Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orientation et din
f
19 juin 2010 20:16
Salam Alaykoum
je doit faire un choix pour une orientation je voulait savoir quels sont les metiers les plus comptables avec l'Islam et qui permmettent de faire la priere a l'heure?
merci de vos réponses
y
19 juin 2010 21:17
cest une bonne question......perplexe
faut choisir un metier ou tu travail pour toi a ton compte comme ca pas de patron sur le dos! plombier, electricien...
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
n
20 juin 2010 18:19
cher certain teleoperateur ta le droit detre voilee et ya meme d salle de priere pour les musulman
c
20 juin 2010 19:35
Salam

Par exemple instituteur ta même les vacances lol ou secretaire mais tu peux être retardé par ton patron c'est ça l'inconvénient.
inchallah tu trouveras et je suis heureuse qu'il y'est des personnes qui réfléchissent à cette question pour l'orientation à part les questions de salaire....Bravo tu embelli notre religion.

A+
i
21 juin 2010 00:18
salam ,

tout d'abord les métiers dans les finances sont focaliser sur les bénéfices ce qui est interdit en islam ensuite si tu reve de grande étude fais un métier ou tu travaille pour toi meme , tel médecin ou autre . aprés je sais pas trop c'est vrai que cé une question que je me suis jamais poséé Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook