Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine de vos pseudos
c
26 août 2004 04:31
Mais c´est quoi ce tonton eye rolling smiley:p:p

c´est moi chireen? :p

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
C
26 août 2004 10:45
Salam,


Anta li goultha...machi ana :
Bon moi les enfants de mes ami et mes neveux m´appelent toujours cali

Et moi ta nièce, j'ai pas le droit sad smiley je t'appelle comment alors: Chrif ?? grinning smiley :p
z
26 août 2004 11:05
Moi c ‘est zina78 qui représente la beauté et 78 mon département Ouest Parisien
c
26 août 2004 11:15
lol chireen,

shériff ne sera pas mal:pgrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
26 août 2004 11:21
salam

excuses moi Moujahid, mais je n'ai pas compris...

pourquoi choisir son prénom...

je trouve que les pseudo peuvent être des mots qui retrace et résume notre personnalité,

mais si tu veux mon prénom, c : zouhra

voilà

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
26 août 2004 13:44
Salut Fati !

Tu te rappelle une fois j´ete curieux de savoir ce que ca veut dire ton pseudo, car j´ai croyer que tu ete du DK. prcq LILLE veut dire petite/petie en danois.

Je trouve ton pseudo est mignon chouette, et si tu est "petite" ca me sonne juste en danois =grinning smiley

Bonne journée à toi et à tes chers.

BB_A.Moujahid



Message edité (26-08-04 13:47)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
26 août 2004 16:00
salut timila !


Quel plaisir de savoir ton nom , mais tu sais tu auras pas dis ton mnt. je me sens "amoureux" de ton nom, car il est le nom de ma femme =grinning smiley=grinning smiley=grinning smiley
mais pas comme tu l´écris ZOUHRA c ZOHRA.

Bonne continuation de ta journée

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
26 août 2004 16:04
salam Moumou

ah ben ça fait plaisir,

en fait, c mon papa qui a mis le "u", parce qu'il avait l'accent rebeu encore bien encré...

donc la dame a mis "u"...

mais comme ça ça me rend unique...

hihihihiiiiii
un peu de modestie....

contente de savoir que ta femme a le même prénom...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
26 août 2004 16:06
Salam brother Khalid !

Mais c vrai tu me donne comme même raison de ce que je veux dire sur la qst. des pseudo, où bien se " cacher" derriere qlq chose qu´on est PAS. c´est une indentitée ton EGO n´est ce pas??? BROR MAND???? =grinning smiley=grinning smiley


Je te souhaite bonne cahnce et bonne jornée

BB_ A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
26 août 2004 16:14
Salam Timila !


Tu sais j n´aime pas qu´on me change mon nom par MOUMOU, stp. avec tt mon repect Appel moi Abdelkader ou Moujahid comme tu veux ok et merci
=grinning smiley=grinning smiley

Mis n'mourth inem.

A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
26 août 2004 18:29
lol moujahid.
oui je me souviens.
mais non je suis pas allée chercher si loin.
Lille est une ville située au nord de la france c tout.
Mais vois tu je prefere l explication que tu en donnes. Sniff ...j y avais pas pensé lol.
bonne journée à toi oussiiiiiiiii
i
27 août 2004 09:03
Tu me deçois beaucoup, la vie est belle, pour la référence de ton film. j'aurais préférer le film de frank capra , que je te conseille de voir un jour, car pour il reste l'excellence dans le cinéma . Pour plus de précision, sache que les acteurs sont james steward et donna reed. Le jour où tu verrai ce film, tu me donnera raison et tu sera encore plus fière de porter un tel surnom.

georges orwell
i
27 août 2004 09:07
Je te croyais juif, alximo, lol

georges orwell
t
27 août 2004 09:12
salam

Moujahid, j'ai l'impression que tu es un peu méchant, ou je ne sais pas, mais je n'arrive pas à te cerner...


bizarre...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 10:22
moujahid méchant!!! pas possible...il'est super simpa, il'est un peu serieu ,comme moi..nous les vieux nous sommes plus serieux sur le net...et moha c'est tout simplement mohammed,en rif on peut avoir de 3 à noms pareil dans une meme famille,(moh,mohammed,m'hand,mhammad,mohammed le grand mohammed le petit)et je sai d'ou ça vien
r
27 août 2004 10:27
tu as raison moha
smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
27 août 2004 10:56


alors pour moi attention ça va etre tres dur a comprendre parce qu'il faut dire que mon pseudo sort du commun mdrrrrrrr

alors je vais commencer lentement :

tout d'abord pourquoi avoir choisis "amel" eh bien !! euh? parce que c mon prenom et en plus ça veut dire espoir et comme disais esperance "tant qu'il y a la vie il y a l'espoir"

bon voila en ce qui concerne amel et pour ceux qui n'ont pas encore dechrocher car c vrai que l'explication etait tres compliqué eh bien passons au chiffres 78 alors la c parce qu'il s'agit de mon departement

en esperant ne pas vous avoir trop embrouillé la tete !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
27 août 2004 11:52
ibn hazm a écrit:

> Je te croyais juif, alximo, lol


Ah bon? et qui t´a fait croire que je le suis?winking smiley
M
27 août 2004 12:28
Salut Amel !

Tu me tourne la tête je n´ai jamais connias un AMEL mais AMAL, alors tu l´a changer??.

Si Moha Amiss n'mouth ino, merci pour votre explication sur ma nature"pesque"=grinning smiley mais c vrai nous les "SEKKA LEQDIMA" on aie serieux, car c l´experience de vie qui nous rend comme ca n´est ce pas.

S´il y a qlq 1 qui pensent que je suis méchant, je n´ai qu´a leurs dire le proverbe Chaâbi (Allah yejânna Ghaba ounnass fina Hattaba)

un fois encore merci, â bientôt Si Moha =grinning smiley

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
27 août 2004 12:33
salut à tanjaoui dianna,j'adore Tanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook