Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orientation sexuelle
h
13 janvier 2017 00:20
Je sais pas est ce que vous allez lire mon message ou pas mais pourtant je vous écris.
Alors je m'appelle Hassan j'ai 22 ans je suis d'origine marocaine étudiant en France. J'ai deux sœurs et un frère aîné, mes parents sont divorcés.
Ma mère est ma raison de vivre , tout ce qui lui rend heureuse je me démerde pour lui offrir, a ce stade la je me suis sacrifié de ma vie familière et mes amis pour venir étudier en France dans le but de fonder un avenir qui lui fera oublié tout ce qu'elle a vécu de mal dans le passé.
Elle m'aime plus que mes frères, parce que je la traite d'une façon unique et parce que je fais tout ce qu'elle me demande même sans commentaire.
Ma mère comme les autres veut voir mes enfants dans l'avenir Inshallah. Et c'est la ou est le problème dont je veux vous parler . Je dois vous déclarer que les hommes m'attirent plus que les femmes . Mon orientation sexuelle me rend la vie un calvaire. A part le désir de ma mère, il y a la religion musulmane qui m'interdit d'avoir la vie dont je rêve,et j'en prend en compte puisque je suis une personne pieuse et qui craint Allah.
Ces deux points m'ont imposé à faire une seule relation pendant toute ma vie , c'était pendant 2 ans mais c'était en plus avec un fille. Si je vous dis que j'étais a l'aise avec elle je vais vous mentir , mais je lui ai jamais fais de mal .J'ai jamais fais de relation avec des mecs .
Sa fait 3 ans que je ne suis plus avec, je me suis enfermé sur moi et sur ce sujet la en attendant ou le Mektab me guidera.
Mais sa me fait de la peine de temps en temps qu'on je vois un couple Hetero/Homo .
Comme j'ai dis je suis une personne pieuse et je prie Dieu sans arrêt pour qu'il m'aide a changer , j'essaye de côtoyer les potes les plus hétero pour que je deviens habitué a leur vie et leur habitudes. Aucun résultat mais j'ai toujours confiance a ALLAH.