après c'est nous qu'on traite de racistes lol
A
13 avril 2020 00:54
D’après le sondage : 9 Rifains lol.. On est pas si nombreux que ça finalement.

Tu rigoles ou quoi Mueslitte ? Pas loin d’Avignon y a une petite ville, qd je m’y rends j’ai l’impression d’être à Nador ptdr
Mais ouais la plupart sont en Hollande.

Les deux Rifains que t’as rencontré ça va c’était pas trop des fous j’espère ? ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et du coup y a cb de rifains ? grinning smiley

En France vous vous comptez sur les doigts de la main nan ? J en ai connu deux jusqu'à présent lol

Vous êtes plutôt regroupés au Pays-Bas non ? perplexe


P-S : marocaine chelha pour ma part ^^
S
13 avril 2020 00:55
Ben non vous les chlheuhs tout le monde vous aime mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Si ça peut te rassurer tout le monde est raciste et la victime de racisme de qqn en même tps. C'est triste mais malheureusement vrais donc chill grinning smiley
M
13 avril 2020 00:59
Mais y en a plein qui ont déserté le forum aussi ou qui n ont pas vu le sondage lol

Sérieux ? Haha
Bah en IDF vous êtes très très rares j ai l impression lol

Mdrrr ah non du tt c'était des gens sérieux, religieux et très respectueux rien à dire thumbs up
Citation
القمر. a écrit:
D’après le sondage : 9 Rifains lol.. On est pas si nombreux que ça finalement.

Tu rigoles ou quoi Mueslitte ? Pas loin d’Avignon y a une petite ville, qd je m’y rends j’ai l’impression d’être à Nador ptdr
Mais ouais la plupart sont en Hollande.

Les deux Rifains que t’as rencontré ça va c’était pas trop des fous j’espère ? ptdr
A
13 avril 2020 01:00
C’est eux qui poussent a le devenir grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Et oui l'ami, et après c'est nous qu'on traite de racistes lol
M
13 avril 2020 01:00
Mdr alors là si tu savais...non du tt y a pas mal d'"arabes" qui dénigrent les chleuhs. Mais bon les cons y en a partout comme on dit lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben non vous les chlheuhs tout le monde vous aime mdr
A
13 avril 2020 01:06
Je sais pas, le chiffre correspond bien je trouve. IDF je connais pas trop, mais dans le sud on est très nombreux.

Ça vaa, ça fait plaisir ?? Qu’Allah nous facilite le bon comportement en toutes circonstances ..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais y en a plein qui ont déserté le forum aussi ou qui n ont pas vu le sondage lol

Sérieux ? Haha
Bah en IDF vous êtes très très rares j ai l impression lol

Mdrrr ah non du tt c'était des gens sérieux, religieux et très respectueux rien à dire thumbs up
M
13 avril 2020 01:09
Bah écoute c'est bon à savoir je pensais que la majorité habitait la Hollande lol

Amiin ?
Citation
القمر. a écrit:
Je sais pas, le chiffre correspond bien je trouve. IDF je connais pas trop, mais dans le sud on est très nombreux.

Ça vaa, ça fait plaisir ?? Qu’Allah nous facilite le bon comportement en toutes circonstances ..
A
13 avril 2020 01:16
Perso j’ai déjà entendu dénigrer les chleuh, les gens sont vraiment débiles et pleins de préjugés.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdr alors là si tu savais...non du tt y a pas mal d'"arabes" qui dénigrent les chleuhs. Mais bon les cons y en a partout comme on dit lol
A
13 avril 2020 01:19
Je dis pas que c’est pas le cas, les Turcs et les Rifains sont majoritairement de là-bas.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah écoute c'est bon à savoir je pensais que la majorité habitait la Hollande lol

Amiin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 01:22 par القمر..
M
13 avril 2020 01:20
Exactement ! C'est monnaie courante que ce soit ici ou au bled et franchement vaut mieux pas s abaisser à leur niveau. On trouve de tt partout donc bon.

Et puis Comme j aime le dire très souvent (et pardon pour mon langage lol) : quand tu vois de la merde sur le trottoir, tu l esquives tu mets pas les pieds dedans pour te salir grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Perso j’ai déjà entendu dénigrer les chleuh, les gens sont vraiment débiles et pleins de préjugés.
A
13 avril 2020 01:24
Je kiffe ! ptdr

Tu m’as trop fait rire 3afrita.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Exactement ! C'est monnaie courante que ce soit ici ou au bled et franchement vaut mieux pas s abaisser à leur niveau. On trouve de tt partout donc bon.

Et puis Comme j aime le dire très souvent (et pardon pour mon langage lol) : quand tu vois de la merde sur le trottoir, tu l esquives tu mets pas les pieds dedans pour te salir grinning smiley
L
13 avril 2020 01:26
Moi je suis chelha, il y a un problème quelque part ?
perplexe


Citation
القمر. a écrit:
Perso j’ai déjà entendu dénigrer les chleuh, les gens sont vraiment débiles et pleins de préjugés.
A
13 avril 2020 01:30
C’est pas à moi qu’il faut poser la question grinning smiley
Citation
Luz-y-Sabiduria a écrit:
Moi je suis chelha, il y a un problème quelque part ?
perplexe
M
13 avril 2020 01:33
Je t autorise à la reprendre en cas de conflits avec plaisir bsa7a ptdr


Citation
القمر. a écrit:
Je kiffe ! ptdr

Tu m’as trop fait rire 3afrita.
A
13 avril 2020 01:36
Je vais mettre ça en signature, ça sera plus simple ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je t autorise à la reprendre en cas de conflits avec plaisir bsa7a ptdr
M
13 avril 2020 01:37
Je t'en prie ptdr

Au moins ça te fera gagner du temps et le message sera bien passé grinning smiley

Citation
القمر. a écrit:
Je vais mettre ça en signature, ça sera plus simple ptdr
A
13 avril 2020 01:39
Exactement ??ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je t'en prie ptdr

Au moins ça te fera gagner du temps et le message sera bien passé grinning smiley
13 avril 2020 01:50
Et Belgique ?? Frère n'ou lie pas ou on est ??? je suis choquer par la même occasion, je vois y a des jaloux des rifains, bon après ça se comprend ?
Citation
القمر. a écrit:
D’après le sondage : 9 Rifains lol.. On est pas si nombreux que ça finalement.

Tu rigoles ou quoi Mueslitte ? Pas loin d’Avignon y a une petite ville, qd je m’y rends j’ai l’impression d’être à Nador ptdr
Mais ouais la plupart sont en Hollande.

Les deux Rifains que t’as rencontré ça va c’était pas trop des fous j’espère ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook