Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine du ou de la prétendant(e)
S
10 septembre 2017 20:53
Métissage, perte d'idendité, de culture, de racines, de valeurs et histoires liés à ces racines. smiling smiley
Mondialisation, destruction de la planète (du moins pour les humain, la planète elle, se reconstruira toute seule).

C'est pas parce que vous entendez des musiques qui disent vive le métissage qu'il faut faire pareil. smiling smiley
-
10 septembre 2017 20:54
C'est pourtant la région la plus intéressante du Maroc eye rolling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Un marocain c'est mieux, mais pas entre Tetouan et Oujda grinning smiley

Tout simplement parce que c'est plus simple, mais je n'ai pas de préférence ethnique donc je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...
m
10 septembre 2017 21:28
Si tu vies en occident ton discours est purement hypocrite car tu persistes a vivre dans un pays contraire à tes cheres valeurs et tu n oseras jamais aller retourner vivre dans ton bled d origine . Et si tu savais le nombre exponentielle de couple endogames qui sont francisés, pas besoin d aller jusqu a se métisser pour renier son identité. Quand j entends des parents étrangers qui donnent des noms européens à leurs enfants pour donner soi disant meilleur chance sur le marché de l'emploi du et' oser se dirent fier de leur origine, je suis plier de rire, ou d autres qui mettent Michel sur leur cv au lieu de Mohamed . Pour sauver ton identité tu devrais renoncer à être Français et rentrer sans retour au bled, autrement ton discours' c est du pur blabla. Dis moi tu travailles ?


Citation
Sujet1184 a écrit:
Métissage, perte d'idendité, de culture, de racines, de valeurs et histoires liés à ces racines. smiling smiley
Mondialisation, destruction de la planète (du moins pour les humain, la planète elle, se reconstruira toute seule).

C'est pas parce que vous entendez des musiques qui disent vive le métissage qu'il faut faire pareil. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/17 21:33 par manassik.
s
10 septembre 2017 21:29
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de dire tant de bêtises.
Je suis pas là pour faire de la propagande.

Le gens issu d'un métissage on aussi une histoire des coutume des valeurs et des racines...
C'est le devoir de chaque parent qu'ils soient endogame ou exogame

Se rassurer en cassant les autre c'est la preuve d'une grand faiblesse
Citation
Sujet1184 a écrit:
Métissage, perte d'idendité, de culture, de racines, de valeurs et histoires liés à ces racines. smiling smiley
Mondialisation, destruction de la planète (du moins pour les humain, la planète elle, se reconstruira toute seule).

C'est pas parce que vous entendez des musiques qui disent vive le métissage qu'il faut faire pareil. smiling smiley
H
10 septembre 2017 21:41
C'est à dire ? perplexe
Citation
--soult-- a écrit:
C'est pourtant la région la plus intéressante du Maroc eye rolling smiley
-
10 septembre 2017 21:45
Comment ça c'est à dire ? Tu parles bien des montagnes non ? perplexe
Citation
Hydie a écrit:
C'est à dire ? perplexe
m
10 septembre 2017 21:45
Le mec parle Francais, doit porter des Nikes ou autres , manger des grecs , se saper a l'occidental , ok mais si il se dit anti mondialiste je l invite aller au boulot en babouche , djellaba et y aller en chameau comme moyen de transport. Quand il faut assumer son discours en anonyme sur le net tout le monde est la mais sur le terrain de la réalité ya plus personne.
Citation
saphir a écrit:
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de dire tant de bêtises.
Je suis pas là pour faire de la propagande.

Le gens issu d'un métissage on aussi une histoire des coutume des valeurs et des racines...
C'est le devoir de chaque parent qu'ils soient endogame ou exogame

Se rassurer en cassant les autre c'est la preuve d'une grand faiblesse
H
10 septembre 2017 21:46
Je parle des gens
Citation
--soult-- a écrit:
Comment ça c'est à dire ? Tu parles bien des montagnes non ? perplexe
-
10 septembre 2017 21:47
Vu le titre, j'avais compris grinning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Je parle des gens
H
10 septembre 2017 21:50
Okkk
et donc, tu veux pas développer ta pensée, qu'est ce qu'il y a de si intéressant ?
Citation
--soult-- a écrit:
Vu le titre, j'avais compris grinning smiley
S
10 septembre 2017 22:11
Jamais vu de personnes qui font ce que tu dis. smiling smiley
T'as l'air plutôt frustré toi on dirait et menteur qui plus est. smiling smiley
Citation
manassik a écrit:
Si tu vies en occident ton discours est purement hypocrite car tu persistes a vivre dans un pays contraire à tes cheres valeurs et tu n oseras jamais aller retourner vivre dans ton bled d origine . Et si tu savais le nombre exponentielle de couple endogames qui sont francisés, pas besoin d aller jusqu a se métisser pour renier son identité. Quand j entends des parents étrangers qui donnent des noms européens à leurs enfants pour donner soi disant meilleur chance sur le marché de l'emploi du et' oser se dirent fier de leur origine, je suis plier de rire, ou d autres qui mettent Michel sur leur cv au lieu de Mohamed . Pour sauver ton identité tu devrais renoncer à être Français et rentrer sans retour au bled, autrement ton discours' c est du pur blabla. Dis moi tu travailles ?
S
10 septembre 2017 22:14
Là c'est toi qui essait de te rassurer, dommage pour toi, car la réalité est là pour te contredire. smiling smiley

Je ne casse personne, et t'as l'air assez susceptible quand même, pas bien ça. smiling smiley
Citation
saphir a écrit:
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de dire tant de bêtises.
Je suis pas là pour faire de la propagande.

Le gens issu d'un métissage on aussi une histoire des coutume des valeurs et des racines...
C'est le devoir de chaque parent qu'ils soient endogame ou exogame

Se rassurer en cassant les autre c'est la preuve d'une grand faiblesse
m
10 septembre 2017 22:27
ah bon je mens, ptdrrrrrrrr :

[www.lci.fr]

TU vois contrairement a toi , j'ai pas besoin de mentir, toute personne honnête sait ce que je dis a ce sujet est bien réel, Comme tu n'as pas d'arguments tu cherches juste une issue favorable. Faut vraiment avoir une pure mauvaise foi pour oser dire que cette réalité est fausse, surtout de nos jours. La sincérité n a sans doute pas du faire partie de ton éducation.

Inverse pas le rôle le frustré notoire c'est bien toi qui veux imposer ses idées par la haine envers les autres , pas un hasard si tu suis le même procédé d'une secte extrémiste très violente.

c'est fou comment tu as le vice a la place du sang dans les veines , la preuve tu choisis le mensonge pour retourner la situation, les mecs comme toi m’impressionneront jamais , au contraire ils me font rire.
.



Citation
Sujet1184 a écrit:
Jamais vu de personnes qui font ce que tu dis. smiling smiley
T'as l'air plutôt frustré toi on dirait et menteur qui plus est. smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/17 22:37 par manassik.
F
10 septembre 2017 22:30
Je suis d'accord.
Citation
Sujet1184 a écrit:
Métissage, perte d'idendité, de culture, de racines, de valeurs et histoires liés à ces racines. smiling smiley
Mondialisation, destruction de la planète (du moins pour les humain, la planète elle, se reconstruira toute seule).

C'est pas parce que vous entendez des musiques qui disent vive le métissage qu'il faut faire pareil. smiling smiley
m
10 septembre 2017 22:52
Mister le frustré , tu vas avoir beaucoup de mal a continuer a me traiter de menteur

petit extrait de l'article que je te poste :

Des études similaires ont révélé que ce phénomène est toujours en partie d’actualité, y compris en France. Ainsi, une étude récente[1] menée en France a montré que plus de 45% des parents ayant un nom à consonance arabe avaient donné un prénom européen à leur enfant (né entre 2003 et 2007). La même étude indique que c’est bien la crainte de la discrimination sur le marché de l’emploi à l’égard de leurs enfants qui semble avoir motivé ces parents à faire ce choix.

[www.atlantico.fr]

encore un rigolo nationaliste que je mets KO.


je pense que ta fierté va en prendre un énorme coup.

et ben voila le résultat quand tu croyais jouer aux malins avec moi en me traitant injustement de menteur, ta voulu te frotter ben je t ai gravement piqué cher frustré.

Si tu veux que je poursuis l'hémorragie dis le moi.


au fait tu m'as pas répondu au sujet des babouches et chameau, alors ptit frustré, t'assumes déjà plus. mdrrrrr


Citation
Sujet1184 a écrit:
Là c'est toi qui essait de te rassurer, dommage pour toi, car la réalité est là pour te contredire. smiling smiley

Je ne casse personne, et t'as l'air assez susceptible quand même, pas bien ça. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 22:55 par manassik.
T
11 septembre 2017 00:06
J'ai jamais dit qu'ils me couraient derrière Ill




Citation
asvega a écrit:
à t'entendre on dirait qu'ils te courent derrière. Mdr

Sérieusement, maintenant que je commence à les connaître (je suis moi même avec un tunisien) je peux dire qu'ils sont très communautaires. Dès qu'ils s'agit de relations sérieuses ils se marient généralement entre eux. Ils sont moins ouverts que nous ou encore les algériens.
s
11 septembre 2017 10:41
Absolument pas smiling smiley

ce qui fais de toi une bonne personne c'est ton éducation et la crainte en ver Allah...

Citation
Sujet1184 a écrit:
Là c'est toi qui essait de te rassurer, dommage pour toi, car la réalité est là pour te contredire. smiling smiley

Je ne casse personne, et t'as l'air assez susceptible quand même, pas bien ça. smiling smiley
11 septembre 2017 12:06
Exactement si tu veux vivre, pratiquer tes traditions ect..
Il faut rester dans son pays..

Pour moi à partir du moment où tu quitté ton pays pour un autre il faut pas t'attendre à que le schéma soit celui que tu souhaites.

On envoi nos enfants à l'école française, où il y a de la mixité et de la mixité " raciale ", on les laisse avec Facebook , ils connaissent pas leur langue d'origine , il ne pratique que peu la religion ect...

Et ils croient Que le résultat sera le même ?!
Quand toi même tu as mis une croix sur ton pays d'origine et que tu le fuis ! T'étonne pas du résultat.



Certains parents qui se sont réveillé tardivement en sont à dire Al hamdolilah mon enfant n'est pas homosexuel...
Peut importe la nationalité pourvu qu'il soit hetero
Citation
manassik a écrit:
Le mec parle Francais, doit porter des Nikes ou autres , manger des grecs , se saper a l'occidental , ok mais si il se dit anti mondialiste je l invite aller au boulot en babouche , djellaba et y aller en chameau comme moyen de transport. Quand il faut assumer son discours en anonyme sur le net tout le monde est la mais sur le terrain de la réalité ya plus personne.
S
11 septembre 2017 12:09
Les fameux 45% alors qu'absolument personne que je connais ne porte de supplément de nom, étrange non ? On doit pas vivre dan le même monde. smiling smiley

Et tu te démontes toi même, ça prouve aussi que les mélanges ne mènent à rien de bon si on en suit cette "études". smiling smiley

Et les satistiques ethniques sont interdites en France, try again.

Tu aimes bien être humilié toi visiblement.. smiling smiley
Citation
manassik a écrit:
Mister le frustré , tu vas avoir beaucoup de mal a continuer a me traiter de menteur

petit extrait de l'article que je te poste :

Des études similaires ont révélé que ce phénomène est toujours en partie d’actualité, y compris en France. Ainsi, une étude récente[1] menée en France a montré que plus de 45% des parents ayant un nom à consonance arabe avaient donné un prénom européen à leur enfant (né entre 2003 et 2007). La même étude indique que c’est bien la crainte de la discrimination sur le marché de l’emploi à l’égard de leurs enfants qui semble avoir motivé ces parents à faire ce choix.

[www.atlantico.fr]

encore un rigolo nationaliste que je mets KO.


je pense que ta fierté va en prendre un énorme coup.

et ben voila le résultat quand tu croyais jouer aux malins avec moi en me traitant injustement de menteur, ta voulu te frotter ben je t ai gravement piqué cher frustré.

Si tu veux que je poursuis l'hémorragie dis le moi.


au fait tu m'as pas répondu au sujet des babouches et chameau, alors ptit frustré, t'assumes déjà plus. mdrrrrr
S
11 septembre 2017 12:12
Je me suis arrêté de lire à "ptdrr".


Ce troll qualité lidl.
Citation
manassik a écrit:
ah bon je mens, ptdrrrrrrrr :

[www.lci.fr]

TU vois contrairement a toi , j'ai pas besoin de mentir, toute personne honnête sait ce que je dis a ce sujet est bien réel, Comme tu n'as pas d'arguments tu cherches juste une issue favorable. Faut vraiment avoir une pure mauvaise foi pour oser dire que cette réalité est fausse, surtout de nos jours. La sincérité n a sans doute pas du faire partie de ton éducation.

Inverse pas le rôle le frustré notoire c'est bien toi qui veux imposer ses idées par la haine envers les autres , pas un hasard si tu suis le même procédé d'une secte extrémiste très violente.

c'est fou comment tu as le vice a la place du sang dans les veines , la preuve tu choisis le mensonge pour retourner la situation, les mecs comme toi m’impressionneront jamais , au contraire ils me font rire.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook