Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine des lions de l'atlas
L
7 juin 2011 12:10
Salamo 3alaykom,

est-ce que vous connaissez les origines des lions de l'atlas car pour la plupart ils sont né à l'étranger?

Je commence pour Hadji, il est originaire de Ifrane(c'est pas Ifrane de la région de Meknès, mais celui qui est situé à l'est de

Tiznit)

A vos claviers.
7 juin 2011 13:15
Ils sont tous marocains maic bon comme t'es adepte de regionalisme on va parler de leur origines tongue sticking out smiley

Lmyaghri , Kadouri ,Oulhaj ,Salhi: casablancais
Berrabe7 : Berkani
Chi7ani: Khmissi
Chamakh : Casablancais (son pére est né et grandi a Ainsebaa et a joué pour Difaa ain sebaa avant de venir en France)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juin 2011 15:09
Youssef Al arabi de Ouarzazat du côté de son père et Chleuh de Meknès du côté de sa mère
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juin 2011 16:53
gerets would derb fokara a casablanca Zen

taarabt moul la banille dial kreha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
7 juin 2011 16:58
Salam,

Boussoufa = sahraoui de Guelmim

Essaidi = rifain (d'Alhoceima je pense)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
7 juin 2011 20:13
Citation
SoltanaM a écrit:
gerets would derb fokara a casablanca Zen

taarabt moul la banille dial kreha

ptdr

lawah, Gerets jay mn 7d wlad frj ptdr fnawa7i Settat si je ne me trompe pas
7 juin 2011 20:36
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
gerets would derb fokara a casablanca Zen

taarabt moul la banille dial kreha

ptdr

lawah, Gerets jay mn 7d wlad frj ptdr fnawa7i Settat si je ne me trompe pas

Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2011 20:41
ptdr Oups ptdr


il ya pas un oujdi par hasard grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juin 2011 12:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Youssef Al arabi de Ouarzazat du côté de son père et Chleuh de Meknès du côté de sa mère


tu as eu ces infos de quel consulat ??????

lool
8 juin 2011 14:11
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Youssef Al arabi de Ouarzazat du côté de son père et Chleuh de Meknès du côté de sa mère


tu as eu ces infos de quel consulat ??????

lool
Da lmo9ata3 tongue sticking out smiley

Non d'une ancienne interview de lui winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 juin 2011 14:34
Salam

Je comprend mieux pourquoi je trouve Hadji si beau In love
Toute l'équipe Marocaine est belle en faite
Je sort j'ai rien dis ptdr
8 juin 2011 14:43
Citation
sheera a écrit:
Salam

Je comprend mieux pourquoi je trouve Hadji si beau In love
Toute l'équipe Marocaine est belle en faite
Je sort j'ai rien dis ptdr

mdrrr pas toute quand meme lol

moi el kawtari meskine me fait déliré face aux caméras meskine il est tout timide il se repete, lors de la conférence de presse d'avant il a repeté 30 fois qu'il était fahrane d'etre la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2011 20:30
Salam

Je sais pas toute lol mais il fallait bien que je camoufle ma préférence winking smiley
8 juin 2011 21:27
Citation
sheera a écrit:
Salam

Je sais pas toute lol mais il fallait bien que je camoufle ma préférence winking smiley

han tu es grillée tu regardes que pour ces beaux messieurs tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2011 21:55
Salam

Et encore je te dis pas tout ce que j'y regarde winking smiley
Pourquoi toi tu les regarde pas courir tongue sticking out smiley
Et entre nous Hadji il est pas trop In love
Bon faut que j'arrete la rubrique sport elle me fait dire que des betises mdrrrrrrrr
L
8 juin 2011 22:00
evil

Arrêtez de polluer mon post ptdr

Sheera, si t'aimes bien Tiznit grinning smiley Tu peux y aller faire un tour.

Enfin, je rigole grinning smiley

Sinon des infos sur nos lions spinning smiley sticking its tongue out
8 juin 2011 22:03
sheera je regarde pour le jeu sincerement

lifeisbeautiful tout a l'heure en ecoutant gerets, j'ai senti comme une pointe de regret car il a dit que taarabt avait dit qu'il ne reviendrais pas tant qu'il était la, je pense que ca a du le toucher, parce que vu comme il a reagi face a la presse apres le match !!

qu'en pense-tu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 juin 2011 22:13
Citation
SoltanaM a écrit:
sheera je regarde pour le jeu sincerement

lifeisbeautiful tout a l'heure en ecoutant gerets, j'ai senti comme une pointe de regret car il a dit que taarabt avait dit qu'il ne reviendrais pas tant qu'il était la, je pense que ca a du le toucher, parce que vu comme il a reagi face a la presse apres le match !!

qu'en pense-tu ?

Quand j'ai entendu l'enregistrement de l'émission RMC et quand on a évoqué Taarabt, j'ai senti une sorte d'amertume comme

celle de la conférence d'après match. Quel entraîneur n'aimerait pas avoir une cartouche sur le banc de touche?

Mais après tout, il est plutôt préférable de ne pas avoir des joueurs ayant ce tempérament dans le vestiaire.

Enfin c'est mon point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 22:14 par LifeIsBeautiful.
8 juin 2011 22:28
Salam

Mais moi aussi sinçèrement c'est pour leur jeux !
Je suis originaire d'une ville du foot
Quand aux infos sur nos lions j'attend que toi tu me les donne spinning smiley sticking its tongue out

Et Tiznit Incha Allah j'y serais dans moins de trois semaine In love

Par contre maintenant je veux bien allez faire un tour à Ifrane ptdr
8 juin 2011 22:28
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sheera je regarde pour le jeu sincerement

lifeisbeautiful tout a l'heure en ecoutant gerets, j'ai senti comme une pointe de regret car il a dit que taarabt avait dit qu'il ne reviendrais pas tant qu'il était la, je pense que ca a du le toucher, parce que vu comme il a reagi face a la presse apres le match !!

qu'en pense-tu ?

Quand j'ai entendu l'enregistrement de l'émission RMC et quand on a évoqué Taarabt, j'ai senti une sorte d'amertume comme

celle de la conférence d'après match. Quel entraîneur n'aimerait pas avoir une cartouche sur le banc de touche?

Mais après tout, il est plutôt préférable de ne pas avoir des joueurs ayant ce tempérament dans le vestiaire.

Enfin c'est mon point de vue.


merci pour ta réponse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook